La nouvelle Ibanez de Mick Thompon

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[psycko]
La gratte de Max Cavalera est trop trop belle , j'adore aussi le modele qu'il avait chez ESP la viper camouflage , trop terrible je trouve !
mickthompson_7
La warlock Usa c'est celle avec la peinture camouflage et un manche avec une tête reverse?

Cool la Maxou Attitude! J'ai téléchargé Prophecy il est pas super, Primitive est mieux!

Ya celle-là
et aussi celle là

Perso j'aime pas trop je préfère amplement celle là!!!!

Quelqu'un me file ces médiators???
http://www.jeremysrockpages.co(...).html

DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 26 Fév 2005, 11:47
Waa la jolie ESP !(Ya une contradiction dans ma phrase Désolé mais j'aime vraiment pas ESP!) Elle est bien chatoyante je trouve. Pis les Warlock par contre...
Tes mediators , je suis pratiquement sur d'en avoir vu a lyon , a 50 centime l'un. Je te les envois si tu veux (50 euros de frais de port :mrgreen
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ptigodcho
Allez, re-p'tite capture d'écran + un gif :

Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Limulus
c'est peut étre pk c'est la guitare la plus imonde jamais construite au monde
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
ptigodcho a écrit :
Allez, re-p'tite capture d'écran + un gif :

regarder moi ca ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Droopy22©®
il a l air d avoir les cheveux deguelasse
le genre de truc que j epourrai pas supporter d avoir sur la tete
remarquez, les dreads de Max ca doit grouiller de vermine aussi la dedans (j me rappel Igor a NPA qui disait avoir couper les dread parcequ il y avait de la vie dans les sienne)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mickthompson_7
Il déchire ce live, j'l'ai téléchargé avec celui de System Of A Down, c'tait le Big Day Out!
Les dreads de Max doivent être horrible, il les a depuis qu'il a créé Sepultura, baaaahhhhh!!!!
J'ai une photo sans masque de Mick, hé ba il a les cheveux propres! Vous voulez voir cette image?
Allez c'est cadeau!

Il est peut-être mieux avec son masque!!!!!!
jägermeistershred
ce gars est une sacré armoire a glace!!reagrder la taille des bras!!
En tout cas mick est un bon gratteu , meme si pas mal de gens lui crache dessus et pis sa gratte est superbe!
mickthompson_7
Totalement d'accord avec toi!
Les bras de ouf qu'il a, il a dit dans une interview que quand on le fait chier il s'énerve très rapidement, j'aimerai pas trop essayé de faire le malin avec lui!
Droopy22©®
je pense bien qu il doit etre bon gratteux, il a ete ( est toujours ?) prof de gratte, mais je pense pas que chez Slipknot (j ai pas entendu le dernier qui parait il differe) il se foule pas trop, autre possibilité, ils sont trop nombreux et c est un bordel de decibels

T APPEL CA PROPRE ?????? ptet la photo mais on dirait qu il a 5 litres de 15w40 dans les cheveux, rien a voir avec Mustaine qui pourrait faire sans complexe une pub l'oreal
(c est clair qu il a des bras de bucheron)
sinon Ibanez saoule, toujours pas de modele thompson sur le site (j voudrais bien voir les specs quand meme), et BC Rich a pas encore enlevé le sien ..... c et nimp'
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mickthompson_7
OK ça vaut pas les cheveux de Mustaine mais j'aime pas Megadeth!!!!
Ibanez et BC Rich se foutent un peu de notre gueule, en plus la création de cette gratte pour Thompson c'est pas rien!!!!
jägermeistershred
Droopy22 a écrit :
mais je pense pas que chez Slipknot (j ai pas entendu le dernier qui parait il differe) il se foule pas trop

ben écoute le dernier y'a des petits solos tres shred!bon beaucoup disent que ca ressemble a rien que c'est de la branlette moi je dis pourquoi faire un solo mélodic sur une chanson qu'il ne l'ai pas!!apres on aime ou on aime pas!je suis d'accord!moi j'aime et quand je les ai vu aux eurockéennes en 2004 ca reste un tres grands souvenir!
mickthompson_7
Tu n'es un pur Maggot, ce dernier album est une merde! Corey a créé Stone Sour qui est génial comme groupe mais Stone Sour a trop déteint sur les Sknot, pour moi qui est un pur fan, Slipknot est mort
jägermeistershred
c'est moi que tu traites de maggot

Ben si le cd te conviens pas , c'est ton probleme , moi j'aime bien!d'ailleurs je l'ai mis!!
Stone sour que j'aime bien aussi existait bien avant slipknot!!je pense pas ue ca a déteint sur slipknot!iils voulaient juste changer de registre c'est tout!!ca serais con de faire des chansons qui sonnent toujours de la meme facon avec les memes ingrédients!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...