Sensuki a écrit :
Si j'en veux absolument une c'est que j'ai déjà tout dit :p, nan sans déconner celle que j'ai joue a un manche knopfler, il y a juste la sensation de jeu qui change, après niveau son c'est très type blues-rock et à mon sens elle s'en tire mieux en son clair, mais attention quel son clair aussi! En overdrive c'était sympas mais en poussant le gain ça devient vite crade, juste une histoire de goûts peut être, c'est une bonne complémentarite à une gratte qui dispose d'humbucker. Je l'ai testé sur mon matos c'est à dire un jcm 800 4210 et aussi sur un blackstar ht1r avec pour pédale une bb preamp et une Carl martin quattro, me reste plus qu'à trouver cette black one maintenant... Voilà
Je pense que tu as essayé la série limitée à 500 exemplaires (par oppostion à la CS limitée à 83) ? C'est celle qui était affichée sur le forum il y a peu ?
J'ai aussi une blk1, et trouve que c'est une gratte superbe. les micros on un niveau de sortie peu élevé, ce qui peut provoquer un son un peu brouillon avec un gain poussé. Mais c'est tout à fait dans l'esprit vintage des micros !
le manche de la knopfler en 7,25" de radius ne t'a pas gêné ?