Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
merci blacktelecaster de toutes ces fameuses précisions ! Mais je crois pas avoir posé de question dans mon message précédent... Les points d'interrogations qui suivent les petits smileys traduisaient plutôt un genre d'étonnement, d'incompréhension.
Enfin bon, si tu es musicien pro et que tu te produis tous les soirs avec tes fender, je comprends cet achat.
Il y'a d'ailleurs un mastery bridge à vendre sur AF à seulement 100 balles, je vais me le prendre.
Non je déconne !
Je te taquine hein...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
aristophane t'as peut etre pas tout suivi non plus mais dans le message précedent blacktelecaster donne le pédigrée de ses grattes, c'est sur que 150 € de bridge sur une classic vibe ça fait du pognon, sur des vintages pré cbs ca fait de suite moins cher.
Rusquec
@ Blacktelecaster: Tu aurais une photo de ta Jaguar 1964 ?
blacktelecaster
Rusquec a écrit :

[img
[/img
Voici donc ma Jaguar de Mars 1964...avec son Mastery Bridge...javascript:emoticon('')
L'ennui est un crime.....
Rusquec
blacktelecaster a écrit :
Rusquec a écrit :

[img
[/img
Voici donc ma Jaguar de Mars 1964...avec son Mastery Bridge...javascript:emoticon('')

Superbe
Jazzm@ster
Aristophane a écrit :
mastery bridge c'est bien, mais 150 euros le chevalet, faut pas déconner, blackmachin, t'as 3 grattes équipée de ce truc, donc 450 balles de chevalet ???

Le chevalet mustang fait bien l'affaire, au pire, tu demandes à ton luthier de t'installer un TOM, c'est encore ce qu'il y'a de mieux. (pour moi)

Mon bon Aristophane...
Si tu voulais bien me nommer correctement (ce n'est pourtant pas bien difficile à écrire "télécaster" non?...), je t'en serai extrèmement gré
La base de la communication me semble devoir encore etre la courtoisie et le respect...
Pour répondre à ta question, je me suis en effet fendu de 3 mastery bridge après avoir essayé moultes solutions certes moins onéreuses mais qui ne résolvaient pas entièrement ces fameux soucis liés (pour certains) au non moins fameux chevalets des Offsets Fender...
D'aucuns s'en accommodent fort bien, d'autres s'en sortent avec un buzzstop, un chevalet mustang ou un graph tech...
Pour ma part, j'ai pour un coût d'environ 400 euros, et après avoir essayé les solutions sus-nommées, résolu definitivement ces légendaires soucis de bridge..
J'ai revendu, avec seulement 2 ou 3 euros de differences par rapport au prix d'achat, mes anciennes solutions et voilà...
Quand à investir un peu plus de 130 euros pour stabiliser une guitare, je ne pense pas que celà soit exagéré comme investissement...
Navré que tu le prennes comme un "luxe", mais oui , je me suis permis cette "folie" compte tenu de l'activité plus que regulière en Live de ces 3 instruments...
J'espère, cher Aristophane, avoir répondu clairement à ta question..
Cordialement.

Tu joues quel style de zic?
bon et sinon on veut voir les Jazz aussi...
blacktelecaster
1flow3 a écrit :
pas d'autre mot!
magnifique

tu l'as trouvée en france? outre manche ou outre atlantique?

Euh..Il y a longtemps outre-périphérique parisien...
blacktelecaster
Bonjour Jazzm@ster...
Je joue essentiellement du rock/indie/post-rock/pop avec mes Offsets...
Mais il m'est arrivé du jouer du blues (version crade quand meme..), de la musique touareg, ou d'accompagner des chanteurs ou chanteuses avec...
J'aime tant la musique que j'essaye de ne pas m'enfermer dans une chapelle..
Voici également une des Jazzmaster..
.Je n'arrive pas retrouver des photos de la seconde..Au pire j'en prendrai bientot.
Amicalement.

Pete O'Dirty
Tu as pas peur pour le vernis de les laisser ainsi bronzer sur la chaise longue.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
blacktelecaster
Pete O'Dirty a écrit :
Tu as pas peur pour le vernis de les laisser ainsi bronzer sur la chaise longue.

Nan...Il parait que la vitamine D est excellente pour les décibels
Rassures-toi elles n'ont posées que 5 minutes pour des photos...
Jazzm@ster
Bonjour Jazzm@ster...
Je joue essentiellement du rock/indie/post-rock/pop avec mes Offsets...
Mais il m'est arrivé du jouer du blues (version crade quand meme..), de la musique touareg, ou d'accompagner des chanteurs ou chanteuses avec...
J'aime tant la musique que j'essaye de ne pas m'enfermer dans une chapelle..
Voici également une des Jazzmaster..
.Je n'arrive pas retrouver des photos de la seconde..Au pire j'en prendrai bientot.
Amicalement.

Merci pour tout ça.
Ta Jazz a un mojo fou.
bzhyoyo
Sonic blue ou surf green très délavé ?
J'adore la patine du temps qui rend les couleurs difficiles à identifier, qui crée cet entre-deux si intriguant. J'ai le projet de repeindre ma Fenix Telecaster, et dans mes rêves les plus fous, j'arriverais à ce résultat là (sans le relicage - un art trop difficile).

Superbes grattes.
ma jaguar de 1715 , louis XIV s en etant servi comme skateboard juste avant de mourir :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...