La poignée mitraillette chez Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jack_Dan
Perso je m'en fout completement c'est avant tout un choix personnel, ce n'est qu'une question de look ou est ce que ca apporte ou retire quelque chose au son ?
Invité
  • Invité
après tout ce n'est qu'une question de look : personne ne crache sur les gibson flying V et pourtant elles n'ont pas un desing de guitare "standard"
( d'ailleur standard ne veut rien dire pourquoi ne pourrait on pas jouer sur des guitares aux formes extravagantes .......... )
MC Circulaire
je suis ni pour ni contre, c'est sur un modele signature, c'est fait pour plaire a l'artiste qui a ce modele, pas aux autres
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Elrond Calmcaci
BenBarrech [God] a écrit :
je suis ni pour ni contre, c'est sur un modele signature, c'est fait pour plaire a l'artiste qui a ce modele, pas aux autres

Ben dans ces cas la pourquoi les vendre ????? attention il ne faut pas confondre modele signature avec Custom Shop
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
jypyone
BluesIsAlive a écrit :
Une autre question, comme ça au passage,...

Il y a d'autre modèle ou marque qui ont des particularités aussi importantes?

tu veux dire à poignées ??? bah tu sais moi ...... sorti des étuis ...
FunkPunk
Je vois vraiment pas l'interet du machin... Quand tu joue tes 2 mains sont occupées ailleurs & quand tu joues pas bah ça sert à rien... Bref trop laid.
Invité
  • Invité
jypyone a écrit :
barney42 a écrit :
j'adore! Une jem sans poignée n'est pas une JEM!

Pour l'aspect pratique croyez moi il éxiste bien: combien d'entre vous ont deja fait une fausse manip avec leur guitare en la rangeant dans son étui, ou en la posant sur un pied?

Bah avec la poignée au moins, on a une bonne prise en main et la gratte se barre jamais la ou on veut pas qu'elle aille!
C'est clair?
nan?

Gné ??? n'importnawak là ...l'argument à deux balles ... si t'as pas de tête non plus c'est pas la peine de jouer de la guitare à ce rythme là ... trouve autre chose parce que là ... franchement ça fait pas sérieux ton truc ... dans le genre tout ceux qui ont cette guitare c'est pour éviter de la faire tomber c'est ça ?? Achetez vous des louches les gars !!!

hahaha .. j'me marre ..

JYPY

PS : Passe encore ceux qui l'aime par esthetisme ça se discute pas mais ce genre d'argument ... c'est risible...

???

Dis, t'es qui au juste pour me dire que "c'est pas la peine de jouer de la guitare a ce rythme la" ? Tu me connais? tu m'as deja entendu jouer?

Ensuite apprends a lire, j'ai juste dit que la poignée on s'en sert et qu'elle a un aspect pratique car elle permet une bonne prise en main de l'instrument quand on veut la ranger ou la nettoyer, etc... contrairement a ce qu'affirment tous les newbies qui n'ont jamais touché une JEM de leur vie...

Je ne l'ai pas acheté pour l'aspect pratique de sa poignée, mais je dis juste qu'il éxiste. Mouhahahahahahaha que c'est drole t'as raison!

Apprends a lire avant d'apprendre a jouer de la guitare, c'est plus urgent je crois...

(niveau requis : 5 ans d'age mental, ca ira? )

Au passage, un peu de modestie dans les propos ca ne fait jamais de mal...
Shinjuku
La JEM est à l'image du propriétaire, pas la peine de polémiquer la dessus des heures et des heures...

La JEM a du charme on aime ou on aime pas...
La poignée n'a aucune fonction à part "esthétique", comme une guitare rouge verte ou que sais je...

On aime ou non... Pas la peine de se prendre la tete pour ca...
jypyone
barney42 a écrit :

hahaha ...il est gentil ... meuuuuuuuuuuuuuuuh nannnnnnnn !! elle est belle ta poignée qu'est ce tu m'fais là ... c'est pas la mienne ...grand bien te fasse ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
Shinjuku a écrit :

On aime ou non... Pas la peine de se prendre la tete pour ca...

100 % OK avec ça ... mais bon quand je les vois prendre la mouche tels des pucelles à qui on enleverait leur slip ... non pas que je jubile ... mais c'est trop drole désolé ... c'est plus fort que moi ...

JYPY

PS : Méa Culpa pour ceux que j'aurai pû blésser par humour ...
Invité
  • Invité
jypyone a écrit :
barney42 a écrit :

hahaha ...il est gentil ... meuuuuuuuuuuuuuuuh nannnnnnnn !! elle est belle ta poignée qu'est ce tu m'fais là ... c'est pas la mienne ...grand bien te fasse ...

JYPY

On peut faire passer ses opinions sans etre désagréable et hautain, t'as pas l'air de piger ca.
Si tu veux te la jouer "mais nan j'suis cool et j'disais ca pour de rire, te fache pas mon ptit bonhomme" tant pis, ca ne fait que renforcer l'image que j'ai de toi (pas bien glorieuse tu t'en doutes).
Tu faisais ca par humour? Mais si encore t'étais drole... ca passerait
aller, moi j'vais bosser la gratte plutot que de perdre du temps a répondre a ces c***eries...
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Janv 2005, 01:51
perso, JEM pas du tout... mais c''est vrai, une JEM sans poignée n'en est plus une...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...