John Mayer signature: The Black One

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EDIT: trompé de topic désolé, sinon je plussoie, John Mayer est un très bon guitariste.
edgy9 a écrit :
oui apparement il sort un album avant fin d'année, j'attends ca avec impatience!!
J'adore ces guitaristes qui savent placer les bonnes notes au bon moment: knopfler, mayer etc...ce sont des grands. Je suis bien plus sensible à ça...

D'accord avec toi ! Bah c'est un artiste sincère qui joue avec son coeur, son âme, sans aucune prétention et ça s'entend. écoute ça >

En plus aucun artifice, aucune prétention. Jean's t-shirt cool raoul et il te fait sonné une Strat comme personne. C'est ça que j'adore chez lui. J’idolâtre ce mec ^^.
Mon école, ça a été la radio et les disques. Mes profs, le bon sens et l'imagination.
Jimi Hendrix, 1969
klawn a écrit :
yuni, le manche sur la TBO originale est un manche tiré de la série produite pour la SRV #1 Tribute. on peut supposer qu'ils l'ont reproduit au millimètre près pour les 83 et vu le colosse qu'était SRV j'imagine que ça doit être assez épais.

et effectivement JM fait dans les 1m90 et a des mains immenses, d'ailleurs ses plans sont souvent "décalés" d'un doigt par rapport à la norme. là où la plupart des guitaristes utiliseraient leur auriculaire/annulaire, lui c'est annulaire/majeur

edgy9 tu veux dire quoi exactement ? elle tue sa version de Crossroads

A fond ! quand tu vois qu'il joint pouce/index à la douzième case, ta tout compris.. xD
Mon école, ça a été la radio et les disques. Mes profs, le bon sens et l'imagination.
Jimi Hendrix, 1969
JaymZ07
Je me permets de faire une petite piqure de rappel concernant la pétition pour faire venir John Mayer en France, nous en sommes donc à 1459 signatures

il nous manque donc 41 signatures pour arriver à 1500 initialement prévu, je vous rapelle donc que le manager tour de John Mayer nous ont contacter (après leur avoir envoyer quelques emails) en nous disant globalement "revenez nous voir quand vous aurez 1500 signatures"

Sachant que cette année , il sort son album Born&Raised , une tournée commence à voir le jour

Alors pourquoi pas le voir dans notre pays. Bon ça reste bien entendu une pétition, on espère juste ce faire entendre au niveau de notre pays sachant qu'il passe en Espagne, Angleterre, Pays Bas ect ...

Voici le lien

http://petitions.tigweb.org/jmfrance

Edit ; je m'excuse, je me suis completement planté de topic
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 23 Janv 2012, 20:14
signée !
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 23 Janv 2012, 20:24
belle mentalité...

j'ai découvert John Mayer avec Heavier Things quand il était à peu près aussi connu en France que le guitariste qui joue au bar du coin.

ça n'empêche pas que tout le monde ne peut pas se permettre de voyager à l'étranger pour le voir lors de ses rares passages européens.
los lobotomys
j' adore john mayer.ses 3 derniers albums studios sont super, meme si ce n' est pas des disques "guitares".je conseille egalement le dvd "where the light is" ou il joue un set acoustique puis en power trio et apres avec son groupe.
il a su synthetiser les style de clapton et de srv.je trouve meme que parfois il chante comme srv sur certains blues.
il a la classe des plus grands
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
klawn a écrit :
belle mentalité...

j'ai découvert John Mayer avec Heavier Things quand il était à peu près aussi connu en France que le guitariste qui joue au bar du coin.

ça n'empêche pas que tout le monde ne peut pas se permettre de voyager à l'étranger pour le voir lors de ses rares passages européens.

bin écoute,chacun est libre de penser comme il veut.......
j'aime ce que fait Mayer(je buche sur un tribute,sans blaguer).........sil passe sur virgin,je risque de ne plus l'écouter.......

et franchement.....aller au RoyalAlbertHall c'est mieux que de se taper l'Olympia nan?
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 23 Janv 2012, 21:58
et tu crois vraiment que c'est un petit concert en France qui va le rendre plus connu ? et alors de là à passer à la TV... j'en parle même pas.

il est hyper connu auprès des guitaristes mais ça dépassera pas ce stade. pour le commun des mortels c'est juste le mec qui est sorti avec quelques bombes hollywoodiennes, rien de plus.

si son concert fait 1500 ou 2000 places ça sera que des fans hardcore, ça le fera absolument pas gagner en popularité.

à ce stade ta signature ne changera probablement rien, c'est pas le souci, c'est ta logique qui est étrange, surtout ça t'empêchera pas d'aller le voir en Angleterre, il y passera forcément aussi.
los lobotomys
klawn a écrit :
et tu crois vraiment que c'est un petit concert en France qui va le rendre plus connu ? et alors de là à passer à la TV... j'en parle même pas.

il est hyper connu auprès des guitaristes mais ça dépassera pas ce stade. pour le commun des mortels c'est juste le mec qui est sorti avec quelques bombes hollywoodiennes, rien de plus.

si son concert fait 1500 ou 2000 places ça sera que des fans hardcore, ça le fera absolument pas gagner en popularité.

à ce stade ta signature ne changera probablement rien, c'est pas le souci, c'est ta logique qui est étrange, surtout ça t'empêchera pas d'aller le voir en Angleterre, il y passera forcément aussi.

parceque tu as la naivete de croire que les masses connaissent un autre guitariste que clapton?Jeff beck en parle dans une interview croisee avec clapton et disait qu' il etait un parfait inconnu pour les gens de la rue.cela ne l' empeche pas d' etre une legende. si john mayer decidait de venir jouer en france , ce serait plein tres rapidement et pas seulement par des guitaristes.on pourrait comparer mayer a bonamassa(que j' aime beaucoup egalement) . mayer vend enormement de disques aux usa et meme si il s' affiche avec des "people"cela reste un musicien hors pair.
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 24 Janv 2012, 18:45
toi t'as rien compris au sens de mon post
los lobotomys
klawn a écrit :
toi t'as rien compris au sens de mon post

j' ai ete trop vite !ok je
le comble du fan ?
je vais reliquer ma jeff beck CS comme la black one de mayer.(veridique)
y'a rien la ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...