j ai du mal m exprimer
ce que je voulais dire
c est que meme si je n aime pas slipknot ou kyo (qui on est bien d accord n ont rien a musicalement, mais si je prend ces 2 extremes c est bien volontairement), qu ils soient commerciaux ou non, leur avanatage est de plair a un auditoire de jeune (en regle generale)
ces memes jeunes aujourd hui n ont , musicalement, pas beaucoup de choix, entre les starcac, popstar et aurtes merdes autrement plus commerciales (en considerant qu ils le soient), ces 2 groupes donc, amenent les les jeunes (leur principale cible quand meme) au rock (au sens le plus large du terme) et beaucoup d entre eux, en viendront surement a ecouter d autres styles
musicalement je n aime pas ces groupes, mais dans le fond ils donnent un nouveaux souffles, de nouveaux elements et un nouveaux public au Rock
donc en ce sens "merci" a ces groupes (et a d autres) pour ce qu ils amenent (son style et public) bien que sur un plan strictement musical, je n aime pas du tout, etant l un des premiers a les critiquer
je suis completement sortie du sujet, mais je voulais juste eclaircir mes propos
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)