@jofromlille
et ben justement, nous gauchers, se battons ! c est possible d avoir autre chose que des ibanez a 200 e qu on nous propose partout, faut fouiner, et .... raquer
@MrChrisHysteria
j utilise la ds2 , small clone et polychorus dans cette video
c est vrai quelle "fait big muff" des fois . j ai d autres dist mais la j ai choisi ça
@straoul
merci !
et bien j ai eu une telecaster mexique qu a fait un vol plané en repet a une epoque parceque j aimais pas le son et le confort
je te fait grace de la video, car ce quasi meurtre a été filmé....certains pourrait être "choqué" hm
j avais mis un double et je sais pas a l epoque ça m emmerdais, en plus elle faisait mal aux cotes et a l epaule , je l ai offert a ma nana . elle va bien , elle marche encore
a coté de ça , je crois que je vais m en re-peter une , ça sera la prochaine, j vais essayer de m en acheter une mieux .
le probleme c est le choix de couleur en gaucher, moi je veux du surf green , des trucs comme ça , pas du noir rouge blanc sunburst .... enfin pas pour une tele, je veux des couleurs gaies , y en a une dans un shop du coin en droitier, surf green avec tete assortie , ça fait 2 ans qu elle y est (US en plus) et pas si cher,genre 1200, la haine .....