La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
Doc Loco a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Cette telecaster est très loin de faire l'unanimité sur le topic des telecaster players mais je la trouve jolie !

Je suis étonné de la trouver à mon goût (sauf le chevalet six pontets) ! D'où sort-elle?

C'est rigolo, en passant un peu de temps dessus, c'est maintenant la tête qui me dérange un peu (alors que j'aime la tête de la telecaster normalement) - probablement parce qu'une tête +/- symétrique serait un meilleur rappel de la nouvelle symétrie du corps.

C'est une des nouveautés Fender pour 2015. J'avoue aussi qu'une fois le premier choc passé, elle me déplaît pas trop finalement.
THUNDERBOLT1480
&x-yt-cl=84924572&x-yt-ts=1422411861&feature=player_detailpage
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
infra blues
vous abordez le sujet chanteur guitariste francais;en plus on est sur un site dedie a la strat,et vous ne parlez pas d'un mec super sympa ,excellent guitariste de surcroit,qui a une collection de stratos magnifique,passioné par la strat,et enfin possesseur d'une strat serie de 56(miss daisy) : Pascal danel!!!.......

bon y en a encore certains qui vont trouver a redire?? ou je me trompe??
Blue Moon a écrit :

J'ai lâché au bout de trentes secondes

Sinon Gilmour, ouais, mais question symbolique, j'ai plus envie de mettre les deux pitres SRV et Hendrix devant. En fait, surtout SRV. Chépapourquoi.

Pitre ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
infra blues a écrit :
vous abordez le sujet chanteur guitariste francais;en plus on est sur un site dedie a la strat,et vous ne parlez pas d'un mec super sympa ,excellent guitariste de surcroit,qui a une collection de stratos magnifique,passioné par la strat,et enfin possesseur d'une strat serie de 56(miss daisy) : Pascal danel!!!.......

Pascal
Vous battez pas, je vous aime tous
infra blues
cent milliards d'excuses.................pascal non??????

JEAN PIERRE DANEL
The Trout
Sa strat c'est une pré-prod si je dis pas de connerie, donc plutôt 54, pas 56.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
infra blues
The Trout a écrit :

c'est une serie L qu'il a achete au japon ,il l'avais reperee une 1ere fois mais n'avait pas les fonds apparement, quelques temps apres il y est retourné et elle etait toujours dispo et c'est la qu'il la acquise apres peut etre 54 c'est possible
j0k3335

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
infra blues a écrit :
The Trout a écrit :

c'est une serie L qu'il a achete au japon ,il l'avais reperee une 1ere fois mais n'avait pas les fonds apparement, quelques temps apres il y est retourné et elle etait toujours dispo et c'est la qu'il la acquise apres peut etre 54 c'est possible

C'est bien une 54, les Series L, c'est uniquement de 61 à 63.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
infra blues a écrit :

.

Ha ! Il a joué dans quel (ou quels ) grand groupe ??

édit : Yes ,ça me disait quelque chose , mais plutôt Pascal ; un tube des 60's ... Yeah baby !

Voilà !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
coyote a écrit :
infra blues a écrit :
The Trout a écrit :

63/65
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
coyote a écrit :
infra blues a écrit :
The Trout a écrit :

Jean-Pascal, il fait même des interviews de ses guitares:

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Vous battez pas, je vous aime tous
alezbreizh
perl a écrit :
infra blues a écrit :

.

Ha ! Il a joué dans quel (ou quels ) grand groupe ??

édit : Yes ,ça me disait quelque chose , mais plutôt Pascal ; un tube des 60's ... Yeah baby !

Voilà !

En même temps c'est pas très grave. ça reste dans la famille on va dire. Vu que JP est le fils de D si je ne dis pas de bêtise.
Le ban c'est moche.
Mikka Grytviken
infra blues a écrit :

Encore heureux qu'on à le droit de "redire" comme tu dis ... on est encore en démocratie !

Je connais bien ce fameux Monsieur Danel ... ben j'ai jamais accroché ni à ses reprises ni au personnage désolé !

Vas-tu me punir pour ça ?

En plus il a copié sur moi pour le nom de ses guitares ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...