Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
Salut !!

j'ai envoyé un mail pour connaitre le delai de livraison voici la réponse :

"Dear Florian,
the guitar arrived about 3-4 days. If you what to buy the guitars , you can pay with credit card VISA or Master Card ( write on the enclosed Form ), otherwise with transfer bank. The price it's 268,13 Euro, the Delivery cost 25 Euro, if you want the Jim Reed Hard Case the price it's 45 Euro.
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti"

ce qui m'inquiète c'est que j'ai demandé pour une Tele Special USA et le prix ne correspond pas a celui du site... sa peut arriver qu'il se trompe
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 21 Août 2005, 20:42
teddy111 a écrit :
Concert ce dimanche... il n'a pas plu en Belgique et 25°... ouf !
"Good Time Rollers" perché sur un camion militaire... et Teddy (infidèle à Jim Reed) avec une Strato Highway 1...

Excellent, félicitation !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Inertia Slapper a écrit :
Salut !!

j'ai envoyé un mail pour connaitre le delai de livraison voici la réponse :

"Dear Florian,
the guitar arrived about 3-4 days. If you what to buy the guitars , you can pay with credit card VISA or Master Card ( write on the enclosed Form ), otherwise with transfer bank. The price it's 268,13 Euro, the Delivery cost 25 Euro, if you want the Jim Reed Hard Case the price it's 45 Euro.
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti"

ce qui m'inquiète c'est que j'ai demandé pour une Tele Special USA et le prix ne correspond pas a celui du site... sa peut arriver qu'il se trompe

et bien, sois heureux... il te fait une ristourne de 15% sur le prix du catalogue en ligne... c'est pas bien ça ?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
La Tele Thinline est a 386.62 € sur le site... voila l'offre "Jim Reed"... c'est celle que je viens de commander pour un copain... j'ai déjà posté ce mail, mais pour ne pas chercher dans les pages, je le reposte...

Dear Teddy,
the price of Tele Thin with maple neck it's 322 Euro + Delivery cost 25 Euro for a Total 345 Euro; if you want our Jim Reed hard case you have add 45 Euro for Jim Reed soft case 37 Euro.
I wait for your reply. You can pay with Credit Card VISA or Master Card, otherwise with transfer bank.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Donc, si vous désirez commander une Jim Reed, vous enlevez 15% du prix annoncé sur le site et ajoutez 25 € de frais d'envoi... + le prix d'un coffre si vous le désirez...
Frenchkiki
comme il est gentil ce petit Jim Reed sa fait plaisir !!
frisko
  • frisko
Excellent, félicitation ! [/quote]

Merci, et ça c'est le sale boulot qui commence... on n'a pas les moyens de se payer des roadies...

lestatdeparis
teddy111 a écrit :

Merci, et ça c'est le sale boulot qui commence... on n'a pas les moyens de se payer des roadies...

[/quote]

Tu joues qu'en Belgique ? ou tu voyages un peu partout ? a quand une tournée en France ?
Guild GAD 50
frisko
  • frisko
lestatdeparis a écrit :
teddy111 a écrit :

Tu joues qu'en Belgique ? ou tu voyages un peu partout ? a quand une tournée en France ? [/quote]

on a joué un peu dans les Ardennes françaises, Sedan, Charleville-Mézières et dans le Nord, on a parfois des opportunités pour jouer une semaine ou deux en période de vacances, mais on n'est presque jamais au complet pour le faire, alors on tourne plutôt en Belgique et on essaie la Hollande également... la concurrence esr rude !
lestatdeparis
Tu devrais tourner partout sponsorisé par Jim Reed et dans ton camion tu mettrais plein de guitares que tu vendrais sur la route ça pourrait etre cool non ?
Guild GAD 50
lestatdeparis
quelqu'un a essayé la JR LP tiger top soit la PAF ou la P90 ? elle a l'air vraiment pas mal mais coté son ? dommage qu'il n'y est pas de sample sur le site cela aiderait vu qu'on peut pas les essayer
Guild GAD 50
frisko
  • frisko
lestatdeparis a écrit :
quelqu'un a essayé la JR LP tiger top soit la PAF ou la P90 ? elle a l'air vraiment pas mal mais coté son ? dommage qu'il n'y est pas de sample sur le site cela aiderait vu qu'on peut pas les essayer

j'avais déjà demandé à l'Anglais pour avoir des samples... pas possible techniquement actuellement... mais ce serait effectivement intéressant de pouvoir se faire une idée avant une éventuelle commande... ceux qui ont ""foncés'' et commandés ne sont pas déçu... bon point quand-même... Les avis des nouveaux proprios ne vont pas tarder à être publiés...
frisko
  • frisko
lestatdeparis a écrit :
Tu devrais tourner partout sponsorisé par Jim Reed et dans ton camion tu mettrais plein de guitares que tu vendrais sur la route ça pourrait etre cool non ?

et comment... rêver c'est gratos... de plus mon GAS augmente de jours en jours pour...

sammyseal
oh oui s'il te plait craque pour celle la et tu pourras me dire coment elle sonne! C'est celle qui m'intéressait aussi! Mais au fait, qui est ce rico mc farland?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
frisko
  • frisko
Sammyseal a écrit :
oh oui s'il te plait craque pour celle la et tu pourras me dire coment elle sonne! C'est celle qui m'intéressait aussi! Mais au fait, qui est ce rico mc farland?

Rico Mc Farland est le guitariste de Lucky Peterson... sur cette photo il n'a pas encore sa "signature" mais déjà des P90 sur sa Tele...

sammyseal
Et bien je pense que si tu ne craques pas, je craquerai, mais je vais quand même attendre un peu! esperons que les prix restent aussi bas quelques mois!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...