xanax78 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
une chose est claire la STD 2008 plait a tous ceux qui n'ont pas l'habitude d'une LES PAUL ou bien sur l'habitude des FENDER, le son leur plait cristallin moderne etc...
chuis pas d'accord là, moi j'ai 2 standard moderne, et je deteste les fender strato l'impression de joué sur une pleinte vissé sur un un morceau de bois sans âme (houla la messe es dite) par contre j'aime pas le son burstbucker pro là on es d'accord sinon je préfère le manche assymetrique au profil 50 ou 60, le confort et vraiment top, j'ai eu une classic pleine, avant et une studio, j'ai vraiment trouvé le confort sur la 2008. par contre me serais bien passé du jack a blocage, a priori j'doit pouvoir le viré sans difficulté, par contre après niv son, aucune diff avec une pleine, et un truc qui me tarabuste là, ma 2008 goldtop pèse 3,940kg et ma desert burst 2008 fait 3,520kg, là j'voudrait bien qu'on m'explique par contre ???, c'est peut etre comme au mc do, ya la maxi chambered, et la maxi best of chambered
Les 2 que j'ai eu c'était 4.2, il y a des R9 à 3.9 Kg, donc ta GT est peut-être une pleine, mais l'autre c'est du chambered à mon avis