L'immense Cathédrale encore en vidéo.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Jsuis pas un guitariste classique, mais ca me tenterais bien d'essayer de faire ce morceau(a tempo réduit, genre 95 ou 100), en plus j'ai une classique qui me sert que pour jeux interdits, alors je regarderai la tablature
Ca manque de jazz ici... standby...
fredericc
Herr Fluctua a écrit :
(a tempo réduit, genre 95 ou 100),

heu desolé mais 100 c'est pas du tempo réduit...surtout pour l'allegro solemne...enfin, sauf si tu dit 100 à la croche, parce qu' à la noire pointé...8O

Fluctua, copyright à moi
fredericc a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
(a tempo réduit, genre 95 ou 100),

heu desolé mais 100 c'est pas du tempo réduit...surtout pour l'allegro solemne...enfin, sauf si tu dit 100 à la croche, parce qu' à la noire pointé...8O

Oui oUi^^, mais j'ai essayé, c'est hyper dur niveau placement des doigts, si j'avais un ptit doigt en plus ca aiderait bien Je reesayerai mais bon, jsuis deja a la masse
outmachin
Moi ça va, j'arrive encore à le jouer. 'Faut dire que j'adore jouer des morceaux classique et que je pense que c'est là où je suis le meilleur
fredericc
outmachin a écrit :
Moi ça va, j'arrive encore à le jouer. 'Faut dire que j'adore jouer des morceaux classique et que je pense que c'est là où je suis le meilleur

ok c'est cool, je te conseil donc Invocation & Danza de J.Rodrigo -->très difficile .
Ou si tu aime te muscler les doigts, la Tarantelle de Castelnuovo-Tedesco : le plus difficile est d'arriver au tempo que Tedesco voulait ! infaisable, ou presque

fredericc

ps : à ma connaissance, aucun enregistrement n'existe pour la Tarantelle
Fluctua, copyright à moi
outmachin a écrit :
Trop bien de savoir jouer ce morceau En plus t'as 14 ans
outmachin
Bon, j'ai pas dit non plus que j'arrivais à le en entier et dans le tempo voulu hein

En ce moment sur guitare classique...