voila , j'ai fait ce que j'ai pu .
l'action..
la nacre ...
les defauts :
petites rayures en bas :
et donc le plus flagrand , sur les cotés , va a ete mal fini.cela dit y'a personne qui le voit sauf moi et ca m'empeche pas de dormir.
donc voila elle est super bien reglée, elle sonne , perso ca me va y'a bien ce defaut la, mais en fait j'men fout
je fais de la musique, je collectionne pas, et je specule encore moins
et pour ca (faire de la musique) , a ce pris la , elle est inbattable.
juste un truc teddy , concernat la light ash
je l'ai montree a des potes hier ils m'ont dit qu'apparement il avait juste apposé une huile sur le bois mais pas vraiment de vernis et que donc ca pourrait vite se "noircir" , il m'ont conseille r de faire passer du vernis par un luthier
toi qu'a visiblement l'habitude des grattes, t'en penses quoi ?
merci
PS : moi j'en reprends une, mais que si 50 personnes testent avant moi histoire que si y'en a qui se trompent ce soit eux (les blaireaux) , mais aussi que si on me la date , signe, avec incrustation du nom sur la tete, le corps ,et que jim reed me l'amene en personne, j'aimerai aussi qu'il prenne des photos de la construction de la mienne a toutes les etapes...
j'aimerai evidemment un port gratuit, et le 15 % minimum , voire meme , je la prends que si sur la tete il me marque mon nom. , il me fait mon modele signature quoi :-)))
j'suis comme ca moi