Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
maestun a écrit :

Perso, j'ai monté un bigsby + vibramate sur ma Jag' HH (pas une Blacktop, mais presque) :

ça tient assez bien l'accord (bon ok y'a un roller bridge), et niveau look, les goûts et les couleurs... moi j'adore

Ah çà a de la gueule !!! Bravo !!!
maestun
straoul a écrit :
maestun a écrit :

Perso, j'ai monté un bigsby + vibramate sur ma Jag' HH (pas une Blacktop, mais presque) :

ça tient assez bien l'accord (bon ok y'a un roller bridge), et niveau look, les goûts et les couleurs... moi j'adore

Ah çà a de la gueule !!! Bravo !!!

Et si tu savais combien j'ai payé cette gratte...
Sick sad world
Si quelqu'un veut se séparer de sa jaguar classic player HH (plus un peu de sous que je puisse m'acheter une TU3 et une disto) contre mon ampli blackstar HT60 stage (celui à deux réglages gains volumes en disto)...
MeatisMurder
héhé le bon plan, moi j'ai payé ma jazzmaster le meme prix (:
f♯ A♯ ∞
Finalement je crois que je vais me faire une Jazz avec des pièces Warmoth (bon rien est encore sur).
J'hésite entre une BlueBurst ou Une Lake Placid Blue.
Vous me conseillez quoi?

lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Et vous êtes tombés dessus commentt?

Je viens de regarder un coup sur ebay et les prix sont "normaux". Rien comme super bonne affaire
MeatisMurder
first0603 a écrit :
Finalement je crois que je vais me faire une Jazz avec des pièces Warmoth (bon rien est encore sur).
J'hésite entre une BlueBurst ou Une Lake Placid Blue.
Vous me conseillez quoi?

Lake placid blue, meme si je prefere largement les surf green
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
lama00 a écrit :
Et vous êtes tombés dessus commentt?

Je viens de regarder un coup sur ebay et les prix sont "normaux". Rien comme super bonne affaire

L'année derniere sur Leboncoin, un assemblage de pièces US monté par un luthier.

Ya un mois un mec d'Orleans vendait une jaguar jap candy apple red tete headstock pour 200euros, je l'ai contacté ce n'etait pas une arnaque et elle est partit le lendemain pour 300euros.[/img]
f♯ A♯ ∞
mollotof
MeatisMurder a écrit :

Ya un mois un mec d'Orleans vendait une jaguar jap candy apple red tete headstock pour 200euros, je l'ai contacté ce n'etait pas une arnaque et elle est partit le lendemain pour 300euros.

C'est un gars du forum qui l'a achetée.....
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
Visualdistortion a écrit :
lebiff a écrit :
quelque photo!!! http://www.facebook.com/media/(...)b8238

Si je dois acheter une merde de Squier à cause de toi, ça va aller mal!
Rien à voir avec leur duo sonic vraiment môche et mal faite.
rien a voir comme tu dit!!!je doute que tu l'ait vue ou touché en vrai, mais le mieu renseigne toi et test la, avant de parlé!!!
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN

En ce moment sur guitare électrique et Fender...