indi360 a écrit :
allez une petite photo de mon band master:
MIAM
Mikka Grytviken a écrit :
Edit : Le Mark I et le Mark II ne sont pas selon moi des usines à gaz c'est surtout à partir du Mark III et surtout du Mark IV que ça se gâte;
Oui c'était un coup de génie selon moi, un schéma de base très bien pensé et Dumble n'est pas en reste et ils sont à mettre avec Soldano aussi qui n'est pas mauvais non plus dans le genre.
tout à fait d'accord, et pour en avoir discuté avec Randall Smith lui-même ( déjà évoqué ), du schéma d'un Mark IIB , tu enlèves la partie OD ( une lampe ) ... et tu as un Fender ! ( bien construit
)
Dumble c'est un peu plus complexe : avec son tone stack un peu spécial ( on ne sura jamais si cela a été une 'heureuse erreur' (?), mais le reste sent le fender , c'est sûr.
@ biosmog : ce que je voulais dire, c'est que Fender, avec son passif, aurait pu avoir ces coups de génie , non ? Il aurait peut-être suffit de laisser carte blanche à Paul Rivera par exemple ? ( le Fender 75 de l'époque a servi de prototype pour concevoir les premiers Fuchs ODS ! Scott Lerner, l'acolyte de Andy Fuchs, en utilise toujours un )
Dommage donc, ... mais bon, on a Boogie, pleins de clones Dumble, Soldano ( c'est vrai), Frentzel, Fargen, Bruno, ... ... la relève est assurée ... pour notre plus grand bonheur ... mais pas celui de nos banquiers
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...