Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 27 Août 2005, 10:36
Tiens bon !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
lovic a écrit :
J-4

tu nous dois quelques photos, quand-même
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
Ta eu des reponses de ton mail toi Teddy ?

non, pas encore, j'attendrai lundi pour réattaquer... il doit être débordé le "pôvre"
makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

non, pas encore, j'attendrai lundi pour réattaquer... il doit être débordé le "pôvre"

c'est sûr qu'il doit avoir (en parti grace a toi ) une augmentation des commandes

Il signe ces guitares ? (j'aimerais bien une petite signature derriere la tete de ma telé )

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

c'est sûr qu'il doit avoir (en parti grace a toi ) une augmentation des commandes

Il signe ces guitares ? (j'aimerais bien une petite signature derriere la tete de ma telé )

Makis'

et bien ça, c'est une bonne question à poser... Imagines toi, qu'elles prennent la "cote" et dans vingt ans, tu aurais un exemplaire rare signé de la main du fabriquant, fameuse plus value...
makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

Makis'

et bien ça, c'est une bonne question à poser... Imagines toi, qu'elles prennent la "cote" et dans vingt ans, tu aurais un exemplaire rare signé de la main du fabriquant, fameuse plus value...

Oui c'est à ça que j'ai pensé , donc je lui demanderais de la signé si il veut bien

Merci encore .

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 27 Août 2005, 15:31
yep j'ai également demandé de la signer et de la dater .. pas encore de réponse .. mais je pense que l'anglais est en vacances ...
j'en prend une directe si
datée et signée
BanUser[modération]
pbxl a écrit :
yep j'ai également demandé de la signer et de la dater .. pas encore de réponse .. mais je pense que l'anglais est en vacances ...
datée et signée

et sinon non ?

n'importe quoi, on parle d'une bonne affaire pour faire de la musique, et ceratins speculent
j'espere rien que pour ca qu'il te la signera pas comme ca tu profiteras pas de la bonne gratte juste par betise..je supporte pas l'opportunisme de bas etages.c'est une guitare, pour jouer, pas une action boursiere.
a suivre les photos de la LP
lil-boy
rehtakul2 a écrit :
pbxl a écrit :
datée et signée

et sinon non ?

n'importe quoi, on parle d'une bonne affaire pour faire de la musique, et ceratins speculent
j'espere rien que pour ca qu'il te la signera pas comme ca tu profiteras pas de la bonne gratte juste par betise..je supporte pas l'opportunisme de bas etages.c'est une guitare, pour jouer, pas une action boursiere.
a suivre les photos de la LP

Tout a fait.. Meme si je considere mon acaht comme un investissement a long terme, je ne suis pas pret de la vendre D
BanUser[modération]
voila , j'ai fait ce que j'ai pu .

l'action..

la nacre ...

les defauts :

petites rayures en bas :

et donc le plus flagrand , sur les cotés , va a ete mal fini.cela dit y'a personne qui le voit sauf moi et ca m'empeche pas de dormir.

donc voila elle est super bien reglée, elle sonne , perso ca me va y'a bien ce defaut la, mais en fait j'men fout
je fais de la musique, je collectionne pas, et je specule encore moins
et pour ca (faire de la musique) , a ce pris la , elle est inbattable.

juste un truc teddy , concernat la light ash
je l'ai montree a des potes hier ils m'ont dit qu'apparement il avait juste apposé une huile sur le bois mais pas vraiment de vernis et que donc ca pourrait vite se "noircir" , il m'ont conseille r de faire passer du vernis par un luthier
toi qu'a visiblement l'habitude des grattes, t'en penses quoi ?

merci

PS : moi j'en reprends une, mais que si 50 personnes testent avant moi histoire que si y'en a qui se trompent ce soit eux (les blaireaux) , mais aussi que si on me la date , signe, avec incrustation du nom sur la tete, le corps ,et que jim reed me l'amene en personne, j'aimerai aussi qu'il prenne des photos de la construction de la mienne a toutes les etapes...
j'aimerai evidemment un port gratuit, et le 15 % minimum , voire meme , je la prends que si sur la tete il me marque mon nom. , il me fait mon modele signature quoi :-)))
j'suis comme ca moi
Antickriszt
wouah que c'est beau
première fois qu'une LP me fait cet effet là... peut être à cause du prix
j'envisage de m'en prendre une d'ici un ou deux mois...
à quel niveau se situe les différences entre le p90 et le paf ??
parce que là j'hésite entre les deux...
It ain't over !
rehtakul2 a écrit :

PS : moi j'en reprends une, mais que si 50 personnes testent avant moi histoire que si y'en a qui se trompent ce soit eux (les blaireaux) , mais aussi que si on me la date , signe, avec incrustation du nom sur la tete, le corps ,et que jim reed me l'amene en personne, j'aimerai aussi qu'il prenne des photos de la construction de la mienne a toutes les etapes...
j'aimerai evidemment un port gratuit, et le 15 % minimum , voire meme , je la prends que si sur la tete il me marque mon nom. , il me fait mon modele signature quoi :-)))
j'suis comme ca moi

Je sens comme une moquerie là...

ça mis à part, elle est splendide...

Pour la Tele Ash, je sais pas si c'est une cire ou un vernis, mais la mienne se patine tout doucement, le bois se fonce légèrement et c'est superbe... ce n'est plus "le meuble Ikea monté en chine"...
lil-boy
[quote="Lucky000"]
rehtakul2 a écrit :

Pour la Tele Ash, je sais pas si c'est une cire ou un vernis, mais la mienne se patine tout doucement, le bois se fonce légèrement et c'est superbe... ce n'est plus "le meuble Ikea monté en chine"...

Ma télé est a coté de mes meubles Ikea (montés a 2h du mat avec un couteau suisse.. Le calvaire ) Ben le bois est nettement plus beau.. Je post des photos bientot..

En tout cas, je resiste petit a petit a mes achats compulsif, mais la, c'est dur ..

En ce moment sur guitare électrique...