Youri Ligotmi a écrit :
barney42 a écrit :
j'adore! Une jem sans poignée n'est pas une JEM!
Pour l'aspect pratique croyez moi il éxiste bien: combien d'entre vous ont deja fait une fausse manip avec leur guitare en la rangeant dans son étui, ou en la posant sur un pied?
Bah avec la poignée au moins, on a une bonne prise en main et la gratte se barre jamais la ou on veut pas qu'elle aille!
C'est clair?
:
D'accord tu dois etre mal-comprenant ...
Il a pas dit qu'il avait acheté sa guitare pour le coté pratique de sa poignée mais que ce coté pratique existait bien. Et il existe.
Ma fois tu trouves ça moche, moi je trouve ça drole, pourquoi pas...
Non ..Non je pense pas non ... j'ai simplement souligné que ça n'était pas un argument valable, j'ai pas parler d'acheter !!!
Il a bien soulevé l'avantage indiscutable de la dite poignée, je sais encore lire merci
il a même sité l'exemple des mesaventures "d'échappage" de grattes en précisant qu'au moins avec la poignée on la fait aller où on veut qu'elle aille !!! tu trouve pas ça drolé toi ??? ça me rappelle la pub de coluche avec la lessible qui lave plus blanc plus blanc mais surtout qu'il faut faire les noeuds avant ..." donc je réitere ..c'est du nimportnawak !! désolé
JYPY (Persiste et signe comme les carayos ...)