Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
baseb
  • baseb
  • Special Méga utilisateur
pas de problèmes
straoul
Félicitations Baseb, tu dois te faire plaisir !!!
baseb
  • baseb
  • Special Méga utilisateur
Merci,effectivement,très beau couple!
ça y est j ai ma jaguar K. cobain signature gaucher !

ahlala par quoi commencer....

par le fait deja qu en ouvrant l etui , tu flippes ... ça a beau pas etre "la sienne" , ça fait faire un leger choc quand meme ... p tin comment il est bien fait le vieillissement , les bords de touches blanc tout ça , la plaque arriere avec le logo fender dessiné par cobain .... p tin ça claque

je pose les papates sur le manche agreable a souhait, plutot fin, grosse frettes, j aime .

je branche ça dans mon ampli (mesa boogie roadking) , et putain le clean est trop bon, vraiment present, la grosse race .... et en disto rien a dire non plus , c est fat. etant un inconditionnel de di marzio, me voila encore ravi .

j ai fait une video que je suis en train d upload ou je joue quelques trucs, je ferais sans doute d autre video concernant plus la guitare, et ses diverses possibilitées sonores

mais je regrette vraiment pas mon investissement, etui rigide, bouquin, super gratte, bref, pendant que certains crient au scandale, "marketing" blablabla, faute de ne pas pouvoir l acquerir, je vous le dit clairement : si cette guitare vous titille vous ne serez pas deçu

c est ma premiere mex , j ai 5 japan et une us en fender, (ah oui j ai ma jazzbass qu est mex aussi merde) et je suis pas deçu du voyage, une bonne mex ça gere aussi finalement

merci fender de m avoir vidé mon compte pour la 15 e fois
straoul
Le son clean est trop bon ?
Ah ben c'est chouette çà, c'était le seul point sur lequel j'étais un peu sceptique ... je ne doutais pas que çà envoie en disto !

Content pour toi et ... oui ... je pense que nous serons nombreux à vouloir t'entendre poser les doigts dessus Overdosescars !
le clean je sais pas ça m a vraiment scotché !
je suis resté sur mes reglages habituels,
et quand j ai branché la gratte j ai trouvé qu il y a avait vachement plus de volume que sur les autres
p tet les micros qui sont plus rapproché que sur mes autres grattes (j ai pas encore fait joujou avec les reglages de la nouvelle)

mais ouai le clean est tres propre, faut baissé un peu le gain d entré sinon ça peut crunch , mais tu verras dans la video, y a vraiment pas de souci , tu peux faire du funk avec
la video mets une plombe a charger la .... dans un premier temps j ai fais ce que la majorité des gens veulement entendre sur cette guitare, ça ne sera pas bien original, mais bref, c etait le passage obligatoire, je me devais de faire ça . je ferais une autre video a tete reposé plus libre
straoul
... pas de soucis, fais toi plaisir avec et çà se sentira sur les vidéos

... Je suis content pour toi, ... symbolique cette gratte
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est quoi le vernis de la cobain ?
une sorte de cellulo t as l impression qu il y en a pas au fait , la meme finish que sur les roadworn si je me souviens bien de celle ci , t as vraiment l impression d avoir une gratte qu a 30 piges

pareil le fait que la tige vibrato soit filté c est un gros atout .....sauf que quand il est vissé a fond, la tige touche les potard... va falloir regler l angle de la tige pour regler le probleme ... petit defaut de fabrication pour le coup hm .

bien que le vibrato sur cette gratte je m en tape un peu , je prend des strats pour ça , ou la music man . je suis fan des vibratos des strats, sur les US ça bouge pas c est vraiment genial , a quoi bon le floyd ....

autre detail excellent, c est qu il y a les marques de vis (trous) des anciennes mecanique vintage qu on eté remplacer par des gotoh , j en reviens pas !!! putain mais comment ils sont allé dans le detail , je suis bluffé !

moi qu avais tendance a rire de toutes ces grattes vieillis artificiellement, les relics , tout ça , mais la je me la ferme, quand tu regarde en detail , c est genialement fait . de toute façon c est les mecs du custom shop US qu on transmis le truc , pas des gigolos
jofromlille
overdosescars a écrit :
ma fender family :

et la p tite video :

Je suis gaucher...et je te hais
ChrisJr
Elle balance pas mal, c'est très typé comme son, en même temps c'est le but vous allez me dire.

Tu utilise un Small clone et une Big Muff overdosescars ?
straoul
AaaAh Ok ! Je te remets maintenant !!! Ta vidéo medley de l'intégrale de Nirvana m'avait fait halluciner et je l'avais envoyée à des potes !

Bravo ! Tu la mérites cette gratte !

straoul
Ta collection fait rêver Overdosescars ... Mais tu n'es pas trop Telecaster, j'ai l'impression ? ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...