Neorob a écrit :
Hop...
Ma tele est arrivée
Vous aurez un review complète avec tof + samples d'ici une semaine
D'ici là, voici quelques remarques :
-Déjà la qualité de l'emballage : guitare très bien protégée, l'instrument est arrivé chez moi parfaitement réglé. L'action est basse, guitare accordée.
-Superbe instrument !!! Alors là quand je vais vous sortir les tofs je pense qu'il y en a plus d'un qui vont restés....
Le hardcase est très très sympa, dans un style un peu "vintage", et la guitare est tout bonnement superbe :
La table est magnifique (je vous rappelle que j'ai pris un modèle (tranparent black), la jonction corps/manche est identique à ce qu'à pu montrer teddy sur sa gratte. Mais le gros + c'est la touche... Ca explose littéralement ce que j'avais vu sur les modèles d'entrée de gamme Squier. Le manche est par ailleurs très confortable dans son ensemble, et plutôt plat.
Je n'ai pas encore branchée ma guitare donc no comment sur le son des micros. Par contre ça sonne déjà bien "à vide". Je m'aperçois qu'être resté sur acoustique durant plus d'un an m'a fait un grand bien : la facilité du jeu sur la jim reed me donne l'impression d'avoir fait des progrès
Donc là je suis au boulot jusque Lundi, et je pense que pour le week end prochain, vous aurez tout un tas de tof + samples.
Voili voilou, je vais de ce pas ajouter un + 1 dans le sondage de teddy
Edit : je rappelle le prix de la guitare + Hardcase + envoi en France : 383 euros...