Jackson soloiste

Forum Jackson
Forum
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le 28 Mar 2005, 18:25
bonjour j'aurais voulu savoir pour qu'elle type de musique était appropié la soloiste sls de jackson, et si niveau prix c'etai une guitare interressante?
je voudrais une bonne gratte pour jouer essentiellement du hard/metal voire du punk (metallica, ac/dc,ramones,elastica)
merci
RootsRadicals
C'est une guitare orientée métal, c'est clair. C'est sensé etre une sacré guitare. Pour les groupes que tu cites ca doit pas poser de probleme.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le 28 Mar 2005, 18:40
oki merci bien
( Greg )
Tu peut faire ce que tu veut avec une Soloist compte tenu de son prix ; ca serait dommage de pas pouvoir tappé un petit blues avec une gratt a plus de 2000 €...
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 28 Mar 2005, 20:17
j'ai une SL2H, et c'est une très bonne guitare taillé pour le bourrin et également assez polyvalent niveau sonorité perso rien a reproché si ce n'est qu'on a toujours peur de lui faire du mal tellement c de la bonne gratte
RDV ICI pour avoir plus de précision sur les soloiste
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le 28 Mar 2005, 20:49
ca vaut plus le coup une signature randy rhoads ou une soloiste ?
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 28 Mar 2005, 21:18
ca dépend ce que tu veu joué exactement, de ton budget de ton aisance avec la pelle etc... en gros impossible de te répondre toute les jacksons Americaine sont très bonne, a par les Dinky qui sont je pense une erreur ...
A toi d'essayer et de voir, personne ne peu t'n dire plus a ce niveau la je pense.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...