Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
Neorob a écrit :
J'étais exactement dans le même cas que toi

Bah... je pense que l'une ou l'autre tu seras pas déçu Mais la Jim est bien moins chere !! Pourquoi ne pas prendre une "Tele Top Spécial USA" plutot qu'une Spécial USA tout court ?

J'ai pris le modèle noir transparent (pas purement noir d'ailleurs) et je peux te dire que c'est une SUPERBE guitare

383 euros, ports et hardcase (superbe) compris ! C'est moins cher que la tele mex toute seule !

la tele top usa c'est bien celle là ?
URL=http://imageshack.us][/URL]

Si celle là dont tu parle , ma reponse va être courte, 1° je voudrais un maple neck et secondo je trouve cette guitare vraiment à vomir de chez vomir je la trouve immonde

Voila

De plus j'ai un peu peur que sur la special USA le sunburst soit trop fonçé

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
makistador a écrit :
Neorob a écrit :
J'étais exactement dans le même cas que toi

Bah... je pense que l'une ou l'autre tu seras pas déçu Mais la Jim est bien moins chere !! Pourquoi ne pas prendre une "Tele Top Spécial USA" plutot qu'une Spécial USA tout court ?

J'ai pris le modèle noir transparent (pas purement noir d'ailleurs) et je peux te dire que c'est une SUPERBE guitare

383 euros, ports et hardcase (superbe) compris ! C'est moins cher que la tele mex toute seule !

la tele top usa c'est bien celle là ?
URL=http://imageshack.us][/URL]

Si celle là dont tu parle , ma reponse va être courte, 1° je voudrais un maple neck et secondo je trouve cette guitare vraiment à vomir de chez vomir je la trouve immonde Voila

De plus j'ai un peu peur que sur la special USA le sunburst soit trop fonçé

Makis'

elle est dispo avec mappleneck... de plus la photo est très mauvaise... le mapple top c'est ça...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Neorob
  • Neorob
  • Special Cool utilisateur
c'est plutôt celle là :

Et crois moi, en vrai c'est un autre monde...
makistador
Vous me rasssurez merci ,mais je pense rester sur le sunburst en modele special USA

Merci encore à teddy car sans lui on serai passés a côté de quelquechose quans meme

Makis'
Vidéos dispos !
Frenchkiki
Moi aussi jvais l'avoir !!

La même que toi Makis !

Merci a teddy ! *

PS : si quelqu'un a un petit sample de la Tele Special USA sa serait cool car j'ai jamais entendu le son d'une Tele...
makistador
Inertia Slapper a écrit :
Moi aussi jvais l'avoir !!

La même que toi Makis !

Merci a teddy ! *

PS : si quelqu'un a un petit sample de la Tele Special USA sa serait cool car j'ai jamais entendu le son d'une Tele...

le son d'une tele c'est les oiseaux le matin oui comme un coucher de soleil on a envi que ca dur toujours tellement c'est beau lol
Vidéos dispos !
  • Publié par
    Beux
    le 24 Août 2005, 19:18
quels sont les modes de paiements disponibles ?
comment avez-vous payé ?
lil-boy
Moi paypal vu que j'ai acheté sur ebay

Par contre, ca comence a me faire flipper cet engouement.. J'aimerai me prendre une Jim reed PRS avec des P90..

J'aimerai pas que le prix double avec toutes vos conneries de GAS.. arreter d'acheter nom d'une pipe..

Allez, je retourne avec ma tele
alexzorro
Bonjour a tous,
Voila, je viens de lire tout le topic, et j ai l impression d avoir trouvé la perle rare.
Merci Teddy!!!
J aimerai simplement avoir plus d infos sur le "depot de Barcelone.
En effet, il m arrive de m y rendre alors, peut on acheter la ba? y a t il un magasin, ou est ce seulement un entrepot?

Et sinon, vous, en clair, c 'est bien sur Jeem6reed6online. com que vous avez acheté?

Merci.
Alex
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro

Ou bien.

Rah ca me demange... en tout cas, pour un prix similaire, a en croire vos commentaires y a pas a hesiter avec une Strat fender mex!?

Tite questionnette : le HB est splittable a votre avis?
frisko
  • frisko
alexzorro a écrit :
Bonjour a tous,
Voila, je viens de lire tout le topic, et j ai l impression d avoir trouvé la perle rare.
Merci Teddy!!!
J aimerai simplement avoir plus d infos sur le "depot de Barcelone.
En effet, il m arrive de m y rendre alors, peut on acheter la ba? y a t il un magasin, ou est ce seulement un entrepot?

Et sinon, vous, en clair, c 'est bien sur Jeem6reed6online. com que vous avez acheté?

Merci.
Alex

oui, tu peux aller à Barcelone, il y'a possibillité d'acheter sur place, mais envoie quand-même un e-mail en Italie avant pour être certain du stock...
alexzorro
OK merci, et est ce que tu pense que le HB est splittable sur ces grattes, comme sur celles que tu avait deja postée ici :https://www.guitariste.com/forums/guitare,qui-possede-ou-a-essaye,137762,0,asc,20.html?

Bon t as pas forcemment la science infuse, et tu es deja bien bon, et il faudrait que j me renseigne un peu...

Oui je sais!
frisko
  • frisko
alexzorro a écrit :
OK merci, et est ce que tu pense que le HB est splittable sur ces grattes, comme sur celles que tu avait deja postée ici :https://www.guitariste.com/forums/guitare,qui-possede-ou-a-essaye,137762,0,asc,20.html?

Bon t as pas forcemment la science infuse, et tu es deja bien bon, et il faudrait que j me renseigne un peu...

Oui je sais!

oui, c'est bien indiqué sur le commentaire... donc Strat + HB = HB splitable en single...

Pour Barcelone :

EL CENTRO
Rosellon 369
Barcelona 08025 - Spain
Tel 0034+931.830.900
Fax 0034+931.830.901
jimreed@elcentro.eu.com
www.regionegocios.com
alexzorro
Alors la, je sais pas quoi dire. (J vais commencer par merci, mais c est vraiment pas assez!!!!)
Je ferai telephoner ma Moman (ancienne prof d' espagnol, c 'est cool, non?).

Ralala et dire que je me resignais a prendre une Strat Fender Mex... (qui allait me couter bien plus cher d'ailleurs)...

Merci Beaucoup!
Alex!
frisko
  • frisko
alexzorro a écrit :
Alors la, je sais pas quoi dire. (J vais commencer par merci, mais c est vraiment pas assez!!!!)
Je ferai telephoner ma Moman (ancienne prof d' espagnol, c 'est cool, non?).

Ralala et dire que je me resignais a prendre une Strat Fender Mex... (qui allait me couter bien plus cher d'ailleurs)...

Merci Beaucoup!
Alex!

Très bien, tu pourras nous donner un avis sur la Strat SSH... car jusqu'à présent on n'a que des Tele...
alexzorro
(oui, je suis un strat a vie je pense ) et ce sera avec plaisir!
Je pourrai en plus la comparer a sa rivale dans la meme gamme de prix environ : la strat fender mex au nom prestigieux.
Ce serait interessant je pense!
Parceque j en ai essayé pas mal ces derniers temps, alors la je pourrai vous faire un bon comparo : finition, comfort prise en main etc...

On verra si un grand nom suffit!
Encore merci!

En ce moment sur guitare électrique...