Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
teddy111 a écrit :
Lucky000 a écrit :
rehtakul2 a écrit :
c'est ou qu'on peut heberger des photos gratos please ?

http://imageshack.us/

j'ai été plus rapide que toi... à demain, même place, même heure !

Yes, man...
lestatdeparis
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
j'espere que moi je ne my prend pas trop tard pour l'avoir vers le 12 octobre ( mon anniv !)

ben, pour être sur de l'avoir à temps, tu fais le paiement 15 jours avant, fin septembre...

Cool donc j'ai encore le temps de recevoir son mail faire ma commande et effectuer le paiment :C1:

Merci teddy

Makis'

Si tu as l'argent pourquoi attendre ? commande maintenant comme ça tu seras sur de l'avoir pour ton anniversaire, pas de stress et tu te feras plaisir avant
Guild GAD 50
makistador
lestatdeparis a écrit :
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
j'espere que moi je ne my prend pas trop tard pour l'avoir vers le 12 octobre ( mon anniv !)

ben, pour être sur de l'avoir à temps, tu fais le paiement 15 jours avant, fin septembre...

Cool donc j'ai encore le temps de recevoir son mail faire ma commande et effectuer le paiment :C1:

Merci teddy

Makis'

Si tu as l'argent pourquoi attendre ? commande maintenant comme ça tu seras sur de l'avoir pour ton anniversaire, pas de stress et tu te feras plaisir avant

le truc c'est que la je suis à la moitié c'est à dire 190€ et ma guitare electrique est pas encore vendu ( debut octobre) donc je n'ai pas la somme total donc je ne pourrai la commander que minimum debut septembre et encore
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
bigbear
makistador a écrit :
-Remaille- a écrit :
Citation:
Oui, de plus, JR ne copie pas vraiment une Les Paul, l'esprit y est, mais il lui donne sa petite touche particulière...

moi je trouve meme que la forme est plus gracieuse que celle d'une vraie lp, j'adore la "vague" que forme le cutaway avec la partie qui est au dessus du manche...

encore une pitite photo pour la route : http://img199.imageshack.us/my(...)u.jpg

J'osais pas le dire mais la table je la trouve enormement plus belle qu'une LP gibson (le coté un peu plus sombre )

Vraiment un luthier de qualité

N'éxagérons rien quand même !!!! J'avoue qu'elle est belle mais bon .....
bigbear a écrit :
makistador a écrit :
-Remaille- a écrit :
Citation:
Oui, de plus, JR ne copie pas vraiment une Les Paul, l'esprit y est, mais il lui donne sa petite touche particulière...

moi je trouve meme que la forme est plus gracieuse que celle d'une vraie lp, j'adore la "vague" que forme le cutaway avec la partie qui est au dessus du manche...

encore une pitite photo pour la route : http://img199.imageshack.us/my(...)u.jpg

J'osais pas le dire mais la table je la trouve enormement plus belle qu'une LP gibson (le coté un peu plus sombre )

Oui, on sait que t'as une "vrai" LP...
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 26 Août 2005, 17:39
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Lucky000 a écrit :
bigbear a écrit :
makistador a écrit :
-Remaille- a écrit :
Citation:

Oui, on sait que t'as une "vrai" LP...

et on va même bientôt la voir et l'entendre...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
alexzorro
makistador a écrit :
Je vais envoyer mon mail pour les renseignement concernant ma future commande et je voudrais savoir si je dois parler directement de ces remises que la pluplart ici on eu .

EN clair est-ce qu'il est preferable que je ne demande pas tout de suite si il pourrai y avoir une remise (entre 5 et 10%)

Merci

Makis'

Et bonne nuit à tous

J me posais la meme question : comment avez vous eu des reducs? Vous avez négocié ou c est eux qui vous ont proposé (on sait jamais) .
Et comment vous y etes vous pris?

C est l italien ou l anglais qui vous afait des reducs?
"I love rock 'n roll" Britney Spears
frisko
  • frisko
alexzorro a écrit :
makistador a écrit :
Je vais envoyer mon mail pour les renseignement concernant ma future commande et je voudrais savoir si je dois parler directement de ces remises que la pluplart ici on eu .

EN clair est-ce qu'il est preferable que je ne demande pas tout de suite si il pourrai y avoir une remise (entre 5 et 10%)

Merci

Makis'

Et bonne nuit à tous

J me posais la meme question : comment avez vous eu des reducs? Vous avez négocié ou c est eux qui vous ont proposé (on sait jamais) .
Et comment vous y etes vous pris?

C est l italien ou l anglais qui vous afait des reducs?

Non, tu fais simplement une demande de prix en disant que tel ou tel modèle t'intéresse, c'est tout, on t'enverra un mail avec le prix de la guitare (remise comprise, donc net à payer) + frais d'envoi + éventuellement un coffre ou un gigbag... mais en général les remises sont très intéressantes... 10 à 15 %...
L'Anglais ou l'Italien c'est kif... il me semble quand-même que si on commande via Jim Reed : info@jim-reed-guitars.com (Gaetano) c'est plus rapide...
alexzorro
Ok, merci donc ce que je fais c que j envoye aux 2, Italien et anglais et en fonction du prix/ délai de livraison je choisis.

Par contre si il y a des connaisseurs, je suis interessé par deux modeles de strat. La special usa qui est en "white pine" avec table érable, et la ash qui est en ..."ashwood" .
Niveau son, il y aura une grande différence?
Alex
"I love rock 'n roll" Britney Spears
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Août 2005, 23:19
teddy111 a écrit :
Pour les modes de paiements, je fais un transfert bancaire sur un compte... il suffit de demander les renseignements pour verser l'argent

comment on fait pour demander ca en Anglais?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
frisko
  • frisko
DM3 a écrit :
teddy111 a écrit :
Pour les modes de paiements, je fais un transfert bancaire sur un compte... il suffit de demander les renseignements pour verser l'argent

comment on fait pour demander ca en Anglais?

Contacte moi demain par MP ou e-mail, je t'expliquerai ça !
lil-boy
Un pote guitariste d'eception a passée la soirée la guitare entre les mains sur mon laney (ampli sans caractere tres affirmé), et ben nom d'une pipe.. Elle dépote vraiment Une télécaster bien de chez nous

Par contre, petit defaut.. Sur une partie un peu "sombre" du bois, il y a un pet de 1cm de long sur 1 ou 2 mm de large..

C'est un truc qu'on ne laisserai jamais passé sur une guitare de grande marque mais bon.. Pour 300e, une guitare fabriquée a la main... Un pet dans le dos, pres de la tranche, on va pas raler

Voila.. Des photos de la mienne bientot et peut etre un petit sample si vous etes sages
frisko
  • frisko
lil-boy a écrit :
Un pote guitariste d'eception a passée la soirée la guitare entre les mains sur mon laney (ampli sans caractere tres affirmé), et ben nom d'une pipe.. Elle dépote vraiment Une télécaster bien de chez nous

Par contre, petit defaut.. Sur une partie un peu "sombre" du bois, il y a un pet de 1cm de long sur 1 ou 2 mm de large..
C'est un truc qu'on ne laisserai jamais passé sur une guitare de grande marque mais bon.. Pour 300e, une guitare fabriquée a la main... Un pet dans le dos, pres de la tranche, on va pas raler

Voila.. Des photos de la mienne bientot et peut etre un petit sample si vous etes sages

oh si... y'a ça aussi sur les guitares de marques... suffit de quelqu'un qui essaie en magasin et sans le vouloir ... c'est fait, c'est pour cela que certains vendeurs n'aiment pas trop qu'on essaie trop d'instruments surtout les plus chers... !
Personnellement, après plus de 50 guitares... je crois que je n'en ai jamais eue une sans un p'tit pet, une griffe, ou une tache plus sombre ou plus claire... même sur des Gibson à plus de 2000 € actuels... et puis, y'a que toi qui le sait... enfin si tu ne nous l'avais pas dit qu'il y'a un minuscule pet à l'arrière de ta guitare...

En ce moment sur guitare électrique...