The Trout a écrit :
J'en ai commandé cinq chez Stewmac, mauvais plan pour les Jag/Jazz.
Elles sont "à sens unique", elles ne peuvent servir que pour incliner le manche dans le sens contraire de ce que veut faire un gars avec une Jaguar, mon cas quoi
La raison c'est que les quatre trous ne tombent en face de ceux du neck pocket que d'un côté, si tu retournes la cale, ça ne fonctionne plus (contrairement à celles en plastoc du gars de chez lux truc, du moins sur les photos on voit que les siennes sembles symétriques).
J'aurais du bien vérifier avant c'est de ma faute. Un peu aussi de la faute du gars de la video qui les recommande, certainement parce que Stewmac lui en envoie pleins gratos.
Mais le pire avec Stewmac ce sont les frais de porCS
J'ai commandé cinq cales soit $45,95, $31 de frais de port et évidemment TVA + douanes, 23% de $45+$31, soit presque $100 les cinq cales, inutilisables pour ma Jag.
Bref, je soupçonne le gars de Lux guitare "d'avoir subit les cales Stewmac" et fini par acheter une imprimante 3D pour se faire ses propres cales
Madinter en Espagne vend presque tous les produits Stewmac y compris les shim avec des frais de port super intéressants et sans frais de douane surprises ...