JACKSON RR5

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 02 Sep 2005, 12:30
Bourzouf a écrit :
hadeth a écrit :
Les RR a manche conducteur et chevalet fixe sont rares, garde la tel quel.

Je me suis jeté sur la RR kevind Bond a sa sortie car c'est l'une des rares jackson a manche conducteur avec chevalet fixe a un prix abordable.

A ta place, j'aurais économisé encore un peu et j'aurais pris direct la RR1.
Pour le paiment en espèces, il suffit de filer la monnaie a un pote de confiance qui se chargera de faire la transaction/virement avec les USA.

Le must du genre, c'est un gars sur ebay qui avait acheté une RR1T et fait monter un Floyd dessus, acheter directement une RR1 avec Floyd était trop simple a son gout surement.

remarque importante : si tu monte un Floyd sur ta RR5, il pourra pas etre "recessed" a cause de l'angle prononcé a la jonction corps/manche.

Et elle donne quoi cette kevin bond ?

je viens de faire un résumé sur le topic "les nouveaux modèles Jackson". J'y explique en détail que la KB est un très bon modèle, quels sont ses points forts et ses défauts.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 02 Sep 2005, 19:28
donc si je veux absolument un floyd il faudrait carrement acheter une ibanez avec un floyd ???????
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 02 Sep 2005, 19:47
eats16 a écrit :
donc si je veux absolument un floyd il faudrait carrement acheter une ibanez avec un floyd ???????
Hein??
Qui t'a parlé d'une Ibanez là?
Je vois pas le rapport, même si ta pas l'argent pour t'acheter la ESP ou la RR1 ta plein d'autres grattes moins cheres qui ont un floyd, ia pas que Ibanez dans la vie
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 03 Sep 2005, 11:15
excuse moi, ma question etait mal posee...
je voulais que si je voulais une guitare avec un bon floyd mais qui ne me couterai pas trop chere , dans les 500 a 600 euros , il faudrait tapper dans les marques genre ibanez, ltd etc ... ?????
( Greg )
Je crois que le Zr , floyd monté sur les serie S de Ibanez , sont de bons floyd , donc je te conseilleirai une S 520
wolfhoffmann
les floyd sa pu et sa ser a kedalle!!!!! la preuve Page, Wylde et slash joue sans!!!!!
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
El mamar
non au sms et non aux avatar trop gros

et puis les floyd sa sert touours, si tu en a un tu l'utillise(c'est pour sa que tu la pris) et si tu pense ne pas en avoir besoin tu n'en prends pas

et puis c'est pas parce que page, slash et wylde joue sans floyd que c'est de la merde
getbestfuckrest
wolfhoffmann a écrit :
les floyd sa pu et sa ser a kedalle!!!!! la preuve Page, Wylde et slash joue sans!!!!!

Ouai d'accord pour les deux premiers mais slash n'a jamais été une référence, faut pas déconné
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
El mamar
wolfhoffmann a écrit :

et c'est comme si on disait aussi que il n'y que la LP qui est une "vraie guitars" vu que ces 3 la jouent dessus...
( Greg )
Putain a 16 ans ne toujours pas avoir fini ca crise d'ado c'est rude
Fluctua, copyright à moi
C'est toujours possible mais bon va falloir fair eune defonce et c'est pas facile a faire et par un luthier... sors ton porte-monnaie
Ca manque de jazz ici... standby...
Dime_RIP
J'adore cette gratte - pure gueule

jlais peut etre trouvé en occaz, je négocie en ce moment avec le mec

elle est soir disant nikel de chez nikel

A votre avis, jppeux la negocier a combien dans ce cas???

pour jouer du Trash (Pantera/Slayer/metallica/Megadeth) et du death/trash Melo (In flames, Arch Enemy), ça va le faire avec les Sh4 ou c'est un peu just???

je joue sur Randall pour vous faire une idée (cf photo dans ma signature)

Merci d'avance pour les infos aux possesseurs de cette gratte ou à ceux qu'on deja jouer dessus???
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 15 Sep 2005, 21:38
Dime_RIP a écrit :

pour jouer du Trash (Pantera/Slayer/metallica/Megadeth) et du death/trash Melo (In flames, Arch Enemy), ça va le faire avec les Sh4 ou c'est un peu just???

Merci d'avance pour les infos aux possesseurs de cette gratte ou à ceux qu'on deja jouer dessus???

C'est des Sh 4 sur la RR5?
Je suis pas un expert donc mon avi est à prendre avec des pincettes mais je pense que sa fait un peu just des SH 4, moi en tt cas je v mettre un TB 6 au chevalet pour jouer a peu prés les mm groupes que toi (en rajoutant COB )
Dime_RIP
vaya a écrit :
Dime_RIP a écrit :

C'est des Sh 4 sur la RR5?
Je suis pas un expert donc mon avi est à prendre avec des pincettes mais je pense que sa fait un peu just des SH 4, moi en tt cas je v mettre un TB 6 au chevalet pour jouer a peu prés les mm groupes que toi (en rajoutant COB )

SH4+TB4 en fait donc 2 fois les m^mes on va dire
getbestfuckrest
D'origine ouai c'est deux humbuckers yessss!!
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...