Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 13 Fév 2006, 14:42
de rien, ça commençait à être indispensable je crois !

sinon pour la Jag Baritone chez Broc'n'roll c'était pas une occaz', donc elle était à 890€...
merci quand même !

je sens que même avec mon anniv' ça va être chaud pour que je me paye une nouvelle gratte.
va encore transformer sa spadacaster.
a reminder
spada a écrit :
de rien, ça commençait à être indispensable je crois !

u're right !! je vais essayer de l'insérer en première page.

spada a écrit :
sinon pour la Jag Baritone chez Broc'n'roll c'était pas une occaz', donc elle était à 890€...
merci quand même !

je sens que même avec mon anniv' ça va être chaud pour que je me paye une nouvelle gratte.

Sorry, je garde l'oeil ouvert !!
gaël
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 13 Fév 2006, 15:58
merci beaucoup !
a reminder
Sinon quelqu'un a une idée pour fêter la centième page ?
gaël
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 13 Fév 2006, 16:39
ouais une meuf !
là on fait un peu club de bites lol.
karaboudjan
D'accord en fait c'est fender qui fait n'importe quoi donc ce j'ai vu sur le tarif US c'est en fait une jaguar bariton, qu'ils appelent désormais bass VI custom (ou c'est écrit jaguar) mais qui n'est donc pas une bass VI reissue. logique d'appeler deux truc different du même nom
Merci d'avoir détailler le tout ce sera plus simple.
gerald la poste
spada a écrit :

La Jaguar Baritone Special HH, uniquement japonaise, deux micros doubles, un seul circuit avec switch type Jazzmaster, diapason de 27pouces, prévue pour s'accorder en Si avec du 11-56, pas de vibrato.

http://www.fender.com/products(...)al+HH

Salut puis emettre un doute sur le diapason et le nombre de cases indiqués par fender car sur la photo il y a 21 cases et pas 22.
Easterling
A part sa je sais plus qui vouilais mettre un Bigsby sur sa Jag

il ya des Bigsby Dusenberg ou Goldo
ou tu n'as pas besoin de faire des trou pour l'installer ou tu peux directment mettre dans les trou du Tune o Matic ,

si jamais fait une recherche sur le forum sa a déjà été traité
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 13 Fév 2006, 21:52
gerald la poste a écrit :
spada a écrit :

La Jaguar Baritone Special HH, uniquement japonaise, deux micros doubles, un seul circuit avec switch type Jazzmaster, diapason de 27pouces, prévue pour s'accorder en Si avec du 11-56, pas de vibrato.

http://www.fender.com/products(...)al+HH

Salut puis emettre un doute sur le diapason et le nombre de cases indiqués par fender car sur la photo il y a 21 cases et pas 22.

pour le nombre de cases admettons, par contre pour avoir essayer la Baritone Special HH et la Special HH le même jour, je crois me souvenir qu'il y avait effectivement une différence notable de diapason.
karaboudjan
C'est bien 22 case et 27' de diapason pour la bariton special hh voici les spécif :

Model Name Jaguar® Baritone Special HH
Model Number 025-9300-(306)
Series Special Edition Series
Body Alder
Neck Maple, “C” Shape,
(Gloss Polyurethane Finish)
Fingerboard Rosewood (7.25” Radius/184 mm)
No. of Frets 22 Vintage Style Frets
Pickups 2 Special Design MIJ Dragster Humbucking Pickups (Neck & Bridge)
Controls Master Volume, Master Tone
Pickup Switching 3-Position Toggle:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Neck Pickups
Position 3. Neck Pickup
Bridge Vintage Style Adjusto-Matic™ Bridge with Anchored-Tailpiece
Machine Heads Fender/Gotoh® Vintage Style Tuning Machines
Hardware Chrome
Pickguard 3-Ply Black
Scale Length 27” (610 mm)
Width at Nut 1.650” (41 mm)
Unique Features Matching Painted Headstock,
Chrome Control Knobs,
Chrome Pickup Covers,
Black Plastic Bezels
Strings Small Ball End NPS Singles, (.011p, .014p, .018p, .032w, .044w, .056w)
Accessories Includes Gig Bag P/N 0062739000
Case None
Introduced 1/2005
C'était moi pour le Bigsby....merci pour l'info....ça me ferait mal de percer la grosse.

M'enfin j'me suis renseigné et j'ai entendu dire (enfin j'ai lu quoi) que ces chers bigsby avaient tendance à se désaccorder rapidement....non parce que bon .... moi c'était surtout le côté esthétique du truc qui m'intéressait .... mais si c'est pour rendre moins pratique une gratte qui tourne bien .... y'a de quoi se tâter!!!!

Confirmations .... infirmations ?!?!
gerald la poste
aleskq a écrit :
C'était moi pour le Bigsby....merci pour l'info....ça me ferait mal de percer la grosse.

M'enfin j'me suis renseigné et j'ai entendu dire (enfin j'ai lu quoi) que ces chers bigsby avaient tendance à se désaccorder rapidement....non parce que bon .... moi c'était surtout le côté esthétique du truc qui m'intéressait .... mais si c'est pour rendre moins pratique une gratte qui tourne bien .... y'a de quoi se tâter!!!!

Confirmations .... infirmations ?!?!
Salut en tout cas si tu veux la ref du bigsby avec le F de Fender (comme sur le Télé caster bigsby) tu me le dis, mais pour avoir vu le prix c'est pas donné cette affaire.
Droopy22©®
si c est pour de (tres) leger tremolo le bigsby n a pas trop de defaut (CF Setzer)
au dela, fo oublier de suite
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 14 Fév 2006, 20:25
bon je suis retourner a pigalle cet aprem pour essayer la Jaguar Baritone Custom, j'en suis malade tellement je la veux cette gratte putain.
En 10 minutes j'avais l'impression de pouvoir sortir plein de nouveaux morceaux... ça stimule un instru original c'est dingue.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...