pbxl a écrit :
teddy
je lance pas des rumeurs.. je donne juste mon avis.. c'est différent ..je reste persuadé (a tort peut être) que les guitares ne sont pas faite a la main..
tu prends le prix des micros, le cout de la m-o (combien de temps pour fabriquer une guitare a la main j'en sais rien mais a mons avis plus de 3 heures a un mec seul non ..?) et tous les frais annexes (location immeuble etc...) et .. j'y crois pas ...
mon raisonnement..
guitare fabriquée en italie -
stock en espagne qi j'ai bien compris-
importateur en angleterre
.. merde quoi y a pas plus complexe.. envoyer les grattes finies pour les stoker en espagne..
maintenant si tu me dis qu'une de tes connaissances a visité le site .. ben je m'incline ...
par contre je n'oserais pas remettre en cause le rapport prix/qualité de l'instrument apres les tests que tu as effectués ...
On peut s'adresser directement chez Jim Reed même... en Italie, en Espagne, il s'agit d'un distributeur et l'Anglais est un intermédiaire... l'idéal est de commander directement en Italie...
bah ! je ne t'en veux pas pour ton scepticisme, mais crois-moi, le fait d'en avoir une en main, tu te rends compte que ce n'est pas du boulot à la chaîne... encore une fois la firme est jeune, quoique Jim Reed lui même guitariste depuis de nombreuses années connait le sujet, et comme tout nouveau produit applique des prix étonnants... !
Il n'a aucun frais de pub, ce qui représente une énorme économie et cette économie se répercute directement sur les prix pratiqués...!
Prions que ces "bas" prix restent longtemps de mise... car forcément, tel Gordon-Smith ils augmenteront ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !