La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rien
MarinaM
Je sais pas si celle-ci a deja ete postee :

Sinon :

Alors vous preferez laquelle ? [/img]
In Dub
Invité
  • Invité
rien
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Cacahuète a écrit :
une guitare de metal... pour faire du bruit je prefere un aspirateur ou une machine a lavé ou un marteau et une caisse a outils

dehors
RoCKThECoCknEy
itekneo a écrit :
pareil, il faut vraiment avoir mauvais goût :

[URL=http://img99.exs.cx/my.php?loc=img99&image=5b1b5ub.jpg][/URL]

tu t'imagines monter sur scène avec ça ?

A quand la méme avec la swatika?
cé nul de ché nul
@rnowood
Bon apres 160 pages de topic je croi que je peu faire un bilan ou un constat personnel.
j'adore les gratte kitch, les vilaines, les brillante a paillette, les viellotte.. ca me fait rire.
Pas pour jouer dessus juste pour les accrocher au murs en salle de repete.

huhuhuhu
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 09:58
Et c'est repartit ..........

Regardez moi cette monstruosité ! C'est de la gratte conçu pour les poulpes. Meme le mec semble avoir honte de jouer avec !!! :mdr:

Et je parle pas de celle la :

qui n'est pas mal non plus .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
Jimmy page avec ca sur scene pour un inoubliable stairway to heaven ca serait pas mal non ?
ok ok me poussez pas
In Dub
NS Camus
RoCKThECoCknEy a écrit :
itekneo a écrit :
pareil, il faut vraiment avoir mauvais goût :

[URL=http://img99.exs.cx/my.php?loc=img99&image=5b1b5ub.jpg][/URL]

tu t'imagines monter sur scène avec ça ?

A quand la méme avec la swatika?
cé nul de ché nul

ce n'est pas lE (et pas la) "svastika"...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 10:27
Les mecs ...
La svastika , c'est la croix gammée ...Le symbole du mal
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 21 Fév 2005, 11:52
Euh, la guitare n'est pas en forme de croix gamée, excusez du peu...

Sinon, pour Rick Nielsen, sache c'est pas sa seule gratte comme ça
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Alternative Roks
Ouais le mec de Cheap Trick c'est pas sa seule guitare à 36 manches, mais bon vu son niveau vous savez il peut se le permettre à l'aise

"I want you, you want me in the dream police"
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 11:59
KaoT a écrit :
Euh, la guitare n'est pas en forme de croix gamée, excusez du peu...

ce serai pas un Dieu de la guitare des fois ? (oui oui je le connais pas honte a moi )
Doc Loco
DeQ a écrit :
Les mecs ...
La svastika , c'est la croix gammée ...Le symbole du mal

C'est un peu (beaucoup!) plus complexe que ça - la svastika est un signe dont les origines se perdent dans la nuit des temps (on le trouve principalement en Inde) , qui a été totalement détourné de son sens originel (qui n'avait rien de nauséabond) par les nazis, qui lui ont donné la connotation que l'on sait. Si tu vas en Inde, dans certaines régions, tu verras une abondance de svastikas, sans qu'ils aient même jamais entendu parler des nazis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
DeQ a écrit :
KaoT a écrit :

ce serai pas un Dieu de la guitare des fois ? (oui oui je le connais pas honte a moi )

C'est effectivement un dieu de la guitare - pour ton info, Eddie Van Halen le cite régulièrement comme une de ses influences priincipales, c'est tout dire ... Mais le bonhomme se distingue aussi par un énorme sens de l'humour et de l'autodérision. C'est le guitariste/compositeur de Cheap Trick, groupe encore en activité, mais ayant connu son heure de gloire dans les eighties; Si tu veux découvrir (je recommande!), procure-toi le "Live at Budokan", c'est du tout bon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...