La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
talou a écrit :
>plenty

désolée mais ça se voit pas, t'as l'air vachement content de toi et pas trop dans le doute

Moi aussi je suis autodidacte, j'apprends avec mes potes, ils me disent que j'ai mon son
(c'est pour moi la priorité) mon style reconnaissable
et que j'ai fais un sacré bout de chemin depuis le début

Ah bon ? Où je suis vachement content de moi ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Mikka Grytviken a écrit :
talou a écrit :

Certains postent ici des vidéos plus abouties pour avoir des "super" ça déchire" ?
On peut alors se poser la question de : quel est le but ?
si ce n'est de se faire mousser

Merci pour nous tous qui avons occasionnellement posté quelques vidéos qui n'ont pas éveillés de critiques sur la qualité de notre jeu.

En fait si je m'en réfère à ce que tu dis c'st que il est interdit de signaler une faiblesse de jeu quand bien même cela serait dans le but d'aider et il est encore plus interdit de poster une vidéo si on joue bien car on passe pour des suspects qui cherchent à se faire mousser ...

... et ne me refais pas le coup du "relis moi bien" ...

je ne parle pas de toi, tu es un peu susceptible, je parle juste du contraste, entre les retours
dithyrambiques "géniall" "ça déchire" et hyper méprisants "achète toi un accordeur"

that's all

Et si les guitaristes n'étaient pas égocentriques ça se saurait depuis un bail
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais il faut redescendre sur terre, le monde de la musique est impitoyable. Quand on poste on sait à quoi s'attendre: au mieux de l'indifférence. Cette semaine, sur g.com, on m'a dit ça:

Citation:
on a cette impression d'entendre plusieurs guitaristes jouer chacun dans le coin (par moments on se demande si on est pas en train d'écouter plusieurs morceaux en même temps) par-dessus une backing track pas bien remixée.

et bien, je ne l'ai pas du tout mal pris!

Vous battez pas, je vous aime tous
Pour rester objectif, et positif, et comprendre surtout, je voudrais savoir
précisément en quoi celle çi n'est pas aboutie ?
http://youtu.be/16HWzs8gnxc
Idem, c'est une impro avec un ami , mais la première fois qu'on joue ensemble
Le doc avait mit un je me souviens
Perso même si il y a des erreurs de placement, de justesse, je trouvais le moment avec les 2 stratocaster plutôt musical et sympa

edit : je mets le lien comme Plenty, ainsi je m'expose moins peut être à la mitraille lol

>Biosmog
mdr
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Gzii a écrit :
Oui enfin n'oubliez pas que le forum amplifie le ressenti (il n'y a pas les expressions d'un visage ou le ton de la voix pour moduler), d'un côté comme de l'autre.

Si ça se trouve même cette phrase anodine pourrait faire penser que je ne souris plus

non non, toi ta face on la voit toujours à côté de tes posts (au cas où ce n'est pas une insulte )
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
Gzii a écrit :
Oui enfin n'oubliez pas que le forum amplifie le ressenti (il n'y a pas les expressions d'un visage ou le ton de la voix pour moduler), d'un côté comme de l'autre.

Si ça se trouve même cette phrase anodine pourrait faire penser que je ne souris plus

non non, toi ta face on la voit toujours à côté de tes posts (au cas où ce n'est pas une insulte )

mdr

ceci ce n'est pas faux, la communication internet est souvent source d'incompréhensions à cause de ça
Plentyofsoul
talou a écrit :
Le doc avait mit un je me souviens
Perso même si il y a des erreurs de placement, de justesse, je trouvais le moment avec les 2 stratocaster plutôt musical et sympa

edit : je mets le lien comme Plenty, ainsi je m'expose moins peut être à la mitraille lol

>Biosmog
mdr

Ah non non ce n'est pas fait exprès suis une bite en informatique.
Plentyofsoul
talou a écrit :
>plenty

désolée mais ça se voit pas, t'as l'air vachement content de toi et pas trop dans le doute

Moi aussi je suis autodidacte, j'apprends avec mes potes, ils me disent que j'ai mon son
(c'est pour moi la priorité) mon style reconnaissable
et que j'ai fais un sacré bout de chemin depuis le début

Ah bon ? Où je suis vachement content de moi ?
bah je sais pas c'est un ressenti
et moi où je suis désaccordée ?

et c'est quoi "ma quête" ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Ah oui j'oubliais.
Ma beauté primale.
talou a écrit :
Le doc avait mit un sur le forum je me souviens

alors ?
Plentyofsoul
talou a écrit :
bah je sais pas c'est un ressenti
et moi où je suis désaccordée ?

Ah ok, donc sous entendu que me la pète quoi.....

Ben ecoute si tu ne l'entends pas, tu ne l'entends pas. Y a pas mort d'homme.....
j'entends pas quoi ?

je comprends pas mais effectivement il y a pas mort d'homme je confirme
ni de femme d'ailleurs juste un peu de mépris gratuit ,)

je n'ai pas de quête, comme tu as dit, c'est peut être ça justement
ni de quequette

Bon je constate qu'il n 'y a aucune critique à tes vidéos pas comparables
aux miennes , malgré les imperfections que tu as toi même relevé .
Plentyofsoul
talou a écrit :
j'entends pas quoi ?

je comprends pas mais effectivement il y a pas mort d'homme je confirme
ni de femme d'ailleurs juste un peu de mépris gratuit ,)

je n'ai pas de quête, comme tu as dit, c'est peut être ça justement

Bon je constate qu'il n 'y a aucune critique à tes vidéos pas comparables
aux miennes , malgré les imperfections que tu as toi même relevé .

Pouah....bon tu as gagné tu m'as beurré

En quoi je t'ai méprisé ??? Tu me fais franchement de la peine par ton comportement depuis quelques pages.....j'espère que dans la vraie vie t'es pas comme ici. Parce qu'a toi tout seul t'es un concentré de mauvaise foi, de pleurnicheuse etc etc etc

Par rapport au mot "quête " je sous entendais dans ta volonté de progresser, d'avancer.

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME METTRE UNE MINE PAR RAPPORT À UNE DE MES VIDEOS SVP
c'est juste pour faire du social par rapport à madame sinon elle va encore faire Calimero

Aucune video ne sera jamais comparable aux tiennes, personne ne t'arrive à la cheville.
Tiens d'ailleurs je viens d'avoir un mail de fender, une voiture vient te chercher dans 30 minutes, tu es attendu au NAMM ils vont présenter ton modèle signature en avant première mondiale.

Tu parlais de l'humilité de tes potes......Ben demande leur de t'expliquer ce que c'est et comment s'en servir......ça ne te fera pas de mal.

Ah oui, te vexes pas, tiens je te mets ça comme Doc
El Phaco
Sur la rythmique tu t'en sors, ça manque de variations mais c'est en place. Et c'est déjà beaucoup !!

En solo par contre, je suis désolé, mais on a l'impression que tu ne sais pas où tu veux aller. Il y a des notes, pas nécessairement fausses, loin de là, mais pas d'histoire. C'est d'ailleurs un des objectifs que je me suis fixé : je fais moins de longues impros, parce que je n'ai pas le niveau pour ça, je me répète vite, et que je me suis rendu cpmpte que je n'avançais pas. Du coup j'essaye de travailler des solos brefs, sur une ou deux boucles, mais où j'essaye de construire quelque chose avec un début, un développement, une fin. Pas encore d'enregistrements pour le moment, mais quand on aura quelque chose de potable avec le groupe je publierai.

En attendant, un one shot qui date sur Born under a bad sign livré avec pains et croissants : http://www.archive-host.com/li(...)d.mp3

Et un BT (pour ceux qui veulent écouter ce que j'ai pu modifier) : http://ahp.li/561d4f4ddedd07f79045.mp3

auquel j'ai ajouté plein de pistes : http://ahp.li/95aa12549311d6dd6caf.mp3
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...