talou a écrit :
> Trout
en tous les cas tu me critiques moi , la vidéo en est l'occasion
Je ne te critique pas toi, je dis que tes réactions sont complètement disproportionnées.
Relis-toi sérieusement, dès que quelqu'un sort un commentaire qui ne te plait pas, tu pars au quart de tour.
Et quand je parle de "commentaire qui ne te plait pas" on est dans le très très soft hein, d'ailleurs je n'ai jamais vu ici autant de gens prendre autant des pincettes avec quelqu'un qui poste ses videos, ben tu démarres quand même au quart de tour comme s'ils t'avaient insulté et craché dessus, c'est ouf.
J'arrête de parler de ça mais je trouve juste que c'est dommage. À chaque fois c'est la même chose, tu postes une vid, quelqu'un tente de te dire que c'est hésitant, bim! Trois pages de HS parce que tu pètes un plomb.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin