La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Merci

J'avoue, elle m'a eu sur un sourire de table
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
8O
C'est boooooooooo
La table est magnifique, limite flamée avec le charme d'un plain top !!!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Waou, vraiment superbe ta trad Kenny
C'est quoi comme couleur (je suis nul pour trouver les couleurs des LP sur les photos )
Put... ça doit envoyer sa race sur ton AD30, welcome to Crunch-land quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kennydelarocha
Je crois que c'est un light burst... mais j'avoue que j'ai pas demandé.

En vrai le flammage est super léger, on ne le voit pas tout le temps, donc oui, elle pourrait passer pour une plain top.

Et ça me va bien, j'aime pas le flammage zèbre

Vi nickel sur mon AD30 ! Crunch Powwaaa !
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Moufley
tomariffs a écrit :
Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la différence entre les 2 ?
http://www.dv247.fr/invt/53586/
http://www.dv247.fr/invt/86360/

Ce sont les mêmes non? Alors pourquoi cette différence de prix?

merci beaucoup, bonne soirée!

E/ et si quelqu'un connait le poids de la belle je suis preneur

Sur la deuxième, tu peux remarquer la présence de l'annotation "As new", ce qui doit signifier que ça doit être un modèle d'expo ou alors avec un défaut...

Après je peux me tromper
jerem37
  • jerem37
tomariffs a écrit :
Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la différence entre les 2 ?
http://www.dv247.fr/invt/53586/
http://www.dv247.fr/invt/86360/

Ce sont les mêmes non? Alors pourquoi cette différence de prix?

merci beaucoup, bonne soirée!

E/ et si quelqu'un connait le poids de la belle je suis preneur

Salut,

si tu lis et piges un peu l'anglais, c'est juste que la moins chère a du être renvoyée par son proprio (du "b-stock" comme ils disent chez thotho ) soit parce que la personne s'est aperçue que ce genre de gratte ne lui convenait pas, soit parce qu'elle a peut être des petits défauts, rédhibitoire pour celui qui avait acheté (mais pas autant pour dv247 qui le remet en vente).
Edit: grilled by Moufley
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
tomariffs
Ah ok merci bien! (et non je pige pas grand chose à l'anglais ...)
M. Hyde
  • M. Hyde
kennydelarocha a écrit :
Je crois que c'est un light burst... mais j'avoue que j'ai pas demandé.

En vrai le flammage est super léger, on ne le voit pas tout le temps, donc oui, elle pourrait passer pour une plain top.

Et ça me va bien, j'aime pas le flammage zèbre

Vi nickel sur mon AD30 ! Crunch Powwaaa !

Elle est sublimissime !! Ça doit sonner du tonnerre sur le Orange
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
kennydelarocha
Non non en fait, elle est juste belle mais elle sonne pas

Non je rigole, parmi la petite dizaine que j'ai essayé, c'était la plus jolie et celle qui sonnait le mieux (avec une tobaco sunburst toute moche). J'ai eu de la chance (enfin elle était cachée dans le mag et elle avait un petit pet, la pauvre)
je te confirme c'est une light burst un colorie assez rare j'ai galeré pour avoir la mienne j'ai écumé toutes les boutiques de pigale .
je l'ai commandé finalement chez milonga c'est vraiment le colorie que je préfère entre le cherry sunburst et le ice tea

kennydelarocha
C'est sûr qu'on en voit moins que des cherry et des vintage sunburst.
A la base je n'aimais pas trop les photos sur internet de cette teinte. J'étais plutôt parti pour un cherry classique ou un honey burst.

Tiens marrant moi aussi elle vient de milonga. Celui de Nimes. Le gars a été super patient, je lui ai fait sortir toutes les Les paul du mag
numero27
Lightburst rulz !! voici la mienne,
c'est marrant cette couleur, selon l'eclairage ça tire vers le cherry (comme sur cette photo) et à d'autre moment on jurerai un honeyburst

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kennydelarocha
numero27 a écrit :
Lightburst rulz !! voici la mienne,
c'est marrant cette couleur, selon l'eclairage ça tire vers le cherry (comme sur cette photo) et à d'autre moment on jurerai un honeyburst

Héhé, on va faire un club bientôt

Même constat que toi, avec l'avantage que quand elle décide de se la jouer cherry, ça reste plus naturel que certains rouges fluo.

Belle bête

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...