Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
lovic a écrit :
alors, personne n'a reçu sa télé aujourd'hui ?

c'est pêut-être un peu tôt... en tous cas, en général et... en Belgique, on est souvent livré l'après-midi entre 13 et 15 h.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 18 Août 2005, 10:56
moi ma premiere guitare, le gars est venu a 8h02...j'était loin de penser que c'était le livreur avant que j'aille a la fenetre constater que c t bien lui...apré je me suis retrouver dans le jardin en calbute a lui courir aprés encore avec la gueul de bois dla veile...mhh bon souvenir
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 18 Août 2005, 11:49
lovic a écrit :
ca roule ma poule, par contre je n'habite pas Strasbourg meme, je suis plus de ton coté, d'ailleur j'ai de la famille a Ingwiller...je suis du coté de saverne.Mais je te tiendrai o courant, pas de probleme!

Super, encore moins de km a faire ! C'est bien cool de ta part !
tontonryu
Ce qui est tout à fait logique c'est que Lucky Petersson a un modèle signature chez Jim Reed qui est de forme PRS...et sur toutes les photos, il joue avec un e Les Paul.
Cherchez l'erreur...
lil-boy
Hey !!

Le livreur est pas passé ce matin.. Et je pars au JMJ today :'( Donc rien avant lundi soir :'(

Par contre, pour le truc organisé a strasbourg, j'emmenage en septembre et vu que ma copinbe sera en cours (prépa ) et que je rentre fin septembre (fac ) on pourra se faire un truc si vous voulez...

Allez, bon week end a tous
frisko
  • frisko
tontonryu a écrit :
Ce qui est tout à fait logique c'est que Lucky Petersson a un modèle signature chez Jim Reed qui est de forme PRS...et sur toutes les photos, il joue avec un e Les Paul.
Cherchez l'erreur...

Ce sont des photos d'il y'a 2 ans... la signature est peut-être plus récente... 2004 ?
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 18 Août 2005, 14:12
lil-boy a écrit :
Hey !!

Le livreur est pas passé ce matin.. Et je pars au JMJ today :'( Donc rien avant lundi soir :'(

Par contre, pour le truc organisé a strasbourg, j'emmenage en septembre et vu que ma copinbe sera en cours (prépa ) et que je rentre fin septembre (fac ) on pourra se faire un truc si vous voulez...

Allez, bon week end a tous

Pas de probleme, plus on est de fou, plus on joue....euh...un peu bidon ca, désolé!
Sinon "l'italien" m'avait dit que la livraison durer 5jours...donc peu etre qu'il encore un peu plus atendre pour cet merveille
lestatdeparis
vais demenager a strasbourg, ça a l'air sympa hi hi
Guild GAD 50
tontonryu
Citation:
Wink Ce sont des photos d'il y'a 2 ans... la signature est peut-être plus récente... 2004 ?

Effectivement...ça peut être une bonne raison !
backdoorman
tontonryu a écrit :
Citation:
Wink Ce sont des photos d'il y'a 2 ans... la signature est peut-être plus récente... 2004 ?

Effectivement...ça peut être une bonne raison !

et à la télévision je l'ai bien vu jouer avec une les paul jim reed
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 18 Août 2005, 15:54
ah par contre je n'aurai pas ma jim reed avant le 5 septembre! Tout dependra de la disponiblité de celle-ci lors de la commande fin du mois
Neorob
  • Neorob
  • Special Cool utilisateur
Toujours pas de tele chez moi...

On verra demain, mais comme je dors la journée faudra que je place quelqu'un pour attendre le livreur
lestatdeparis
Et moi a Paris ! Ce serait bien quon fasse ca avant le 5 septembre ![/quote]

welcome to paris
Guild GAD 50
frisko
  • frisko
Neorob a écrit :
Toujours pas de tele chez moi...

On verra demain, mais comme je dors la journée faudra que je place quelqu'un pour attendre le livreur

... n'oublie pas de mettre une JR en plus dans le sondage...

En ce moment sur guitare électrique...