La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bah le prend pas pour toi lol faut pas être susceptible .... mdr

je parle d'une façon général

les commentaires si ils sont constructifs, et respecteux, seront appréciés non ?

Ah , 2 bonnes nouvelles :

La planif pour la strat n'est pas d'actualité, je pensais devoir le faire

et il se peut que je récupère un Fender Princeton Reverb

The Trout
Avec toi, on peut bien prendre des pincettes ça ne change rien. Dans ta tête critique = non respect, voire humiliation. Si tu ne supportes pas les critiques, arrête de poster des videos parce que c'est un peu le principe d'un forum, tu postes un truc et les autres donnent leur avis.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
et toi arrête de me gonfler et relis ce que j'ai répondu + haut à Slowhand
The Trout
Pense à te relire aussi pour te rendre compte à quel point tes réactions sont disproportionnées quand quelqu'un ose donner son avis sur une de tes videos.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Plentyofsoul
The Trout a écrit :
Avec toi, on peut bien prendre des pincettes ça ne change rien. Dans ta tête critique = non respect, voire humiliation. Si tu ne supportes pas les critiques, arrête de poster des videos parce que c'est un peu le principe d'un forum, tu postes un truc et les autres donnent leur avis.

C'est l'effet que ça fait effectivement. Dommage.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Citation:
Ou appuyer trop fort, en effet, comme l'a dit Mikka. Tu vois, on dit + ou - la même chose.

Citation:
Oui je crois que c'est ça, on me l'a déjà dit. En fait je ne suis pas du tout précise dans les bends et idem dans les effets de vibrato en tirant la corde vers le haut ou vers le bas
et il y a un écart de justesse
C'est une technique que je n'utilise pas souvent et habituellement je joue la Gibson qui est montée en 11, la strat est en 10/46
bien vu

et toi t'aime bien polémiquer dommage

Plentyofsoul
Qui, moi ?
Je crois qu'aucune vidéo postée ici par les forumeurs n'a été autant critiqué que les miennes lol mais c'est pas grave

Trout et Plenty
Montrer moi les critiques que vous avez postées concernant d'autres vidéos.
Je pene que c'est devenu un sport favori
The Trout
Montre moi un de mes posts où je critique l'une de tes videos.
loicdulux
Si les gens s'en foutaient t'aurais pas de critiques. C'est bon les critiques, quelqu'elles soient, non?

Quoi, c'est comme les strats, faut tjrs dire qu'elles sont belles?
Plentyofsoul
J'ai fait UNE remarque sur UNE video.......tu te vexes, puis comme d'autres personnes te disent un peu la même chose ca passe un peu mieux, et ensuite tu sous entend que je manque de respect et d'intelligence, qu'il ne faut pas que je me vexe......et pour finir t'es un peu de mauvaise foi.....bref
> Trout
en tous les cas tu me critiques moi , la vidéo en est l'occasion
El Phaco
Talou, sans méchanceté aucune, il ne faut pas voir le mal là où il n'y en a pas. Oui, tes videos appellent la critique parce que, tu l'a admis par ailleurs, ton niveau est ce qu'il est. Peu de gens osent poster des videos aussi peu abouties (la tournure vaut ce qu'elle vaut, je n'ai pas mieux en stock là, désolé). D'une certaine manière, c'est tout à ton honneur, mais forcément cela appelle la critique. J'ai d'ailleurs failli poster quelques mots à propos de tes vibrés qui faussent la note, mais j'ai fini par y renoncer car je craignais justement ce type de réaction.

Keep cool, la seule chose que j'ai lue dans les propos de Plenty, c'est la volonté de mettre le doigt sur certains défauts de ton jeu, non dans l'objectif de se moquer mais afin que tu puisses les corriger. Et je pense que tout le monde l'a lu comme ça.

P.S : j'avais posté il y a quelques temps un mp3 que personne n'a commenté. J'aurais préféré le contraire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux a écrit :
Si les gens s'en foutaient t'aurais pas de critiques. C'est bon les critiques, quelqu'elles soient, non?

Quoi, c'est comme les strats, faut tjrs dire qu'elles sont belles?

Tout à fait, de l'objectivité !
La critique quand elle est constructive est positive et permet d'avancer
d'ailleurs je ne fais que ça depuis 20 minutes, reconnaitre que mes vibratos et bends ne sont pas justes
mais moi je trouve ça sympa d'entendre quelqu'un du forum avec sa strat que généralement je vois en photo, dans un contexte de jeu, en action. C'est cool déja de bien vouloir faire partager une vidéo, après libre à chacun d'analyser, d'apprécier etc...
The Trout
talou a écrit :
> Trout
en tous les cas tu me critiques moi , la vidéo en est l'occasion

Je ne te critique pas toi, je dis que tes réactions sont complètement disproportionnées.
Relis-toi sérieusement, dès que quelqu'un sort un commentaire qui ne te plait pas, tu pars au quart de tour.
Et quand je parle de "commentaire qui ne te plait pas" on est dans le très très soft hein, d'ailleurs je n'ai jamais vu ici autant de gens prendre autant des pincettes avec quelqu'un qui poste ses videos, ben tu démarres quand même au quart de tour comme s'ils t'avaient insulté et craché dessus, c'est ouf.

J'arrête de parler de ça mais je trouve juste que c'est dommage. À chaque fois c'est la même chose, tu postes une vid, quelqu'un tente de te dire que c'est hésitant, bim! Trois pages de HS parce que tu pètes un plomb.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...