La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
thechris a écrit :
Haydn a écrit :
brux a écrit :
thechris a écrit :
Parce que j'aime bien les steelcaster red star :

C'est un un modèle heineken ?

Non, un modèle communiste.

Tu te moque, camarade ?

Non, c'est la guitare du Che!
Hasta la Victoria Siempre.
danivempire
la guitare qui me fait le plus baver c'est ca

mais bon, elle coute un plomb et je sais pas si je saurais un jour me la payer, d'occase peut être...

J'ai vu Soulfly y a quelques jour j'étais devant Max et quand il l'avais je bavais sévère

sinon j'adore celle la aussi, qui coute aussi... cher

ces guitares existent en version "non signature" (donc moins cher) a votre avis?
guill666
danivempire a écrit :
la guitare qui me fait le plus baver c'est ca

mais bon, elle coute un plomb et je sais pas si je saurais un jour me la payer, d'occase peut être...

J'ai vu Soulfly y a quelques jour j'étais devant Max et quand il l'avais je bavais sévère

sinon j'adore celle la aussi, qui coute aussi... cher

ces guitares existent en version "non signature" (donc moins cher) a votre avis?

La premiere c'est une LTD donc ca coute pas si cher que ca (1000euros neuve .. dans les 600 d occaz); mais j'avoue que je ne l'ai jamais vu...

La deuxieme y'a une version ltd que l'on trouve souvent sur ebay d'occaz a 500-700euros.

Mais forcement si tu veux les version esp.. oui tu vas perdre un bras... voire les 2 et un rein en plus
tomriffmaniac
bof elle est aux alentours de 1800 euros, c'est cher mais pour une guitare haut de gamme c'est 1000 euros de moins qu'une PRS, music-man, shur et compagnie!! (et 12 000 euros de moins qu'une fender frankenstein )
thechris
J'ai déjà testé la truckster en version LTD

Un régal !!
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Redstein

arsouille22 a écrit :
Ce qui casse le plus l'image violon à mon gout, c'est la tête... qui aurait dû être comme sur un violon, vers l'arrière et non avec son "escargot" en haut...

Vers l'avant, tu veux dire. Mais notre ami ScatterLee n'est pas né de la dernière pluie... C'est précisément là qu'est le génie de cette tête : le spectateur a sur sa volute plus ou moins le même point de vue sur celle d'un violon, vu que ces instruments se tiennent dans des plans différents :

La face supérieure de la tête de la guitare... c'est à peu près le profil de celle du violon !

arsouille22 a écrit :
et le cutaway... la, du coup, c'est pas vraiment courant sur les violons.

Là encore, les choix faits sont admirables. Tant qu'à faire, il aurait pu aussi dissimuler potards, sélecteur et micros (et il y viendra peut-être)... Mais s'il avait voulu faire un violon, il aurait fait un violon. L'idée de base, ici, c'est le télescopage d'une LP et d'un violon, et y a pas à dire, c'est réussi !

Doc Loco a écrit :
arsouille22 a écrit :
Amusant, un Stradivarius en P90, ça ne doit pas être courant !

... et il les bobinait à la main!

Tu ne croyais pas si bien dire, je parie

Je vois que le fou furieux en question a mis son chef-d'oeuvre sur eBay.

Le prix est encore abordable - profitez-en
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
papyboyington
Belle performance que la réalisation de cette guitare, mais 2000 $ pour un truc qu'il n'est même pas capable de faire sonner correctement en jouant sur un ampli Park...ça ne donne vraiment pas envie !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Ben.oît
Je ne la trouve pas si chère que ça. Je m'embourgeoise ou c'est réellement le cas? Une guitare de ce niveau de fabrication (d'après les images), je ne trouve pas ça cher du tout.
Es könnte auch anders sein
Redstein
papyboyington a écrit :
Belle performance que la réalisation de cette guitare, mais 2000 $ pour un truc qu'il n'est même pas capable de faire sonner correctement en jouant sur un ampli Park...ça ne donne vraiment pas envie !!!

C'est la guitare qui est en vente - pas le guitariste !

Redstein
Ben.oît a écrit :
Je ne la trouve pas si chère que ça. Je m'embourgeoise ou c'est réellement le cas? Une guitare de ce niveau de fabrication (d'après les images), je ne trouve pas ça cher du tout.

Disons qu'elle va valoir ce que l'acheteur éventuel voudra bien donner... Toujours le même problème avec la production des inconnus. Mais c'est une pièce unique, admirablement conçue, qui semble très bien réalisée. Alors non, ça ne semble pas particulièrement cher

Le problème, c'est que dans ces ordres de prix, la plupart des gens achètent une marque, une image... Rarement un instrument de musique. Une Gibson, quoi

Mais lâcher ce genre de somme sans avoir essayé l'engin... Hmmm... Il va avoir du mal à la vendre de cette manière, je pense...

Haydn
  • Haydn
Je peux avoir lien de la vidéo où il en joue pour rigoler?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Déc 2010, 00:30
Redstein a écrit :
................Le problème, c'est que dans ces ordres de prix, la plupart des gens achètent une marque, une image... Rarement un instrument de musique. Une Gibson, quoi

Mais lâcher ce genre de somme sans avoir essayé l'engin... Hmmm... Il va avoir du mal à la vendre de cette manière, je pense...
papyboyington
Redstein a écrit :
papyboyington a écrit :

C'est la guitare qui est en vente - pas le guitariste !

Certes , mais bien malin celui qui est capable de dire que cette guitare sonne au vu de la video de "promotion" de l'instrument...cela revient a acheter un (beau) meuble tellement la prestation est médiocre !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Redstein
C'est parce qu'il ne s'agit pas d'une vid de promotion - il voulait juste donner une idée du sustain, et reconnaît qu'une autre vidéo serait une bonne idée... À condition de trouver un gratteux digne de ce nom...

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Haydn
  • Haydn
C'est quand même marrant qu'une personne arrive à se servir de ses mains aussi bien pour créer une gratte magnifique et ne sait même pas plaquer un morceau correctement. :mdr:
Redstein
Enfin, quoi, Haydn, toi entre tous, tu devrais pourtant savoir qu'on peut avoir composé la mélodie de Deutschland über alles sans pour autant savoir conduire un Panzer...

En ce moment sur guitare électrique...