Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

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Rappel du dernier message de la page précédente :
ma jaguar de 1715 , louis XIV s en etant servi comme skateboard juste avant de mourir :

oui c est la lully signature, louis XIV lui deroba pendant une repetition de "la grande bande des violons du roi"
Jazzm@ster
Moi je suis à la recherche du set de micro Seymour Antiquity -1 avant JC, ceux que Moïse utilisait sur sa Jazzmaster malheureusement engloutie par la mer morte, la charette qui transportait le matos s'est embourbée au mauvais moment...
blacktelecaster
bzhyoyo a écrit :
Sonic blue ou surf green très délavé ?
J'adore la patine du temps qui rend les couleurs difficiles à identifier, qui crée cet entre-deux si intriguant. J'ai le projet de repeindre ma Fenix Telecaster, et dans mes rêves les plus fous, j'arriverais à ce résultat là (sans le relicage - un art trop difficile).

Superbes grattes.


Merci pour le compliment..
C'est un Surf Green..évoluant énormement en fonction de la lumière.
L'ennui est un crime.....
Jazzm@ster a écrit :
Moi je suis à la recherche du set de micro Seymour Antiquity -1 avant JC, ceux que Moïse utilisait sur sa Jazzmaster malheureusement engloutie par la mer morte, la charette qui transportait le matos s'est embourbée au mauvais moment...


en parlant de micros (et un peu plus serieusement) , depuis que j ai ma jaguar, je touche quasiment plus a la jazzmaster (qu a été config en 2 doubles aussi) ... Je me demande si je vais pas lui remettre des simples pour retrouver un son typique de jazzmaster , parceque la elle fait un peu doublon . elle est vraiment au top cette jaguar, le manche tout p tin .....

donc , meme si ça ete dit 134 567 ici , qu elle serait le kit de micros simples, sans bruit (ou noiseless you know) , avec un son de jazz "standard" ? (mais pas pour faire des standards du jazz )

mais j hesite encore .... parceque pour mettre les doubles sous les capots, j ai plié les pattes des micros, donc c est pas trop revendable ... et puis ... ben les doubles c est classe .... argh damnationnnnn

mais dites moi quand meme

ps : j avais installé les "hot" de chez seymour et ça buzzait grave en grosse satu ... donc non , je veux des noiseless
Jazzm@ster
Y'en a pas...

Essaye de rencarder ce mec:
http://www.kinman.com/guitar-p(...)kups/

Sinon t'as pensé aux widerange comme Sonic youth? C'est du Hb mais ça sonne hyper clean...
&list=PL83A1674792700794
Jazzm@ster a écrit :
Y'en a pas...

Essaye de rencarder ce mec:
http://www.kinman.com/guitar-p(...)kups/

Sinon t'as pensé aux widerange comme Sonic youth? C'est du Hb mais ça sonne hyper clean...
&list=PL83A1674792700794


donc la 3 infos du coup , kinman, widerange, et curtis novac .
il est cool son son clair dans la vid la , ça le fait bien
maestun
parkerlewis a écrit :
Salut à tous,

Ayant un projet d'achat de jaguar US, je vais me séparer de ma jaguar japan de 2007, montée en micros fender us et chevalet de mustang, si cela intéresse quelqu'un, la couleur est vintage white... voici quelques photos...













Whoooo !
Elle peut grave m'intéresser ta gratte, je t'envoie un MP
Visualdistortion
overdosescars a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Y'en a pas...

Essaye de rencarder ce mec:
http://www.kinman.com/guitar-p(...)kups/

Sinon t'as pensé aux widerange comme Sonic youth? C'est du Hb mais ça sonne hyper clean...
&list=PL83A1674792700794


donc la 3 infos du coup , kinman, widerange, et curtis novac .
il est cool son son clair dans la vid la , ça le fait bien


Et en plus j'en vend un!!!!
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
overdosescars a écrit :

mais j hesite encore .... parceque pour mettre les doubles sous les capots, j ai plié les pattes des micros, donc c est pas trop revendable ... et puis ... ben les doubles c est classe .... argh damnationnnnn
[/i]


Ben ça dépend, t'avais mis quoi en bridge, ça pourrait m'intéresser avec les pattes pliées (et un prix d'ami bien entendu... ) ?
j ai un paf pro en bridge et un paf 54 anniversary en neck

tout a l heure j ai retest ... ben ça marche bien ...

des fois on sait pas trop quoi faire
corbobilly
Une Jazzmaster de chez Fano avec son Bigsby et ses deux micros P90 Lindy Fralin: étonnant mais cela doit être intéressant à entendre.

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Bonjour à tous,

Bravo pour faire vivre ce sujet et merci pour les tuyaux.

J'ai une JM CIJ sur laquelle j'ai fait quelques modifs, micor Novak JM Tele en bridge et un JM fat en neck ; un mastery bridge et un buzztop.

Mais j'ai un soucis avec les potards. A savoir que je ne peux pas agir sur le gain avec le potard de volume comme je le fais sur ma Les Paul. En gros au dessous de 7, j'ai presque plus de sortie.

Est ce normal ? Faut-il changer les potards et si oui pour mettre quoi ?

merci d'avance
Rusquec
nawak06 a écrit :
Bonjour à tous,

Bravo pour faire vivre ce sujet et merci pour les tuyaux.

J'ai une JM CIJ sur laquelle j'ai fait quelques modifs, micor Novak JM Tele en bridge et un JM fat en neck ; un mastery bridge et un buzztop.

Mais j'ai un soucis avec les potards. A savoir que je ne peux pas agir sur le gain avec le potard de volume comme je le fais sur ma Les Paul. En gros au dessous de 7, j'ai presque plus de sortie.

Est ce normal ? Faut-il changer les potards et si oui pour mettre quoi ?

merci d'avance


Moins de niveau de sortie que la Les Paul...Peut être que le potard est log aussi et linéaire sur la Les Paul. Normalement en montant le volume de l'ampli tu dois quand même pouvoir faire varier le gain au potard de volume.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...