La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Finallement si je vais bien trouver à te pourrir lol car quand je vois ta liste de matos je me sens un peu pâle des genoux

t'es un bon gars en tout cas
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
Lol merci :-) toi aussi tu es un gibsonien bien sympa Je pense que je vais dire une connerie car tu as déjà du essayer une télé ! Si c'est pas le cas (ce qui m'étonnerait énormément, essaie son manche tu m'en diras des nouvelles - la RI 52 pour les paluches de bucheron et les NAS pour les paluches de majorettes). Choppe un tout lampe, mets toi en position micro chevalet et lache toi
La télé c'est la gratte du voyou lol
Une télé et une LP et tu es le roi du pétrole.
Let's rock
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Lol merci :-) toi aussi tu es un gibsonien bien sympa Je pense que je vais dire une connerie car tu as déjà du essayer une télé ! Si c'est pas le cas (ce qui m'étonnerait énormément, essaie son manche tu m'en diras des nouvelles - la RI 52 pour les paluches de bucheron et les NAS pour les paluches de majorettes). Choppe un tout lampe, mets toi en position micro chevalet et lache toi
La télé c'est la gratte du voyou lol
Une télé et une LP et tu es le roi du pétrole.
Let's rock

oui deja essayé une TELE mais une seule fois c'est vrai j'avoues que je ne suis pas trop fan de sa forme mais autant la LES PAUL fait star du rock etc...mais autant j'avoues que la forme de la TELE fait vraiment voyou typique
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
le_papy
Salut à tous, je n'ai que des Fender (2) et j'aimerai autre chose mais une bonne guitare. J'aimerai une les paul mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir. J'ai même voulu la yamaha sg que tout le monde trouve génial, or chez gibson sur tous les forums il y a des pleintes sur la finition .... C'est surtout pour jouer comme (gary moore, scorpions, ...) je ne suis pas un distortion à fond, juste un poil. Je ne joue pas dans un groupe juste pour moi chez moi. Mon budget, car je vous vois déjà venir n'est pas définis mais tourne dans les 2500 €, mais pas 5000.
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 24 Sep 2009, 23:16
Des problèmes de finitions ? Ouch. Je comprend pas, la mienne est parfaite sur s'point là. Je pense que les autres ici aussi...

Dès que j'ai 2500€ je go me prendre une R8 Iced Tea.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
le_papy
Joy83 a écrit :
Des problèmes de finitions ? Ouch. Je comprend pas, la mienne est parfaite sur s'point là. Je pense que les autres ici aussi...

Que veux tu dire par R8?
jugejackson

Celle-ci, idéale pour les glissés.
(et pleine de problèmes de finition).
jugejackson
Tof the F*up guy a écrit :
:LOL: Pourquoi pas, ca fait cher, L'Iced Tea

Apparemment, elle n'est disponible qu'en bleu.
Pound_Cake
le_papy a écrit :
Joy83 a écrit :

Que veux tu dire par R8?

R8 = Reissue du modèle 58. Fabriqué par le Custom Shop.

Cela étant, pour éviter les soucis de finitions, je te conseil l'occasion. Et puis je vois que tu es un voisin quasiment (je suis liégeois) j'ai quelques plans pour en trouver dans le plat pays.
Doodoogodo

C'est clair! Au bar du coin ça dépasse pas les 2€50...
Tof the F*up guy
Doodoogodo a écrit :

C'est clair! Au bar du coin ça dépasse pas les 2€50...

:mdr:
Tophe
marigold
Bonjours à tous,

Je viens d'acheter une traditional (très bien au passage) mais je trouve la touche un peu clair,est-ce normal?

photos:

Merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Sep 2009, 15:04
RAH Celle que je vais recevoir lundi

Merci pour ces deux photos qui me donnent encore plus envie!

Ton avis sur la guitare? J'en ai essayé une il y a quelques mois mais un deuxieme avis est toujours bon à prendre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pound_Cake
La touche est pas si claire.

C'est juste que t'as une Ebony alors bon, effet d'optique
marigold
Oui je pensais aussi à un effet d'optique mais la touche est plus claire que sur ma sg classic.

Sinon oui c'est un très bonne guitare.Pure tradition les paul à mon sens niveau son.
Elle n'est pas si lourde et sonne très bien (à vide ou débranché).

A part le truc de la touche c'est une des meilleurs guitares que je n'ai jamais eu dans les mains (et j'en ai touchés quelques unes...)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...