La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
owiowi a écrit :
+1 ou alors elle aura fait tout une année dans une grange

Même come ça.....elle serait foutue de se bonnifier la gueuse
Gratteux addict...qui s'assume!
honolulu.
celle de neil young n'est plus vraiment noir

sinon j'ai eu une jazzmaster avant ma les paul, j'ai eu un choque quand j'ai eu ma les paul, ma jazz dont j'avais l'impression que ça sonnait cathedralesque ne sonnait plus que chapelesque devant la lp.

mais je pense que c'est pas moins bien c'est different, la jazz et la lp ne sont pas les memes guitares, pas comparable, faudrait comparer deux jazz et deux lp ensemble pour se faire une idée.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
la mienne était moins bien
C'est justement en comparant avec une jazzmaster qui n'a pas 1 cm de vernis que je me suis apercu que mon instrument étouffait et ne vibrait pas, chose qui lui manquait terriblement... pareil pour la strat. C'était une bonne petite guitare, mais rien à faire... elle n'avait pas le caractère que j'ai pu sentir sur d'autres strat.
numero27
Tinio a écrit :
Moi je trouve qu'une les paul noir c'est la classe

oh tant que vous me parlez pas de ces épouvantables goldtop bling bling new-rich genre Mr T "j'ai ma fortune autours du cou" et encore les black ça porte plutot pas mal le doré, mais un blanc avec une goldtop ah la desolé mais faut appeler la police du gout.
nan mais une guitare en or carrément ! déja rien que la montre en or c'est vulgaire alors carrément la guitare et met des diams dessus pendant que t'y est ... pfff n'importe quoi ...

bon ok, je veux bien sortir
mais je reviendrai
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
honolulu.
goldtop c'est plutot rococo, genre les moulures du 17eme siecle
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
EddyBaby
D'un coté, goldtop c'est l'originale quoi, ça a son petit coté sacré
numero27
EddyBaby a écrit :
D'un coté, goldtop c'est l'originale quoi, ça a son petit coté sacré

nan mais je plaisante ça a son charme, bon perso j'assumerai pas d'avoir une gratte doré mais je comprend le coté "objet épique".
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Aubertignac
Perso j'aime toutes les couleurs, sauf les burst trop sombres type tobacco.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
EddyBaby
Après t'as goldtop et goldtop, t'en as des plus réussi que d'autre. Le problème c'est que c'est quasiment le seul modèle de Les Paul a proposé du P90.
gabryhell94
Goldtop c'est avant tout un gros payday
Gratteux addict...qui s'assume!
alezbreizh
gabryhell94 a écrit :
Goldtop c'est avant tout un gros payday

Pas faux.
Le ban c'est moche.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur

Goldtop c'est l'une de mes couleur préféré en Les Paul

Et quand ca viellit c'est magnifique

Je trouve ca vachement plus classe qu'un burst flammé super exagéré, mais certaines tables flammé sont superbes sans être trop flashy (kéké quoi)
VACARME
si quelqu un vends une traditional light burst ?
merci
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
y a une ice ea à lead guitar (sur leur site).
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
j ai une traditional iced tea j adore la couleur et quel putain de son......mais je la trouve trop brillante il y a t il un moyen de fane le vernis ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...