Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 20 Août 2005, 16:04
Première page du topic

par contre je suis super déçue de la photo de la gratte de ton pote teddy...même si je veux toujours bien croire qu'elle sonne on dirait un meuble ikea monté en chine
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 20 Août 2005, 16:07
8O T'es malade ? Je l'ai eu en main cette Tele et je n'ai pas du tout eu cette impression, j'ai adoré touché le corp, c'est brut et doux, un vrai plaisir.
alain147
Pour Teddy

Elle donne quoi la Tele Thimline en acoustique ? Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 20 Août 2005, 16:14
bouly a écrit :
8O T'es malade ? Je l'ai eu en main cette Tele et je n'ai pas du tout eu cette impression, j'ai adoré touché le corp, c'est brut et doux, un vrai plaisir.

ah bouly... donc on va dire qu e la photo de teddy est non contractuelle

En fait je la trouve terrible sur le site et à chier sur la photo de teddy...(encore une fois ce n'est qu'un jugement subjectif et purement sur le visuel via la lucarne de mon ordi ... hein ...

donc qu'en est il de ce point de vu, en vrai...plus proche du catalogue ou de teddy...? ensuite je veux bien d'autres avis sur le son... et la prise en main
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
tu possèdes quel modeles exactement teddy?
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
waw celles la sont magnifiques:

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
gatysm a écrit :
tu possèdes quel modeles exactement teddy?

Rassurez-vous la Tele de mon pote Luc est bien la Top Ash... elle est plus proche de la photo du catalogue que cette photo surexposée à cause de... mon logiciel photo... j'ai posté trop vite une photo très éclaircie... cette photo prise avec mon appareil HP préhistorique est plus fidèle... c'est avant la pose diu pickguard...

Quant à moi, j'ai la Thinline... Tiger Mapple Top... vous fiez pas aux apparences... j'suis pas un vieux dégarni j'ai des tifs jusqu'au millieu du dos... enfin ça n'a rien à voir avec le sujet

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
Première page du topic

par contre je suis super déçue de la photo de la gratte de ton pote teddy...même si je veux toujours bien croire qu'elle sonne on dirait un meuble ikea monté en chine

non... la photo est trop claire, j'explique ça plus haut...!
frisko
  • frisko
alain147 a écrit :
Pour Teddy

Elle donne quoi la Tele Thimline en acoustique ? Merci

pas beaucoup plus qu'une solidbody... mais un sustain terrible une fois branchée... mais c'est jouable débranchée, cool à la maison...
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 20 Août 2005, 20:53
Merci Teddy pour ces infos... la deuxième photo est effectivement plus fidèle...de toutes les manières elle sonne... c'est bien ce qui importe...

je mettrai la mienne en ligne (quand je l'aurai...) ça me tarde...
frisko
  • frisko
je viens de trouver cette photo d'une Top Ash avec mappleneck sur un site de ventes aux enchères en Angleterre... 210 livres anglaises soit 310 € + frais d'envoi... donc sensiblement plus chère qu'en commandant directement chez "Jim Reed"... par contre la photo est bonne

adsr a écrit :
je trouve que ces deux guitares n'ont pas du tout la même gueule... (et je ne parle pas du pickguard...mais bien du corps...on dirait du pin sur la JR au pickguard alors que le ASH (frene blanc) du catalogue semble bcp plus particulier...)

teddy ? qu'en dis tu toi qui as vu la "pickguard" en vrai...

La voici prise avec un autre éclairage, c'est encore différent... il faut la voir en vrai, en photo, c'est très subjectif...

adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 21 Août 2005, 10:30
merci...je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurais en vrai !!!
frisko
  • frisko
Concert ce dimanche... il n'a pas plu en Belgique et 25°... ouf !
"Good Time Rollers" perché sur un camion militaire... et Teddy (infidèle à Jim Reed) avec une Strato Highway 1...

Frenchkiki
Salut !!

j'ai envoyé un mail pour connaitre le delai de livraison voici la réponse :

"Dear Florian,
the guitar arrived about 3-4 days. If you what to buy the guitars , you can pay with credit card VISA or Master Card ( write on the enclosed Form ), otherwise with transfer bank. The price it's 268,13 Euro, the Delivery cost 25 Euro, if you want the Jim Reed Hard Case the price it's 45 Euro.
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti"

ce qui m'inquiète c'est que j'ai demandé pour une Tele Special USA et le prix ne correspond pas a celui du site... sa peut arriver qu'il se trompe

En ce moment sur guitare électrique...