La nouvelle Ibanez de Mick Thompon

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Fév 2005, 21:50
j'en ai 16 aussi gars loin d'être fan de slayer
dommage que tu réponds comme ca...je pensai que les gens de mon âge pouvaient répondre avec un peu plus de "diplomatie" sans s'énerver koi
Goremageddon
mickthompson_7 a écrit :
GOREMAGEDDON JE T'AIME!!

lol arete tu va me faire rougir
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
childrenofbodom666
mick thompson 7 Test le genre de con qui pense que métal=bourrinage cest pas mal 1 coup de tartinage mé sérieux fo arrété meme si les premiers CD sont bien le dernier est le plus abouti!!!par contre étant adepte o BC Rich (G 1 US et je peut vous dire que cest limite de la guitare de luthier le manche é le corps sont superbes)jai deprimé en aprenant quil était ché Ibanez !!!

PS:T indigne découter In Flames et si tu me dit que técoute children of bodom jme tue !!!
Follow The Reaper
Droopy22©®
t es fou, c est une benediction qu il soit chez Ibanez
j aime trop ma Warlock, mais entendre "waaaaaah t as la gratte de slipknot" ca me gavait trop
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Fév 2005, 22:48
masterofpuppet6 a écrit :

PS:T indigne découter In Flames et si tu me dit que técoute children of bodom jme tue !!!

I love you
childrenofbodom666
merci moi sa me dérange pas trop dentendre waa ta la gratte de slipknot jaime bien mais cest sur que je préfereré entendre waaaaaaa ta la meme gratte que kerry king!!!
Follow The Reaper
childrenofbodom666
a oui aussi arreter les préjugé avc les ado boutonneux jai 15 ans et je préfére les bon groupes a slipknot et a tout ces groupes commerciales
Follow The Reaper
khornounet
masterofpuppet6 a écrit :
a oui aussi arreter les préjugé avc les ado boutonneux jai 15 ans et je préfére les bon groupes a slipknot et a tout ces groupes commerciales

slipknot rentre dans les groupes commerciales .... =)
Droopy22©®
commerciaux
mais dans le fond il a pas tout a fait tord
le bon coté des choses, c est que si slipknot peut amener des gens au rock (en general) ou a la gratte tant mieux (sans les comparer a Kyo, c est le meme delire, c est toujours mieux que la StarAc et autres saloperies)
khornounet
après tous les groupes sont commerciaux à partir du moment ou ils gagnent leur vie grace a la musique nan?
simon_2
  • simon_2
  • Special Ultra utilisateur
Ouais c'est une guitare de dieu , je la veux
Agravepasmon-K
Droopy22 a écrit :
commerciaux
mais dans le fond il a pas tout a fait tord
le bon coté des choses, c est que si slipknot peut amener des gens au rock (en general) ou a la gratte tant mieux (sans les comparer a Kyo, c est le meme delire, c est toujours mieux que la StarAc et autres saloperies)

Je sais pas si on peut considerer slipnkot comme comercial au niveau musical. Apres ok, en ce qui concerne la démarche aupres des medias et de sortir des phrases pour que les ados les colent sur leur sac, en ça ils sont commericiaux.
Mais je pense sincerement que leur musique n'est pas comerciale, enfin, slipknot c'est pas non plus trés facile d'acces.
Droopy22©®
j ai du mal m exprimer
ce que je voulais dire
c est que meme si je n aime pas slipknot ou kyo (qui on est bien d accord n ont rien a musicalement, mais si je prend ces 2 extremes c est bien volontairement), qu ils soient commerciaux ou non, leur avanatage est de plair a un auditoire de jeune (en regle generale)
ces memes jeunes aujourd hui n ont , musicalement, pas beaucoup de choix, entre les starcac, popstar et aurtes merdes autrement plus commerciales (en considerant qu ils le soient), ces 2 groupes donc, amenent les les jeunes (leur principale cible quand meme) au rock (au sens le plus large du terme) et beaucoup d entre eux, en viendront surement a ecouter d autres styles
musicalement je n aime pas ces groupes, mais dans le fond ils donnent un nouveaux souffles, de nouveaux elements et un nouveaux public au Rock
donc en ce sens "merci" a ces groupes (et a d autres) pour ce qu ils amenent (son style et public) bien que sur un plan strictement musical, je n aime pas du tout, etant l un des premiers a les critiquer
je suis completement sortie du sujet, mais je voulais juste eclaircir mes propos
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 01 Mar 2005, 19:33
je viens de voir que slipknot allaient sortir leur marque de pompes avec les numéros dessus et tout, tant que c'est commerce dans la musique ok mais la dérive vers les fringues c'est bof bof
childrenofbodom666
oué les pompes sa fait jlai ai vu ya pas plus moches !!!!ya celle avec les numéros et 1 otre modéle avec tout les masques !!!!
baaarrrrrrk
Follow The Reaper
I've Been Bodomized!
Moi ce qui m'enerve un peu c'est que bon des qu'un groupe a enormement de succès, tt de suite, c'est commercial... M'enfin je suis tout à fait d'accord que Slipknot fait tout pour s'en foutre plein les poches avec des produits dérivés etc...

Mais commercial ou pas moi je m'en fou j'aime bien leur musique chui un fan de longue date et même si desormais aux concerts y'a plus de gothopouffs de 14 ans qu'autre chose je continuerais à aimer.

Je suis d'accord quant a dire que sa donen un nouveau souffle au rock, mais c'est plus un effet de mode qu'autre chose, combien de personnes "aiment" Slipknot juste pour paraitre ce qu'ils ne sont pas ? " Wah j'ai un pull SLipknot je suis un trasher!" m'enfin...

SInon la gratte de Mick bah voila Ibanez... trop courante.... La Warlock était un peu plus comment dire... ORIGINALE..
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...