La nouvelle Ibanez de Mick Thompon

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
c'est moi que tu traites de maggot

Ben si le cd te conviens pas , c'est ton probleme , moi j'aime bien!d'ailleurs je l'ai mis!!
Stone sour que j'aime bien aussi existait bien avant slipknot!!je pense pas ue ca a déteint sur slipknot!iils voulaient juste changer de registre c'est tout!!ca serais con de faire des chansons qui sonnent toujours de la meme facon avec les memes ingrédients!
Droopy22©®
bon bah il me reste plus qu a faire l impasse sur le dernier album aussi alors
le shred j aime pas et tu reconnais toi meme qu il n y a pas de melodie (pas de melodie ???? qu est ce qui change par rapport a avant alors ???), hors je prefere une chanson simple avec une bonne melodie (si apres y a un chouille de technique c est encore mieux)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mickthompson_7
Je savais que Stone Sour existait avant seulemnt Corey a laissé et n'a composé qu'en 2001 juste après la sortie de "Iowa". Je trouve que Slipknot produit de la merde de puis elur dernier album, d'ailleurs tout le groupe se splitte dans des projets parallèles mais bon je comprends ton point de vue Shred. Si tu n'es pas fan de gros mtal bourin digne d'un vrai Slipknot, c'est normal que tu aimes! C'est vrai que le dernier album ressemble à de la vrai musique contrairement aux 3 premiers albums mais ce n'est pas ce qu'on attendait!!!!!!!
Droopy22©®
mickthompson_7 a écrit :
C'est vrai que le dernier album ressemble à de la vrai musique contrairement aux 3 premiers albums mais ce n'est pas ce qu'on attendait!!!!!!!

j vais peut etre l ecouter alors (j prefere la music au bordel inaudible)
tu me fait delirer mick, t es en train de dire que t aimes la purée de notes destructurée sans queue ni tete qui ressemble a rien
y a des travaux au bout de ma rue, j te ferais un enregistrement, entre les camions, marteau piqueur et perceuse a percution tu devrais trouver ton bonheur, je tacherais de hurler au milieu de tout ca si tu veux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bob_Orwel
Pour moi l'endossement du #7 de slipknot par ibanez c'est une histoire de gros sous d'ailleurs le batteur n'est pas chez tama ?
tama/ibanez = meme boite...
jägermeistershred
Je parlais de shred pour le technique de mick!c'est ca la différence avec les autres albums y'a de la technique et un peu plus de mélodie!faut pas se voiler la face dans ses solos y'a pas beaucoup de mélodie!mais ca va super bien avec les chansons!moi j'adore le shred donc j'aime bien son solo!

Moi j'aime bien slipknot depuis leur debut mais je carbure pas qu'au gros metal bourrins!!je suis pas fou quand meme
Moi je trouve ca normal que tous les membres tentent d'autres groupes a coté et je trouve ca aussi normal qu'ils fassent autres choses que leurs gros son!!
mickthompson_7
Trop marrant Droopy22! Tu me files ton adresse MSN STP? Juste histoire qu'on cause vite fait de musique, si en plus t'aimes bien Soulfly!!!
Il me semble que Joey Jordisn est chez Pearl!!! Bonne conclusion mais non Bob Cobain!
Bob_Orwel
rectification monsieur jordisson est maintenant chez pearl oups...
Agravepasmon-K
Ah ouais, c'est super interessent de savoir que ça s'écrit avec deux s Jordisson.

Et le dernier album de slipknot est trés bon, mais bon, droopy, ne va pas croire que ils ont changés de style, si tu n'aimais pas avant, m'etonerai que t'aprécies maintenant.
vermilion
Ben quand même
Le dernier album de slipknot est un sacré changement(je déconne pas)
Il y a des chansons acoustiques et des morceaux bourrins qui sont rempli de pas mal de mélodie alors c'est quand même different de Iowa qui est du total bourrin
Y'a plus de fan qui déteste c'est album car il n'est pas assez "bourrin".
Pour moi il est génial car ils ont évolués dans le bon sens.
Je veux dire qu'au moment ou je me lassai de leur musique ils ont encore innové et le résultat est splendide(avis très subjectif ).
En tout cas on ne peut pas dire qu'ils ne se remettent pas en question car chaque album est different.
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
mickthompson_7
Moi je suis supra-fan, hé ba je déteste leur dernier album!!!
T'as rien compris Agravepasmon-k, c'est JOEY JORDISON!!!!
instant_surgery
moi je suis d'accord leur dernier album est different mais pas necessairement mauvais..je voi spas en quoi rajouter des melodies ferait d'une musique de la merde..j'aprecie pas ceux qui aime slipknot pck il chantent comme des bourrins...quand j'ecoute iowa pour moi j'entedn des super melodies et des beats trop jolies...et non pas des riffs de malade et des beats de bourrin...
bref c'est moin opinion ..toute facon once a maggot always a maggot...il peuvent produire le prochain album de dorothée je les aimerais toujours c'est comme ca...
Agravepasmon-K
instant_surgery a écrit :
..toute facon once a maggot always a maggot...

Mouais, je ne suis pas du tout convaincu là...lol. Les gouts peuvent changer!
remugle
voilà qu'on discute de coiffure chez les métalleux...
bon allez à moi!
max n'a pas eu ses dreads en créant sepultura il les a depuis la période roots
oups désolé si tu ne savais pas que roots n'était pas le premier album de sepultura, il y en a eu 6 avant dont le premier remonte à 1985
celà dit ça fait quasiment dix ans, et moi qui en ai porté pendant deux ans, je peux vous garantir que ça doit puer sévère chez max
sans doute la vraie raison du split de sepultura, l'odeur insupportable dans le tourbus
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 28 Fév 2005, 20:33
mickthompson_7 a écrit :
Moi je suis supra-fan, hé ba je déteste leur dernier album!!!
T'as rien compris Agravepasmon-k, c'est JOEY JORDISON!!!!

pour toi il est mauvais parce que c'est plus "de la grosse musique de bourrin" OUAHHHHOUUU MOTHERFUCKKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais y'a pas que cet aspect là dans la musique, tu dois pas aimer beaucoup de groupe si dès qu'ils essayent d'exploiter et de chercher un peu plus loin que le bout de leur nez ca change...
slipknot j'amais bien avant pour sautiller comme un "maggot" devant ma télé en regardant disasterpieces, heureusement que je suis passé a autre chose mais toi enfin dsl si je juge trop vite mais t'a l'air assez fermé d'esprit niveau musique.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...