La nouvelle Ibanez de Mick Thompon

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Cela depend surtout des gens, perso j'ai une sueur tres tres peu acide mes cordes ne s'oxydent pas mais je connais des gens qui sont au contraire obligé de systematiquement se laver les mains et utliser des produit pour entretenir leur cordes sous peine de se retrouver avec du barbelé a la place des cordes en quelque jours.

Le probleme etant l'aciditée de la sueur se laver les mains ne resoud pas tout car meme des mains propre suent apres une heure ou deux de gratte, il faut surtout bien netoyer ses cordes apres ainsi que la touche de temps en temps.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
MyOneZzz
elle vaut combien en france la guitare à Mick Thompon ?
vermilion
MyOneZzz a écrit :
elle vaut combien en france la guitare à Mick Thompon ?

La signature Ibanez de Mick Thompson n'est pas encore à vendre en France (ni nul part pour l'instant )
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
mickthompson_7
Elle est pas encore à vendre mais vivement qu'elle y soit mise!!!!
J'ai changé mes cordes par des Ernie Ball, trop bien le son! Première fois que je les changeais, hé ba nickel! Plus qu'à régler le Floyd et racheter une Mi Aigu que j'ai pété!!!
Ca se désacorde tout le temps comme elles sont neuves, même avec le bloque-cordes!!!!
Jesus Was a Punk, I'm sure....
If You want to touch the sky, FUCK A DUCK AND TRY TO FLY!
Save a tree, eat a castor!
vermilion
mickthompson_7 a écrit :
Elle est pas encore à vendre mais vivement qu'elle y soit mise!!!!
J'ai changé mes cordes par des Ernie Ball, trop bien le son! Première fois que je les changeais, hé ba nickel! Plus qu'à régler le Floyd et racheter une Mi Aigu que j'ai pété!!!
Ca se désacorde tout le temps comme elles sont neuves, même avec le bloque-cordes!!!!

C'est quoi comme guitare que tu as
(sacré galère le floyd hein!)
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Acétyl-Coa
bah tien je disai que mes cordes tenais qq post avant, ben je les ai pétés !!!

donc me voilà avec des ernie ball aussi maintenant....

bon courage avec ton floyd, c'est sur que c'est la galère un petit moment quand elles sont neuves
mickthompson_7
J'ai une Charvette de chez Charvel-Jackson, c'est les mm composants qu'une jackson (manche, corps....) voilà des photos:

Désolé pour la taille. Sinon pour le floyd je dois juste règler la hauteur des 3 dernières cordes (avec les petites vis!). J'en ai pour combien de temps de désacordage?
Jesus Was a Punk, I'm sure....
If You want to touch the sky, FUCK A DUCK AND TRY TO FLY!
Save a tree, eat a castor!
MyOneZzz
mickthompson_7 a écrit :
J'ai une Charvette de chez Charvel-Jackson, c'est les mm composants qu'une jackson (manche, corps....) voilà des photos:

Désolé pour la taille. Sinon pour le floyd je dois juste règler la hauteur des 3 dernières cordes (avec les petites vis!). J'en ai pour combien de temps de désacordage?

Belle gratte felicitation sinon pr la gratte de mick vivement quelle sorte est quelle ne soit pas trop cher !
Nameless
monsieur_toc a écrit :
MICK THompson est une fillette

... très utile comme post... J'te signale qu'il joue très très bien...

Et vu le gabarit de ce mec, la fillette n'est peux être pas celle qu'on croit..

hein dit?...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 15 Avr 2005, 15:20
NAN1 a écrit :
Les BC RICH même haut de gamme ne sont pas forcément top (et crois moi je sais de quoi je parle..)

ben voyons
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
I've Been Bodomized!
Mick Thompson est bon c'est sur, mais personnellement je préfère James Root..

J'attends quand même d'entendre les capacités de sa gratte ( et les siennes ) car c'est pas sur un solo de Vermilion quasi inaudible en live que l'on peut se faire une idée hein

Sinon Très belle guitare a deux Humbuckers Comme j'aime... Cependant le prix va surement décourager bon nombre d'entre nous...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Alternative Roks
Bon je reviens sur ce topic, désolé d'avoir provoqué chez vous une telle hargne, moi je voulais simplement dire que je trouvais plus typée justement la bc-rich, et que je ne voyais pas vraiment l'interet de la ibanez. Apres, "MOI" je penses que le néo-metal ou nu-)metal ou new-metal est en chute libre, exactement comme le punk à roulettes de sum blink etc..
c'est pas un jugement de valeur, j'ai essayé de comprendre slipknot, j'ai vraiment du mal, mais bon il ont instauré quelquechose au meme titre que korn, slayer ou deftones, c'est respectable, il faut pas se prendre la tete et tout baser sur l'opinion que j'ai sur cette foutue guitare, c'est un avis subjectif, qui concerne que moi, et sincerement je défi un peu quiconque de trouver dans le style heavy métal une bien meilleure gratte que la mockingbird originale (made in usa).
Apres je vous insulte pas ni rien alors, venez pas hurler en denaturant le topic et vous écarter du sujet.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...