La poignée mitraillette chez Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Janv 2005, 01:51
perso, JEM pas du tout... mais c''est vrai, une JEM sans poignée n'en est plus une...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
jypyone
barney42 a écrit :
jypyone a écrit :
barney42 a écrit :

(niveau requis : 5 ans d'age mental, ca ira? )

Au passage, un peu de modestie dans les propos ca ne fait jamais de mal...

hahaha ...il est gentil ... meuuuuuuuuuuuuuuuh nannnnnnnn !! elle est belle ta poignée qu'est ce tu m'fais là ... c'est pas la mienne ...grand bien te fasse ...

JYPY

On peut faire passer ses opinions sans etre désagréable et hautain, t'as pas l'air de piger ca.
Si tu veux te la jouer "mais nan j'suis cool et j'disais ca pour de rire, te fache pas mon ptit bonhomme" tant pis, ca ne fait que renforcer l'image que j'ai de toi (pas bien glorieuse tu t'en doutes).
Tu faisais ca par humour? Mais si encore t'étais drole... ca passerait
aller, moi j'vais bosser la gratte plutot que de perdre du temps a répondre a ces c***eries...

Ouais bon OK ... tu m'as l'air d'être tout à l'image de ton avatar toi pépère donc c'est bon ... t'as raison ... tu respire le Rock'n'Roll toi ..pfiouuuuuuu .... un bonheur ...

A Ciao bonsoir ...
jypyone
Putain pas Rock'n'Roll le mec c'est clair ... vl'à le MP qui m'a pas envoyé ... bon bah ...vous reste plus qu'un truc à faire les mecs hein ... j'aime pas ...j'aime pas ....désolé ...autant y'aurait peut être d'autres trucs que j'aimerai mais la poignée sur cette pelle JEM pas !!!
z'allez pas nous faire des pins du style "touche pas ma poignée" non ??

bref ...désolé pour la dérange mais si on peu même plus s'exprimer et exposer son point de vue tout en restant dans la déconade .... grave ..

allez ... adieu ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Invité
  • Invité
Au cas ou t'aurais pas compris j'ai répondu par mp pour ne pas pourrir plus le topic
Et le probleme n'est pas la poignée, mais tes réponses limite insultantes...
enfin bon c'est pas grave, le chapitre est clos.
TurtleMuse
Baa moi en faite, en revoyant une photo de cette gratte, ça me dérange pas. La forme générale est assez sympa Et la poignée ba je trouve pas qu'elle gache spécialement. Je pense que je préfèrerai quand snas poignée, mais ça va.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 23 Janv 2005, 10:25
c'est meme pas moche, c'est ridicule
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
BluesIsAlive
Shinjuku a écrit :
La JEM est à l'image du propriétaire, pas la peine de polémiquer la dessus des heures et des heures...

La JEM a du charme on aime ou on aime pas...
La poignée n'a aucune fonction à part "esthétique", comme une guitare rouge verte ou que sais je...

On aime ou non... Pas la peine de se prendre la tete pour ca...

+1 Shinjuku

Je pensais pas que les gens allaient réussir à se "battre" pour ça...

Enfin, je suis déçu du résultat jusqu'ici : J'adore ce modèle de guitare pour sa poignée (entre autre) et je me rends compte dans le résultat du sondage que c'est pas l'avis de la majorité de la populasse...
déçu déçu déçu...

Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Youri Ligotmi
BluesIsAlive a écrit :
Shinjuku a écrit :
La JEM est à l'image du propriétaire, pas la peine de polémiquer la dessus des heures et des heures...

La JEM a du charme on aime ou on aime pas...
La poignée n'a aucune fonction à part "esthétique", comme une guitare rouge verte ou que sais je...

On aime ou non... Pas la peine de se prendre la tete pour ca...

+1 Shinjuku

Je pensais pas que les gens allaient réussir à se "battre" pour ça...

Enfin, je suis déçu du résultat jusqu'ici : J'adore ce modèle de guitare pour sa poignée (entre autre) et je me rends compte dans le résultat du sondage que c'est pas l'avis de la majorité de la populasse...
déçu déçu déçu...

Tu sais, la majorité de la populasse roule en Renault et passe ses vacances à la Grande-motte ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
jambon_gruyere
perso je suis pour pcq ca donne un certain style... si yen a qui aime?!
mais j'irais jamais acheter une gratte comme ca
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Janv 2005, 20:51
C'est hideux, mais les gouts de Vai ont toujours été aux antipodes des miens, esthétiquement et musicalement d'ailleurs
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
damienr23
je trouve ça tout simplement très moche
mais bon, si certain aiment...
Jim Morrison
Pareil. Je trouve ça top moche !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
DevilMayCry
Moi je trouve que c'est un gros gadget mais ca fait patie de la personnalité de la gratte...
Ain't that fresh!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...