La nouvelle Ibanez de Mick Thompon

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
I've Been Bodomized!
Moi ce qui m'enerve un peu c'est que bon des qu'un groupe a enormement de succès, tt de suite, c'est commercial... M'enfin je suis tout à fait d'accord que Slipknot fait tout pour s'en foutre plein les poches avec des produits dérivés etc...

Mais commercial ou pas moi je m'en fou j'aime bien leur musique chui un fan de longue date et même si desormais aux concerts y'a plus de gothopouffs de 14 ans qu'autre chose je continuerais à aimer.

Je suis d'accord quant a dire que sa donen un nouveau souffle au rock, mais c'est plus un effet de mode qu'autre chose, combien de personnes "aiment" Slipknot juste pour paraitre ce qu'ils ne sont pas ? " Wah j'ai un pull SLipknot je suis un trasher!" m'enfin...

SInon la gratte de Mick bah voila Ibanez... trop courante.... La Warlock était un peu plus comment dire... ORIGINALE..
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Droopy22©®
si j ai dit commercial c est plus pour dire que commercial ou non ce groupe a quand meme un bon coté, si c est commercial (j ai pas dit que ca l etait, y a le "SI" ) alors tant mieux, ca pourra toucher plus de monde et c est pas un mal, ca fera moins de branleurs qui ecoutent de la merde et plus de jeunes qui en viendront au rock sous toutes ses formes
si il est pas commercial, ma pensé est la meme, tant que ca motive les gens a ecouter autre chose que la merde hypnotisante qu on entend a longueur de journée pour demeuré mental soumis a leut television ou radio (2 choses qui ont totalement disparu de ma vie depuis 5 ans, donc le commercial etant un matraquage audio/visuel, je sais pas ce qui l est ou ne l est pas)
vive le ROCK
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jeuxvid
Perso je prèfere l'inscription SEVEN que HATE qu'il y avait sur la Bc Rich enfin bon. Sinon elle a l'air pas mal cette guitare en plus chez Ibanez les Signatures sont de qualité géneralement.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
vermilion
Droopy22
Figure toi que c'est slipknot et nirvana qui m'on mené dans le monde du rock et du métal
Grâce à eux j'ai découvert metallica qui est le groupe par lequel je jure en ce moment
mais sinon j'écoute toujours slipknot et j'ai toujours la même pensée sur eux
Je connais plusieurs personne qui écoute slipknot et qui écoute parce que c'est bourrin et qu'ils portent des masques
Mais c'est vrai que ces groupes sont les portes du rock
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
jeuxvid
Pareil pour moi j'ai commencé par ça et maintenant je suis très ouvert sur tout les types du métal et je ne suis pas un ado-prépubère comme on peut voir sur les reportage sur la 1.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Alors, Mike Thomson utilise 4 ibanez en tournée:

Ibanez Custom RGT2020 ( la rouge )
Ibanez Custom RGT2020 ( la meme en noir mais tete a l'endroit )
+ deux Ibanez Custom S1625 ( une Silver et une black )

Je n'ai pas de scanner donc je vais tenter de prendre une photo d'un mag et je post ça.

Edit:
Voila c'est fait, pas top mais bon...

pour l'image en tres grand:
http://mapage.noos.fr/Aduong/MTbig.jpg
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 01 Mar 2005, 20:51
Alex5 a écrit :
je viens de voir que slipknot allaient sortir leur marque de pompes avec les numéros dessus et tout, tant que c'est commerce dans la musique ok mais la dérive vers les fringues c'est bof bof

Tout comme Slayer chez Vans, mais eux ils font du "true" thrash blabla

Perso je vois pas le mal d'avoir une démarche médiatique qui rammène du public vers soi car ca va créer des personnes qui aiment écouter la zic, et c'est ca le principal non? Et si un groupe comme Slipknot ammène vers des influences de ce groupe telles que Morbid Angel beh tant mieux.
Je vois pas pourquoi les groupes qui plaisent aux ados sont toujours dénigrés pas les plus vieux "c'est pas les vieux trucs d'antan" blabla.

Sinon pour sa gratte, je signale que Mick jouait sur Ibanez AVANT de signer chez BC RICH, donc les "c'est pour la thune" chutage. Il y'a quelques vieux live d'environ '99 qui trainent où Mick joue sur Ibanez (une type RG verte). Notamment Ozzfest '99 et au Japon dans je sais plus quel club.
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 01 Mar 2005, 20:53
Merci Joakim pour la photo.

Je vois pas pourquoi il a un floyd alors qu'il ne l'utilise jamais en concert. Mystère.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Mar 2005, 20:57
ça a l'air d'etre un truc bloqué nan?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
keskejefoula
En tout cas javou que la troisieme est exellente elle a dla gueule la ptite

Le vibrato c pas avec une U-Bar comme la K-7
Pourquoi?
Elrond Calmcaci
tHeAn0b0dY a écrit :

Je vois pas pourquoi il a un floyd alors qu'il ne l'utilise jamais en concert. Mystère.

Pourquoi une marque endorse un artiste ? Pour vendre ses modeles

Or les modeles que Mike possede sont des RG (qui pour la plupart possedent des Floyds)

Donc Mike possede un floyd pour vendre les grate ibanez qui possedent des Floyds (ou alors je me plante comme une grosse buse)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
vermilion
Elrond Calmcaci a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

Pourquoi une marque endorse un artiste ? Pour vendre ses modeles

Or les modeles que Mike possede sont des RG (qui pour la plupart possedent des Floyds)

Donc Mike possede un floyd pour vendre les grate ibanez qui possedent des Floyds (ou alors je me plante comme une grosse buse)

Ouai c'est un peu énorme comme résonnement
Il a bien bien le droit d'avoir ses modèles signatures!
Tous les grands artistes ont leurs modèles signature (enfin: grand artiste, on se comprend )
même si je n'achèterai jamais de modèles signatures
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 02 Mar 2005, 12:55
En théorie le modèle signature a le but d'avoir une gratte avec les caractéristiques voulues...mais il y'a aussi le caractère financier. Sinon ils iraient tous voir des luthiers...comme Mattew Bellamy.
mickthompson_7
Steve Vai a quand même une signature chez Ibanez et c'est un peu l'un des meilleurs guitaristes du monde (comme Mick thompson!!!! lol). Perso j'adore la gratte à Steve Via avec la petite poignée! La nouvelle en chromée est superbe!

C'est qui pour vous le meilleur guitariste du monde?
J'hésite entre Steve Vai et Ingwie Malsteem et moi!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...