jypyone a écrit :
barney42 a écrit :
j'adore! Une jem sans poignée n'est pas une JEM!
Pour l'aspect pratique croyez moi il éxiste bien:
combien d'entre vous ont deja fait une fausse manip avec leur guitare en la rangeant dans son étui, ou en la posant sur un pied?
Bah avec la poignée au moins, on a une bonne prise en main et la gratte se barre jamais la ou on veut pas qu'elle aille!
C'est clair?
nan?
Gné ??? n'importnawak là ...l'argument à deux balles ... si t'as pas de tête non plus c'est pas la peine de jouer de la guitare à ce rythme là ... trouve autre chose parce que là ... franchement ça fait pas sérieux ton truc ... dans le genre tout ceux qui ont cette guitare c'est pour éviter de la faire tomber c'est ça ?? Achetez vous des louches les gars !!!
hahaha .. j'me marre ..
JYPY
PS : Passe encore ceux qui l'aime par esthetisme ça se discute pas mais ce genre d'argument ... c'est risible...
???
Dis, t'es qui au juste pour me dire que "c'est pas la peine de jouer de la guitare a ce rythme la" ? Tu me connais? tu m'as deja entendu jouer?
Ensuite apprends a lire, j'ai juste dit que la poignée on s'en sert et qu'elle a un aspect pratique car elle permet une bonne prise en main de l'instrument quand on veut la ranger ou la nettoyer, etc... contrairement a ce qu'affirment tous les newbies qui n'ont jamais touché une JEM de leur vie...
Je ne l'ai pas acheté pour l'aspect pratique de sa poignée, mais je dis juste qu'il éxiste. Mouhahahahahahaha que c'est drole t'as raison!
Apprends a lire avant d'apprendre a jouer de la guitare, c'est plus urgent je crois...
(niveau requis : 5 ans d'age mental, ca ira?
)
Au passage, un peu de modestie dans les propos ca ne fait jamais de mal...