Jazzm@ster a écrit :
Moi je suis à la recherche du set de micro Seymour Antiquity -1 avant JC, ceux que Moïse utilisait sur sa Jazzmaster malheureusement engloutie par la mer morte, la charette qui transportait le matos s'est embourbée au mauvais moment...
en parlant de micros (et un peu plus serieusement) , depuis que j ai ma jaguar, je touche quasiment plus a la jazzmaster
(qu a été config en 2 doubles aussi) ... Je me demande si je vais pas lui remettre des simples pour retrouver un son typique de jazzmaster , parceque la elle fait un peu doublon . elle est vraiment au top cette jaguar, le manche tout p tin .....
donc , meme si ça ete dit 134 567 ici , qu elle serait le kit de micros simples, sans bruit (ou noiseless you know) , avec un son de jazz "standard" ? (mais pas pour faire des standards du jazz
)
mais j hesite encore .... parceque pour mettre les doubles sous les capots, j ai plié les pattes des micros, donc c est pas trop revendable ... et puis ... ben les doubles c est classe .... argh damnationnnnn
mais dites moi quand meme
ps : j avais installé les "hot" de chez seymour et ça buzzait grave en grosse satu ... donc non , je veux des noiseless