klawn a écrit :
là déjà c'est plus clair
ceci dit à ta place j'essayerais d'imaginer un pattern personnel pour le relic'ing, et non une copie conforme de la sienne, c'est dommage
ben au depart ca part d'une erreur de ma part : j'utilise un gk3 (capteur midi) sur ma beck depuis le debut de son acquisition : j'ai voulu l'enlever et maintenant à la place y'a une belle trace blanche tres laide le vernis a cet emplacement a pas bougé
donc j'me suis dis , fais la revernir, et comme j'ai bcp flashé sur la mayer , et que j'adore le son de la beck pourquoi pas faire un truc dans le genre.
cela dit tu as raison j'devrai ptet faire un truc plus personnel ..encore faut il que j'ai une bonne idée.mais bon dans l'esprit une beck CS noire reliquée ça me plait.et le "haut" de la mayer" est tres joli (les 3 tons de couleurs juste au dessus de la plaque)
c'est la gratte de mes 40 piges, elle restera à moi donc ca me derange pas de la modifier.
cela dit j'compatais pas faire une copie conforme , mais un truc vraiment dans l'esprit.d'un autre coté trop dans l'esprit ca peut faire "copie mal faite..."
elle a dl'a gueule quand meme !