La poignée mitraillette chez Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Moi j'trouve pas ca hideux mais bon, c'est pas du meilleur goût quand même...
BluesIsAlive
scritch1 a écrit :
'pour' ou 'contre' c'est un peu fort quand même
j'aime/je n'aime pas est bien plus sage

Ok, c'était peut-être un peu radical, autant pour moi...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Janv 2005, 17:18
moi perso je trouve ca tres moche ca fait tres...mitraillette.....mais bon chacun ses gouts si on veux faire "viou viou" avec ou juste fait des p****** de solos a la jimmy page......c'est différent ou aime ou on aime pas.....J'AIME PAS!!!

Illisdan
Je trouve que ça a pas mal de gueule et j'aime bien la gratte en elle-meme.
Vive Axis Of Justice !!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Janv 2005, 17:19
autre truc perso j'adore les tetes ibanez.....
okok

edit: atention a ton avatar serj si un modo le voi.....
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le 22 Janv 2005, 17:37
Moi je suis totalement pour, j'lai adore les grattes a Vai
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
backdoorman
j'aime bien
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Invité
  • Invité
j'adore! Une jem sans poignée n'est pas une JEM!

Pour l'aspect pratique croyez moi il éxiste bien: combien d'entre vous ont deja fait une fausse manip avec leur guitare en la rangeant dans son étui, ou en la posant sur un pied?

Bah avec la poignée au moins, on a une bonne prise en main et la gratte se barre jamais la ou on veut pas qu'elle aille!
C'est clair?
nan?

jibé38
je trouve ça super beau, et puis comme ça elle est plus légère mais j'aime moins les vieux modèles toutes noires avec le trou tout droit sans la forme des doigts.
Youri Ligotmi
He bein en fait c'est beucoup plus pratique que ça n'en a l'air ...
Il faut peut-etre en avoir une pour s'en rendre compte !
Ce sont des guitares tres legeres et si il vous arrive, je sais pas ...par exemple d'avoir un truc à brancher ou debrancher, à deplacer enfin bref toute action faisable d'une main mais que vous etes obligé de poser votre Les Paul de 18 kilos pour le faire et bein vous pouvez le faire sans poser votre gratte avec la jem parcequ'elle a une poignée dans le corps ...

Sinon, les remarques du genre c'est nul parceque ça sert à rien je trouve ça tres drole ! effectivement c'est pas d'une grande utilité mais si on enleve tous ce qui ne sert à rien sur les guitares, il va pas rester grands choses !
Euh ... qui se sert réelement du potard de tonalité ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
jypyone
barney42 a écrit :

Pour l'aspect pratique croyez moi il éxiste bien: combien d'entre vous ont deja fait une fausse manip avec leur guitare en la rangeant dans son étui, ou en la posant sur un pied?

Bah avec la poignée au moins, on a une bonne prise en main et la gratte se barre jamais la ou on veut pas qu'elle aille!
C'est clair?
nan?

Gné ??? n'importnawak là ...l'argument à deux balles ... si t'as pas de tête non plus c'est pas la peine de jouer de la guitare à ce rythme là ... trouve autre chose parce que là ... franchement ça fait pas sérieux ton truc ... dans le genre tout ceux qui ont cette guitare c'est pour éviter de la faire tomber c'est ça ?? Achetez vous des louches les gars !!!

hahaha .. j'me marre ..

JYPY

PS : Passe encore ceux qui l'aime par esthetisme ça se discute pas mais ce genre d'argument ... c'est risible...
jypyone
Youri Ligotmi a écrit :
He bein en fait c'est beucoup plus pratique que ça n'en a l'air ...
Il faut peut-etre en avoir une pour s'en rendre compte !
Ce sont des guitares tres legeres et si il vous arrive, je sais pas ...par exemple d'avoir un truc à brancher ou debrancher, à deplacer enfin bref toute action faisable d'une main mais que vous etes obligé de poser votre Les Paul de 18 kilos pour le faire et bein vous pouvez le faire sans poser votre gratte avec la jem parcequ'elle a une poignée dans le corps ...

Sinon, les remarques du genre c'est nul parceque ça sert à rien je trouve ça tres drole ! effectivement c'est pas d'une grande utilité mais si on enleve tous ce qui ne sert à rien sur les guitares, il va pas rester grands choses !
Euh ... qui se sert réelement du potard de tonalité ?

MOI !!! désolé ... mais sur mes grattes au contraire il a toute son utilité tant la tonalité varie de façon très significative ... Il n'est pas là pour faire jolie ...
Youri Ligotmi
jypyone a écrit :
barney42 a écrit :

C'est clair?
nan?

Gné ??? n'importnawak là ...l'argument à deux balles ... si t'as pas de tête non plus c'est pas la peine de jouer de la guitare à ce rythme là ... trouve autre chose parce que là ... franchement ça fait pas sérieux ton truc ... dans le genre tout ceux qui ont cette guitare c'est pour éviter de la faire tomber c'est ça ?? Achetez vous des louches les gars !!!

hahaha .. j'me marre ..

JYPY

PS : Passe encore ceux qui l'aime par esthetisme ça se discute pas mais ce genre d'argument ... c'est risible...

D'accord tu dois etre mal-comprenant ...
Il a pas dit qu'il avait acheté sa guitare pour le coté pratique de sa poignée mais que ce coté pratique existait bien. Et il existe.
Ma fois tu trouves ça moche, moi je trouve ça drole, pourquoi pas...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 22 Janv 2005, 18:06
Moi je ne suis ni pour ni contre : je n'aime pas mais ce n'est pas pour ça qu'il faut interdire ces poignées

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...