bpmk a écrit :
indi360 a écrit :
j'ai eu un twin amp 100w/25w que j'avais acheté en 98... revendu car beaucoup trop puissant et un monstre à déplacer. Ce n'est pas pour rien qu'il était fourni avec des roulettes...
Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner pour le master volume...
Mais je joue très souvent (dans mon salon) avec avec 2 jcm 100w en a/b box et avec le master au mini mini, et je m'en sort (par contre j'ai peu de public
)
Indi, un avis sur le son, edge, crunch, saturé de cet ampli ? C'est le must du son Fender ???
Merci merci merci d'avance de vos avis !!
Le clean était forcément très bon, impossible de le faire cruncher, et le canal drive ne me convenait pas... bref il me plaisait sur le papier mais finalement je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas l'exploiter. Après réflexion à l'époque j'aurais du choisir le twin reverb amp...
j'avais le même que celui-ci:
et après je suis passé sur un bandmaster blackface de 64, pas de reverb, pas de drive... mais un super canal vibrato!!! Très encombrant lui aussi car une tête + un cab 2x12" mais j'ai trouvé avec ce bandmaster, le son fender qui me plaisait.
Aujourd'hui j'ai toujours cet ampli mais je ne l'utilise plus que chez moi. Pour la répète et les concerts: Vox AC15C1.
Si je devais me racheter un fender, ce serait un deluxe reverb en combo - 22w!
Faut essayer ce fameux twin red knobs et dis nous ce que tu en penses