La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
pouët 26 a écrit :
Pound_Cake a écrit :
pouët 26 a écrit :
Ma femme elle est des années 60 et en vieillissant elle ne me rapporte pas une tune, croyez-moi..

Pas notre faute si elle a un physique ingrat.

Allez, tu vas encore me prendre au sérieux en disant que le second degré a bon dos ?

mais non, je n'avais pas vu que tu n'étais qu'un Belge, cela explique tout.

Vi hein. Consanguin, con comme un manche et pédophile. D'ailleurs la pédophilie c'est ce qu'on a fait de plus médiatique depuis Tintin. D'ailleurs on se demande bien ce qu'il a été foutre au Tibet(*) ...

(*)Michel Muller inspired by
Invité
  • Invité
Pound_Cake a écrit :
pouët 26 a écrit :
Pound_Cake a écrit :
pouët 26 a écrit :
[hs]Ma femme elle est des années 60 et en vieillissant elle ne me rapporte pas une tune, croyez-moi..

Pas notre faute si elle a un physique ingrat.

Allez, tu vas encore me prendre au sérieux en disant que le second degré a bon dos ?

mais non, je n'avais pas vu que tu n'étais qu'un Belge, cela explique tout.

Vi hein. Consanguin, con comme un manche et pédophile. D'ailleurs la pédophilie c'est ce qu'on a fait de plus médiatique depuis Tintin. D'ailleurs on se demande bien ce qu'il a été foutre au Tibet(*) ...

(*)Michel Muller inspired by

hé ho, du calme hein ! c'était de l'humour au second degré, sale et tout mais pas ce que je pense ok ?
je ne mange pas de ce pain là moi !
donc, bisous !

NB : comme quoi : faut pas rire avec ça, ça fini toujours mal !
Pound_Cake
Hé je déconne hein, c'est juste de la dérision
Invité
  • Invité
la musique adoucit les meurtres..
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Comme disait Bernard Lubat : la musique est un crime qui vient du ministère de l'intérieur.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
et aussi :

"le ministre qui cri c'est celui de l'intérieur"

(du temps de Pasqua par Patrick Sébastien)

Pound_Cake
pouët 26 a écrit :
et aussi :

"le ministre qui cri c'est celui de l'intérieur"

(du temps de Pasqua par Patrick Sébastien)

L'était marrant Pasqua. Avec lui au moins, si Sarko a un môme, il manquera pas de parrain (*)

(*) Pompé sur Bernard Mabille, je vous l'accorde
Invité
  • Invité
Il est trop fort ce Mabille !!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il est maboule Mabille, ma foi !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jugejackson
Disons qu'il n'y a plus trop de comiques qui osent s'attaquer aux politiques, le politiquement correct a pris le dessus, le dernier en date qui a eu des embêtements, c'est Stéphane Guillon
Invité
  • Invité
jugejackson a écrit :
[hs]Disons qu'il n'y a plus trop de comiques qui osent s'attaquer aux politiques, le politiquement correct a pris le dessus, le dernier en date qui a eu des embêtements, c'est Stéphane Guillon

bien vrai : on a un peu les guignols, Groland, mais bon : y'en manque ! puis quand il y en a ils sont soit d'un bord, soit de l'autre, ce qui est toujours dommage.
.
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :

C'est les LP des 70's qui sont hors de poids, les originales des années 50 ont un poids raisonnable.
C'est une question de qualité d'acajou.

D'où cet intérêt curieux de les appeler "vintage" (mon cul ouais) et de les rechercher, et encore pire : de vouloir en acheter.

Les LP 70's sont vraiment nazes. Faut y aller au cas par cas, certes, mais la c'est encore plus périlleux que les actuelles.

Après 30 ans, il y a prescription, c'est ça ?
Mouais, et quand je vois le prix que certains osent pratiquer sur une guitare de cette époque, à savoir le prix d'une Ri d'occasion, sous prétexte qu'elle a 30 ans, autant jeter son argent par la lunette des latrines.

Bah c'est ça quoi.

Comme je dis, même dans les actuelles y'a moyen de mieux s'en tirer (hors 2008, avis perso, sauf peut-être les trad, j'en sais queud, pas test).

jugejackson, le poid de la les paul des années 50 comme tu dit, comment sait tu qu'il es raisonnable, t'en a une ?, c'est bien drole s'qu'on peux lire ici, comme ceux qui critique les 08.
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 26 Sep 2009, 23:47
ROUND 1 : FIGHT !

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
honolulu.
j'adore l'etre humain,

genre bataille piano guitare je peux a la rigueur comprendre.

ibanez/fender ou fender/gibson pourquoi pas

mais aller se battre pour une guitare quasi identique, avec seul les puristes qui peuvent voir la difference, j'ai plus de mal a comprendre

a quand la bataille tardionnal sunburst vs cherry burst

y en a qui ont pas grand chose a faire d'autre

sur le forum y a pas mal de docteur S "descriptif catalogue gibson"
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
le_papy
Salut à tous j'ésite toujours entre ces deux guitare, mais j'aurai voulu savoir si sur la traditional il faut blinder les chambres des micros, je pause cette questio car j'ai 2 fender strat, 1 "moderne" et une vintage et malgré quelle soit beaucoup plus chère, les simples micros ne sont pas blindé. Hors je veux une guitare sans bruit parasite et sans devoir commencer à la démonter pour faire ce qui devrait être fait en usine.
Car esthétiquement je préfère la traditional, mais c'est une question de gout.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...