Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
teddy111 a écrit :
encore une fois, faut les voir en réalité... je n'ai pas un bon appareil pour ce genre de photos... c'est soit trop sombre ou limite surrexposé elles ont leurs "charmes" toutes les deux...

On te pardonne , moi j'ai envoyer mon mail pour preparer ma commande vers 14h toujours pas de reponse je suis impatient
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
rehtakul2 a écrit :
bon juste un petit passage , car je rejoue ce soir (ainsi que demain et apres demain, donc pour le sphotos d'ici la j'essaierai mais c'est pas garanti ....)

pour la LP
mon sunburst est un peu plus rougeatre que noiratre (lol) sur les bords , mais c'est pour mon plus grand plaisir , elle est vraiment belle !!

a part ce pb de finition sur la tranche du manche (ou y'a les points) qui est quand meme consequent (!)
je lui trouve aucun defaut, elle a tout d'une grande
sincerement elle en train de devenir ma "favorite"

le pb de finition peut poser pb a certains, bah il ne m'en pose pas plus que ca en fait, tant qu'elle "joue" bien.....le reste....a ce pris la on peut pas demander la lune non plus

le tele est superbe, j'ai pas d'autre mots

vous verrez avec les photos
c'est ou qu'on peut heberger des photos gratos please ?

a demain si je me reveille assez tot je vous fais ca !
a+

Pour les photos, tu peux les héberger facilement et gratos ici...

http://www.imageshack.us/

Quant à ton problème au manche du modèle LP... ça m'intrigue, car chez moi et mes potes (ce sont des Tele's)... absolument rien à signaler à ce niveau là, je les ai retournées de tous les cotés... c'est vraiment du (très) beau boulot
Poste nous des photos dès que possible...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
rehtakul2 a écrit :
teddy111 a écrit :
encore une fois, faut les voir en réalité... je n'ai pas un bon appareil pour ce genre de photos... c'est soit trop sombre ou limite surrexposé elles ont leurs "charmes" toutes les deux...

en tout cas , un grand merci a toi !!!!!!!!!!
t'as gagné un bon repas (bien arrosé !) si un jour on se rencontre !!

bon allez j'suis a la bourre

Sait-on jamais, au hasard d'un concert... mais je ne bois que du Schweppes Agrume Light... je sais c'est pas très "blues" comme démarche
frisko
  • frisko
Lucky000 a écrit :
rehtakul2 a écrit :

http://imageshack.us/

j'ai été plus rapide que toi... à demain, même place, même heure !
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :

On te pardonne , moi j'ai envoyer mon mail pour preparer ma commande vers 14h toujours pas de reponse je suis impatient

t'inquiète pas... il doit être "débordé'' de mails là-bas, j'ai aussi envoyer un mail pour acheter le coffre JR... vers 14 h., j'attends aussi !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Août 2005, 15:33
Quand je reçois ca comme mail
Citation:

Here is the pricing for the beautiful guitar that you are interested in:

1 x Tele SPECIAL USA | Sunburst | Maple | Black Pickguard | €310.00

3 day Delivery UPS: €55

As soon as we receive the money we can post the guitar out to you and you
will get it in 3 DAYS!!!

We accept Paypal..

Regards

David
www.jim-reed-onlne.com

Ca veux dire que si je commande chez lui ca me coute 365€ tout compris?
Et puis pour les mode de payement y a que paypal?... un virement direct ca marche pas? parceque moi et les cartes de crédits...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
frisko
  • frisko
DM3 a écrit :
Quand je reçois ca comme mail
Citation:

Here is the pricing for the beautiful guitar that you are interested in:

1 x Tele SPECIAL USA | Sunburst | Maple | Black Pickguard | €310.00

3 day Delivery UPS: €55

As soon as we receive the money we can post the guitar out to you and you
will get it in 3 DAYS!!!

We accept Paypal..

Regards

David
www.jim-reed-onlne.com

Ca veux dire que si je commande chez lui ca me coute 365€ tout compris?
Et puis pour les mode de payement y a que paypal?... un virement direct ca marche pas? parceque moi et les cartes de crédits...

Là, tu commandes en Angleterre... effectivement, ça te coutera en tout 365 €... et par UPS tu seras livré en 3 jours APRES réception de ton paiement...
Pour les modes de paiements, je fais un transfert bancaire sur un compte... il suffit de demander les renseignements pour verser l'argent, avec ça tu va à la banque et soit tu donnes les 365 € à l'employé ou tu fais le paiement à partir de ton compte en banque... ça peut prendre 3/4 jours pour le transfert...
J'ai commandé la Thinline pour mon copain en Italie directement chez Jim Reed à cette adresse : info@jim-reed-guitars.com (Gaetano)...
Les frais d'expédition m'ont coutés 25 €... la guitare à été commandée le jeudi 18, expédiée ce lundi 22 et reçue en parfait état ce vendredi 26 vers 11 heures... donc un gain de 30 @ sur les frais d'expéditions pour 2 jpurs d'attentes supplémentaires...renseignes-toi avant de commander !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 26 Août 2005, 16:08
oué ben j'suis désolé mais y a qd même un gros pb de communication chez eux...

Je n'ai réussi à entrer en contact que par l'intermédiaire de teddy (merci ) et depuis plus rien...et j'ai fais partir mes mails de 4 adresses différentes (3 FAI différents) et de deux endroits différents... Si je peux recevoir le mail de test pourquoi eux ne reçoivent ils pas ma réponse (mode répondre !!??) Je n'y comprend rien...
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
oué ben j'suis désolé mais y a qd même un gros pb de communication chez eux...

Je n'ai réussi à entrer en contact que par l'intermédiaire de teddy (merci ) et depuis plus rien...et j'ai fais partir mes mails de 4 adresses différentes (3 FAI différents) et de deux endroits différents... Si je peux recevoir le mail de test pourquoi eux ne reçoivent ils pas ma réponse (mode répondre !!??) Je n'y comprend rien...

bizarre... ? il doit être saturé... ou alors problème de config. chez toi... envoies moi un mail... je te répondrai de suite pour tester !
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
j'espere que moi je ne my prend pas trop tard pour l'avoir vers le 12 octobre ( mon anniv !)

ben, pour être sur de l'avoir à temps, tu fais le paiement 15 jours avant, fin septembre...
stratus
teddy111 a écrit :
j'avais proposé une troisième option ; Ca ne m'intéresse pas !...
mais elle ne s'est pas affichée ?...

Il manque aussi "je ne connais pas, mais je ne demande qu'à connaître"
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
alain147
Yep M' sieur Teddy, quel est le prix de la Thinline avec l' etui qui va bien? Je vais craquer ... Arrgghhhh

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
j'espere que moi je ne my prend pas trop tard pour l'avoir vers le 12 octobre ( mon anniv !)

ben, pour être sur de l'avoir à temps, tu fais le paiement 15 jours avant, fin septembre...

Cool donc j'ai encore le temps de recevoir son mail faire ma commande et effectuer le paiment :C1:

Merci teddy

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
teddy111 a écrit :
Lucky000 a écrit :
rehtakul2 a écrit :

http://imageshack.us/

j'ai été plus rapide que toi... à demain, même place, même heure !

Yes, man...

En ce moment sur guitare électrique...