Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzorro
(oui, je suis un strat a vie je pense ) et ce sera avec plaisir!
Je pourrai en plus la comparer a sa rivale dans la meme gamme de prix environ : la strat fender mex au nom prestigieux.
Ce serait interessant je pense!
Parceque j en ai essayé pas mal ces derniers temps, alors la je pourrai vous faire un bon comparo : finition, comfort prise en main etc...

On verra si un grand nom suffit!
Encore merci!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Neorob
  • Neorob
  • Special Cool utilisateur
Inertia Slapper a écrit :
Moi aussi jvais l'avoir !!

La même que toi Makis !

Merci a teddy ! *

PS : si quelqu'un a un petit sample de la Tele Special USA sa serait cool car j'ai jamais entendu le son d'une Tele...

Je vais pouvoir vous faire quelques samples de la tele top spécial usa, peut être pour ce week end. Patience !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Neorob a écrit :
Inertia Slapper a écrit :
Moi aussi jvais l'avoir !!

La même que toi Makis !

Merci a teddy ! *

PS : si quelqu'un a un petit sample de la Tele Special USA sa serait cool car j'ai jamais entendu le son d'une Tele...

Je vais pouvoir vous faire quelques samples de la tele top spécial usa, peut être pour ce week end. Patience !

ben moi j'attends la Thinline mappleneck pour un copain aujourd'hui... je pourrai comparer mapple et rosewwodneck sur le même instrument et vous donnerai quelques impressions quant au confort des manches et les différences de sonorités, qui a mon avis devraient être assez semblables... mais je n'ai toujours pas la possibillité de poster des samples autrement que des extraits de concerts...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 25 Août 2005, 09:53
et moi je n'ai toujours aucune réponse...C'est à désespérer...les guitares sont peut être bonnes mais le service commercial est plus que moyen...15 jours et je ne compte plus les mails...en plus c'est pour acheter hein pas pour demander des renseignements à deux balles...

je patiente donc...
DocSmea
Toujours personne qui a une copie PRS ? :p
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
et moi je n'ai toujours aucune réponse...C'est à désespérer...les guitares sont peut être bonnes mais le service commercial est plus que moyen...15 jours et je ne compte plus les mails...en plus c'est pour acheter hein pas pour demander des renseignements à deux balles...

je patiente donc...

c'est vraiment étonnant... es-tu sur que tes mails arrivent ?... je veux bien essayer pour toi et t'enverrai le résultat par MP... quel modèle veux-tu commander ?
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 25 Août 2005, 10:22
merci teddy... si je n'obtoiens pas de réponse aujourd'hui je te ferai un mp... mapple top black pour finir ... avec hard case...
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
merci teddy... si je n'obtoiens pas de réponse aujourd'hui je te ferai un mp... mapple top black pour finir ... avec hard case...

mapple ou rosewood pour la touche du manche ?
-Remaille-
C'est décidé, Je crois que je vais craquer pour la copie LP custom dés que j'ai les sous..... d'apres ce qu'il en est dit, elle enterre les epiphones dans tous les domaines et ne sont pas si loin des gibsons, pour 500€ !!!

un ptit lien : http://www.harmony-central.com(...)Reed/
les avis y sont, comme ici, tres bon
frisko
  • frisko
adsr a écrit :

J'ai déjà une réponse... e-mail à 10h.45, réponse à 11 h.
je te le transmet par MP...
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 25 Août 2005, 11:22
Teddy tu a une expliquation pour qu'il ne reponde pas? pArce que moi c'était pareil jusqu'au jour ou je lui est dit clairement que c'était la moindre des choses de repondre au gens, ca faisait 15 jours également que j'attendais apré avoir mailer et relancer l'anglais puis l'italien jusqu'a squi me reponde en meme temps un beau lundi matin
frisko
  • frisko
lovic a écrit :
Teddy tu a une expliquation pour qu'il ne reponde pas? pArce que moi c'était pareil jusqu'au jour ou je lui est dit clairement que c'était la moindre des choses de repondre au gens, ca faisait 15 jours également que j'attendais apré avoir mailer et relancer l'anglais puis l'italien jusqu'a squi me reponde en meme temps un beau lundi matin

je ne sais pas te donner d'explications... l'anglais, je crois qu'il était en vacance, mais l'italien m'a répondu immédiatement...
frisko
  • frisko
Pour résumer la situation, envoyez vos demandes à Gaetano :

info@jim-reed-guitars.com

Vous pouvez éventuellement préciser que vous m'avez contacté, vu que je suis déjà bon client, la réaction sera peut-être plus rapide
BanUser[modération]
teddy111 a écrit :
lovic a écrit :

je ne sais pas te donner d'explications... l'anglais, je crois qu'il était en vacance, mais l'italien m'a répondu immédiatement...

je crois que c'est ca l'explication..si on passe par le site anglais...le mec est en vacance visiblement
quand j'ai envoyé un mail j'ai mis tout le monde en copie (lol)
et c'est gaetanno qui m'a repondu
ils prennent visiblement le relais quand il est pas la....

en tout cas je vais cherc her ma tele (ash) et ma LP tout a l'heure(car ces putain de c*** de chez GLS me laissent un avis de passage soit disant depuis 2 jours alors que je suis chez moi et que personne est passé , bref je vais les chercher au depot a midi....)
par contre j'ai jamais reellement joué de vraie les paul , ni de vraie telecaster pour comparer donc mon avis sera peut etre pas objectif.
.....
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 25 Août 2005, 11:47
alors sa c'est ni-kel, j'espere que tu nous fera un bon petite grand compte rendu une fois les 2 bete chez toi, surtout que la LP c'est une premiere
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 25 Août 2005, 11:47
alors sa c'est ni-kel, j'espere que tu nous fera un bon petit grand compte rendu une fois les 2 bete chez toi, surtout que la LP c'est une premiere

En ce moment sur guitare électrique...