John Mayer signature: The Black One

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blueonces
JaymZ07 a écrit :

Citation:

They're coming

hey dude où ta trouvé ça???
Rien qu'en voyant les photos on devine que la gratte sera vendu dans les 2000 euros
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
poluxsalvaterra
J'adore cette strat.

La version "cheap" m'aurait bien intéréssé , mais si elle n'est pas relic , je laisse tomber.
JaymZ07
Blueonces a écrit :
JaymZ07 a écrit :

Citation:

They're coming

hey dude où ta trouvé ça???
Rien qu'en voyant les photos on devine que la gratte sera vendu dans les 2000 euros

Sur son blog, One forty Plus, Oui je table egalement sur ce prix 2000 2500 euro

J'ai hate

@Poluxsalvaterra, que veux tu dire par cheap non relic?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
poluxsalvaterra
JaymZ07 a écrit :

@Poluxsalvaterra, que veux tu dire par cheap non relic?

Par "cheap" j'entend la version qui n'est pas custom shop.

sexyjit dit qu'aux dernieres nouvelles cette version ne serait pas relic , donc je dis qu'en relic elle m'aurait bien intéréssé mais que si elle ne l'est pas je laisse tomber.
JaymZ07
Ok, moi j'attends d'avoir plus d'info pour me prononcer, ça ne devrait pas tarder, mais cette gratte m'a toujours botté de toute manières , depuis que je connais John Mayer (j'avais meme un contact américain, pour un eventuel achat chez Musiczoo, mais ça faisait vraiment très très cher)

Vivement ... de toute manière je suis à l'affut donc je viendrai poster dès qu'il aura du nouveau .
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
chacha RB
Il y a un peu de news pour la version "cheap" : elle sera version non-relic avec les mêmes specs que l'originale (chevalet gold, méca transparente, micros, manche, ...) et, apparemment si j'ai bien compris, au prix d'une américaine donc sans doute le même prix que ses autres signatures fender (la sunburst et olympic white).
Stratocasteph
Je trouve ça quand même bizarre de sortir une réédition d'un modèle Custom Shop Relic récent.
Il s'agit là de vieillir artificiellement une guitare neuve pour qu'elle ressemble à une guitare neuve vieillie artificiellement.

Le concept des guitares Relic arrive au paroxysme du ridicule là.
chacha RB
Oui c'est vrai c'est un peu bizarre. Enfin y aura toujours des fans pour acheter et puis bon cette gratte elle a quand même une belle gueule.

A la rigueur la version cheap peut être sympa si elle est en vernis nitro pour pouvoir avoir une relic naturelle.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 12 Août 2010, 20:11
alors ? certains d'entre vous sont en ligne pour le modèle NOS ou le Custom Shop ?

Dave's Guitar a mis 8 NOS en vente sur son site qui sont parties en l'espace de quelques jours.

l'impression générale c'est une certaine déception face au fait qu'elle soit équipée en Big Dippers. ce n'est au final qu'une version noir et or du modèle signature précédent, et non une The Black One NOS à proprement parler (même pas nitro).

perso je suis sur le coup pour la version CS mais pour l'instant, très peu d'infos, que ce soit en terme de date ou de prix.
on sait quand même qu'elle ne fera pas partie de la série Tribute contrairement aux SRV, Blackie, Malmsteen & co...
donc le prix sera probablement inférieur (mais quand même très élevé). je plains ceux qui comptent l'acheter en Europe xD
sexyjit
voilà, elle est sortie:
http://www.musicradar.com/news(...)75926

La version standard (non relic), pour l'instant à 500 exemplaires, coutera environ 1800€. Ce sont exactement les mêmes specs et micros (big dipper) que sa version signature actuelle.

La version masterbuild (heavy relic), à 83 exemplaires, risque par contre d'être au-delà des 6.000€

leaedman
Je suis un fan de John Mayer mais je trouve également que c'est ridicule de sortir des éditions RELIC de sa BLACK ONE. Surtout qu'à la base, on s'aperçoit clairement que J. Mayer à fait faire sa gratte totalement inspiré de celle de Stevie Ray Vaughan dont J. Mayer est le plus Fan. Comparez le relicage, la couleur GOLD de l'hardware, les mécaniques Schaller. Même le nom de sa strat :
SRV = NUMBER ONE
JM = BLACK ONE

Je rejoins l'avis de Stratocasteph : Le concept des guitares Relic arrive au paroxysme du ridicule là.

Autant se faire directement une "NUMBER ONE" SRV. C'est le saint GRAAL que J.MAYER à tout simplement voulu copier pour faire comme son idole

PS : Je précise que j'adore les guitares RELIC !!! (D'ailleurs je suis entrain d'en terminer une en ce moment inspiré de la NUMBER ONE et de la BLACK ONE justement Obligé quand on est fan de SRV et JM)
Invité
question un peu hors sujet (outre le fait que j'adore john mayer) est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver l'etui qui est vendu avec son model signature ??
Little Wing 78
Je ne crois pas qu'il se vende au détail...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 11 Sep 2010, 07:11
effectivement il ne se vend pas au détail et la guitare n'étant pas encore sortie, on risque pas d'en voir sur eBay avant un petit moment.

ceci dit y'en aura très certainement, c'est comme ça que j'avais pu choper l'étui normalement livré avec son modèle Cypress Mica, et on voit souvent la version plus classique avec le F blanc de Fender dessus.

sinon pour ma part j'ai laissé tomber l'idée d'obtenir une des 83 CS, priorité à l'ampli, puis apparemment elle risque de taper dans la même catégorie de prix que les Tribute précédentes, ce qui est absurde.

les chiffres définitifs seraient de 60 pour les USA et 23 pour le reste du monde, et elle sortira avant la fin de l'année, c'est désormais certain.
didikill7
Des petites news de la relic , présentée par john mayer

En bas c'est celle de john , en haut le prototype de la signature

En ce moment sur guitare électrique et Fender...