ça y est j ai ma jaguar K. cobain signature gaucher !
ahlala par quoi commencer....
par le fait deja qu en ouvrant l etui , tu flippes ... ça a beau pas etre "la sienne" , ça fait faire un leger choc quand meme ... p tin comment il est bien fait le vieillissement , les bords de touches blanc tout ça , la plaque arriere avec le logo fender dessiné par cobain .... p tin ça claque
je pose les papates sur le manche agreable a souhait, plutot fin, grosse frettes, j aime .
je branche ça dans mon ampli (mesa boogie roadking) , et putain le clean est trop bon, vraiment present, la grosse race .... et en disto rien a dire non plus , c est fat. etant un inconditionnel de di marzio, me voila encore ravi .
j ai fait une video que je suis en train d upload ou je joue quelques trucs, je ferais sans doute d autre video concernant plus la guitare, et ses diverses possibilitées sonores
mais je regrette vraiment pas mon investissement, etui rigide, bouquin, super gratte, bref, pendant que certains crient au scandale, "marketing" blablabla, faute de ne pas pouvoir l acquerir, je vous le dit clairement : si cette guitare vous titille vous ne serez pas deçu
c est ma premiere mex , j ai 5 japan et une us en fender, (ah oui j ai ma jazzbass qu est mex aussi merde) et je suis pas deçu du voyage, une bonne mex ça gere aussi finalement
merci fender de m avoir vidé mon compte pour la 15 e fois