Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
le 11-48 moi j'adore bende avec parce que ca tire un peu dans les doigts, tu sens tes cordes quoi.
pour ce qui est du chevalet c'est apparemment une bonne solution, mais j'ai déja vu une mi grave sortir de son pontet, j'ai moi même essayé et c'est vrai que c'est faisable, un moment de bourrinade violente et ca peut arriver.
avec les graph tech ca n'arrive pas ! et avec l'optimisation je ne sais pas trop.
avant de t'engager à la prendre pese bien le pour et le contre, essaie autre chose qui est aussi à ton gout, c'est une guitare exellente mais si tu ne supporte pas ces petits caprices c'est dommage de perdre de l'argent
(jette un oeil du coté des cyclones)
caca
Easterling
scritch1 a écrit :
le 11-48 moi j'adore bende avec parce que ca tire un peu dans les doigts, tu sens tes cordes quoi.
pour ce qui est du chevalet c'est apparemment une bonne solution, mais j'ai déja vu une mi grave sortir de son pontet, j'ai moi même essayé et c'est vrai que c'est faisable, un moment de bourrinade violente et ca peut arriver.
avec les graph tech ca n'arrive pas ! et avec l'optimisation je ne sais pas trop.
avant de t'engager à la prendre pese bien le pour et le contre, essaie autre chose qui est aussi à ton gout, c'est une guitare exellente mais si tu ne supporte pas ces petits caprices c'est dommage de perdre de l'argent

La Cyclone na rien a voire avec la Jag j'avais une Squier Cyclone
mais même , le son na rien a voire
balkan
  • balkan
  • Special Top utilisateur
Easterling a écrit :
scritch1 a écrit :

Oui exact... ca n as rien a voir... C la jag qui m interresse mais serieusement quand tu prend une gratte que tu joue meme pas 2 min et que tout buzzz tout se barent les cordes sautent ect.. on peut pas appeler ca un caprice de la guitare.. c n defaut merdique de fender qui se doit d etre ameliorer pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions possible.. Elle a un son tellement sexy cette gratte.. Y a bien des cons qui l acheterai et qui le fixerai au mur de leur salon juste pour se la peter et dire j ai une jag regarde comme elle a de la gueule.. Moi j adore sa gueule mais j adore le son surtout et si je l achete c est pour en jouer ( en concerts) Apparement il n y a pas 30000 solutions.. On peut jouer avec cette guitare faire des repet avec les potes et meme aller en concert avec elle a condition qu elle soit bien regler.. Les solutions qui reviennet le plus souvent sont soit le chevalet mustang soit les pontets graph tech.. avec ca on doit bien pouvoir faire des concerts ans etre emmerder .. J ai peur qu elle soit indomptable cette jaguar mais ce n est pas a son maitre de se soumettre il faut la dominer et maitriser ses caprices (un peu comme les femmes j avoue) MERCI
balkan
  • balkan
balkan a écrit :
Easterling a écrit :
scritch1 a écrit :

Oui exact... ca n as rien a voir... C la jag qui m interresse mais serieusement quand tu prend une gratte que tu joue meme pas 2 min et que tout buzzz tout se barent les cordes sautent ect.. on peut pas appeler ca un caprice de la guitare.. c n defaut merdique de fender qui se doit d etre ameliorer pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions possible.. Elle a un son tellement sexy cette gratte.. Y a bien des cons qui l acheterai et qui le fixerai au mur de leur salon juste pour se la peter et dire j ai une jag regarde comme elle a de la gueule.. Moi j adore sa gueule mais j adore le son surtout et si je l achete c est pour en jouer ( en concerts) Apparement il n y a pas 30000 solutions.. On peut jouer avec cette guitare faire des repet avec les potes et meme aller en concert avec elle a condition qu elle soit bien regler.. Les solutions qui reviennet le plus souvent sont soit le chevalet mustang soit les pontets graph tech.. avec ca on doit bien pouvoir faire des concerts ans etre emmerder .. J ai peur qu elle soit indomptable cette jaguar mais ce n est pas a son maitre de se soumettre il faut la dominer et maitriser ses caprices (un peu comme les femmes j avoue) MERCI
Et bien souhaiter moi bonne chance pour demain... J espere que je ne vais pas regretter mon achat et etre degouter de la vie .. J irai l acheter demain puisque tout le monde me dis qu il peut jouer parfaitement bien avec sa jag j irai m en prendre une et j espere qu elle ne me posera aucun probleme tout comme a vous meme en etant passer par les modif.. Je suis vos conseils... Demain c est le grand jour.. MERCI
balkan
  • balkan
balkan a écrit :
balkan a écrit :
Easterling a écrit :
scritch1 a écrit :

Et bien souhaiter moi bonne chance pour demain... J espere que je ne vais pas regretter mon achat et etre degouter de la vie .. J irai l acheter demain puisque tout le monde me dis qu il peut jouer parfaitement bien avec sa jag j irai m en prendre une et j espere qu elle ne me posera aucun probleme tout comme a vous meme en etant passer par les modif.. Je suis vos conseils... Demain c est le grand jour.. MERCI
NOW I LAY ME DOWN TO SLEEP.. PRAY THE LORD MY SOUL TO KEEP.. IF I DIE BEFORE I WAKE.. PRAY THE LORD MY SOUL TO TAKE... THANK YOU
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 16 Fév 2006, 00:47
balkan a écrit :
Bon au risque d etre renvoyé sur un autre topic ou ailleurs j ai vraiment besoin d un conseil urgent car ca presse .. J ai en tete de prendre une jag jap .. j ai posé pas mal de questions sur ce forum et on m as dis la meilleure des choses c est que tu aille l essayé en magasin et tu verra par toi meme.. J y suis allé et effectivement en meme pas 2min d essaie j ai constater ce defaut horrible de chevalet , les cordes se barrent , ca fais des BZZZ bref l enfer.. Ca brise une partie du reve mais pas l integralité.. J ai demander au vendeur plutot cool si j pouvas mettre un chevalet mustang dessus mais malheureusement ils sont en rupture de stock.. J ai fais tout le quartier de pigalle sur paris rien a faire pas de chevalet mustang avant 1 mois.. Le soucis c est que dans 5 semaine je commence une serie de concerts et il me fallait la jag.. Le vendeur m as dis en attendant de recevoir le chevalet mustang je peux t optimiser la guitare c est a dire mettre de la cyano (j ai pas tres bien compris ses explications) Il m as dis qu en mettant de la cyano et en faisant quelques reglages avec un tirant plus fort j pourrais me servir normalement de la guitare sans etre emmerder jusqu a ce que le chevalet arrive.. Qu en pensez vous?? Quelqu un a deja entendu parler de cette methode pour ne plus etre emmerder par le chevalet... Ou plutot devrais je demander quelqun reussit il a jouer sur une jaguar jap avec le chevalet d origine?? Que me conseillez vous de faire?? Je sais que la meilleure chose c est de changer le chevalet pour un mustang mais en attendant que la piece arrive dois je acheter la guitare (car fender a annoncer une hausse sur ses prix et la jag va en faire partie.. ca serait bete d etre penalisé) pensez vous que je pourrais jouer normalement et m habituer a l instrument sans que cela pose trop de probleme?? Sachant que je demarre mes petits shows bientot j avais envie de m habituer a la gratte mais si je la prend et que les reglages du vendeur s avere etre des conneries elle va rester dormir jusqu a l arriver du chevalet... Que feriez vous?? MERCI

et le buzz stop?
Gerald la poste, je veux bien les références pour le bigsby "F" (histoire de me faire peur et surtout pour vérifier que ça puisse coller sur la "grosse").

Mais le doute m'habite toujours au niveau du désaccordage de ses chers bigsby....même si chuis pas un violent. Alors existe-t-il d'autres marques qui n'ont pas (ou moins) ces petits désagréments.... duesenberg peut-être ???

En fait j'aimerai bien ne pas avoir à choisir entre esthétique et fonctionnement .... j'aimerai bien un package qui fasse les deux, mais je suis peut-être trop gourmant!!!!!!
Au fait Easterling, tu m'avais parlé de vibrato Duesenberg et Goldo à installer directement dans les trous du tune o matic.....ben j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé....donc si t'as des liens chuis preneur aussi.

Merci
karaboudjan
fenderjeff a écrit :
www.rockinger.com Tremolos, Trem Accessories Duesenberg

Voila pour le vibrato qui va bien
scritch1
je sais parfaitement que la cyclone n'a rien à voir mais c'ets juste pour lui dire de regarder des trucs tout aussi aussi sympa, dans l'esprit fender et qui lui poseront peut etre moins de problèmes. surtout que beacoup de gens se plaignent du micro chevalet apres achat, et là t'as un double.enfin bon c'est un conseil sympa mais apparemment drole
caca
Easterling
aleskq a écrit :
Au fait Easterling, tu m'avais parlé de vibrato Duesenberg et Goldo à installer directement dans les trous du tune o matic.....ben j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé....donc si t'as des liens chuis preneur aussi.

Merci

a vrai dire j'ai cherché aussi sur g.com mais j'ai rien trouver

att 5 min et je te retrouve sa sur thomann c'est la ou je l'avais trouvé

[Edite]

j'ai regarder sur thoman et j'ai rien trouver desoler ,
si tu tien vraiment au bigsby tu devras trouer la grosse mais elle aura une de ces geules ,surtout en noire
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
youpi, j'ai raté la page 100 mais j'ai le millième message...
pas encore membre du user club, mais un jour, j'espère , avec une home made...
gerald la poste
Salut j'ai besoin d'aide,qui pourrait mettre la photo de ma jazzmaster et apres l'installer en 1ere page.Merci par avance.
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
a priori c'est A Reminder qui va te faire ça...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...