Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gueshtupay
Je rejoins avec une kurt signature :p
Girl user

Latex user
a reminder
overdosescars a écrit :
retour du live de radiohead a bercy , certains d entre vous y etait ?

un sacré defilé de belles grattes : jazz, jaguar, tele , strat, ricken, bref tout mon p tit monde que j aime , 2h15 de set, super son super light, un chant au p tit oignons, bien varié ... bref c etait ma premiere apres 15 ans d ecoute , et chui pas decu . c est vraiment des gens hyper talentueux

j'ai vu les 2 concerts de Nîmes cet été et je t'avoue que je m'en serais bien refait une tranche pour l'automne...
gaël
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
hello, j'ai un ami qui cherche une jazzmaster jap seafoam green.. des idées de où trouver ça?
j'en ai trouvé qu'une seule sur eBay mais 970€ fdpin pour une occasion ça me semble un peu cher..
corbobilly
EHSP a écrit :
c'est réglé!

Vous l'avez eue moins chère ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
hello !! j'aimerais m'acheter une pawn shop jaguarillo..quelles conseils pourriez-vous me donner concernant cette guitare ?? ^^
merci

ps: je suis nouveau sur le site (pour info)
Rusquec
Je ne l'ai jamais essayée, mais je pense à un son de Strat avec la jouabilité de la Jaguar ? (le chevalet Jaguar doit quand même influencer le son, elle doit avoir moins de sustain)

merci pour la réponse !!
et tu connaitrais pas par hasard le premier morceau qu'il joue ??
"Paix, Amour, et toutes ces conneries..."
Jimi Hendrix
corbobilly
C'est un morceau de Nirvana mais je ne connais pas le titre .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
MeatisMurder
guitarAddict03 a écrit :
merci pour la réponse !!

Heart Shapped Box
f♯ A♯ ∞
Rusquec
MeatisMurder a écrit :
guitarAddict03 a écrit :
merci pour la réponse !!

Heart Shapped Box

Evidemment
Rusquec
@EHSP: J'ai vu dans ton profil matos que tu as une Univox Hi Flyer phase 4, c'est bien une hardtail ? Arrives tu à avoir un bon réglage de l'intonation avec le chevalet d'origine ?
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
Rusquec a écrit :
@EHSP: J'ai vu dans ton profil matos que tu as une Univox Hi Flyer phase 4, c'est bien une hardtail ? Arrives tu à avoir un bon réglage de l'intonation avec le chevalet d'origine ?

non, je l'ai changé pour cette raison d'ailleurs, je pense que pas mal de monde doit rencontrer ce problème, Cobain l'avait également remplacé sur sa blanche.
Rusquec
EHSP a écrit :
Rusquec a écrit :

non, je l'ai changé pour cette raison d'ailleurs, je pense que pas mal de monde doit rencontrer ce problème, Cobain l'avait également remplacé sur sa blanche.

Qu'as tu mis ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...