John Mayer signature: The Black One

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Des petites news de la relic , présentée par john mayer

En bas c'est celle de john , en haut le prototype de la signature
JaymZ07
Cette photo date un peu quand meme, on a toujours pas plus de news sur les 83 exemplaires de la black one Relic?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Invité
  • Invité
Il y en a une de dispo près de chez moi NOS... S'il elle me botte, je l'achète mardi !
Invité
  • Invité
sexyjit a écrit :
voilà, elle est sortie:
http://www.musicradar.com/news(...)75926

La version standard (non relic), pour l'instant à 500 exemplaires, coutera environ 1800€. Ce sont exactement les mêmes specs et micros (big dipper) que sa version signature actuelle.

La version masterbuild (heavy relic), à 83 exemplaires, risque par contre d'être au-delà des 6.000€

Je l'ai !

Je me la suis offerte pour mes 40 ans qui arrivent dans 15 jours !

Elle est magnifique !!!
JaymZ07
Alors tu te regale avec ta strat Jm LovingTheAlien

Tu peux nous faire une video ou de l'audio ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Invité
  • Invité
Elle est merveilleuse !!! Juste merveilleuse

Pour la vidéo ou l'enregistrement, hélas non mais il y en a une jolie là

sexyjit
Des photos des photos !!!!
JaymZ07
°LovingTheAlien° a écrit :
Elle est merveilleuse !!! Juste merveilleuse

Pour la vidéo ou l'enregistrement, hélas non mais il y en a une jolie là

Deja vu celle ci est encore mieux

http://www.youtube.com/v/_cDfvnhLVks
Invité
  • Invité
je vais essayer d'en faire ce soir !
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 27 Oct 2010, 12:26
y aurait quand meme une question a s poser sur le prix , par exemple d une strat par rapport a une les paul .

architecture completement differente , rien a voir dans la construction et choix des bois.

et prix semsiblement identique
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
JaymZ07
guigue a écrit :
y aurait quand meme une question a s poser sur le prix , par exemple d une strat par rapport a une les paul .

La réponse est dans ta question
Invité
  • Invité
guigue a écrit :

architecture completement differente , rien a voir dans la construction et choix des bois.

et prix semsiblement identique
JaymZ07
On attend ta video LovingTheAlien , avec impatience

En tout cas aucune nouvelles des 83 Masterbuilt , sachant deja qu'il en a 60 reserver pour les States, et les quelques vingtaines restantes

Wait & See, mais ça commence à faire long cette histoire
Invité
  • Invité
long certes mais tu ne comptes pas en acheter une n'est-ce-pas ?
JaymZ07
Franchement j'avais fait un devis concernant cette guitare chez John Cruz, mais il fallait 1an et demi d'attente, donc si je peux avoir une Relic, si

En ce moment sur guitare électrique et Fender...