Jackson RR3-CS

Forum Jackson
Forum
  • Publié par
    exaN
    le 13 Mai 2006, 00:19
bonjour, jai vu une guitare pas mal dans un magasin de musique cétait une Jackson RR3-CS faite au japon. je nai pas trop eu le temps de regarder parce que jétait seulement en voyage et je ne peu pas vraiment lesseyer, donc je voulais votre opinion sur cette guitare et si elle est pas mal pour jouer plusieur sorte de metal. micro Seymour Duncan, pont Jackson floyd rose je croix, 1000$ canadien (entre 1200-1400 euros) et le reste je nai pas eu le temps de remarquer.

merci!
  • Publié par
    exaN
    le 13 Mai 2006, 04:28
up
secret face
RR3-CS ?
non, vois pas du tout laquel c'est... essaye de poser ta question dans le "[topic officiel] Jackson"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le 13 Mai 2006, 11:02
CS pour Crimson Swirl je pense. ^^
secret face
lol chui nul ^^

en tout cas, 1200 euros pour cette gratte c'st de l'arnaque complete
si t'en veut une, essaye des sites comme musicianfriend ou music123
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le 13 Mai 2006, 11:10
ce ne serait pas celle la ? http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
en tout cas pour le prix c'est pas du tout le même , personnellement j'hesite entre me prendre celle là ou un flying V de gibson pour ma prochaine guitare .
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 13 Mai 2006, 11:28
De tte facon y'a un "léger" problème de conversion:

1000$ Canadiens ca fait pas 1200-1400euros, ... ca fait plutot 600-700.

Malgré tout pour cette gratte au canada je trouve ca cher..
Art858Z
  • Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le 13 Mai 2006, 11:42
veux tu dire qu elle ne vaut pas ces 600 ou 700 euro ?
secret face
en france, c'est ce qu'elle couterai, mais apparement au Canada c'est encore moins cher !
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 13 Mai 2006, 11:44
En général c'est effctivement moins cher en Amérique du nord mais peut-être qu'avec la finition graphique et les nouveaux seymour dunca c'est le prix normal...
Art858Z
  • Art858Z
c'est une erreur ou avec la CS on est passé des duncan designed au seymour duncan ?? car sur la rr3 original elle est decrit avec duncan designed , et sur la RR3 CS , ce sont des seymour duncan ..
DarKBeN
thenonar a écrit :
c'est une erreur ou avec la CS on est passé des duncan designed au seymour duncan ?? car sur la rr3 original elle est decrit avec duncan designed , et sur la RR3 CS , ce sont des seymour duncan ..

Si tu lisais un peu le topic Jackson ça te ferait pas de mal : les Pro series passent en Seymour Duncan et les MG (sauf DXMG) passent en actifs.

C'est donc tout a fait normal, quelque soit la finition de la gratte
  • Publié par
    exaN
    le 13 Mai 2006, 14:27
Donc en général ce serait un bon achat pour 1000$ (600-700 euros dsl pour l'erreur ) ?
Art858Z
  • Art858Z
DarKBeN a écrit :
thenonar a écrit :

Si tu lisais un peu le topic Jackson ça te ferait pas de mal : les Pro series passent en Seymour Duncan et les MG (sauf DXMG) passent en actifs.

C'est donc tout a fait normal, quelque soit la finition de la gratte

j'ai lu apres avoir posé la question en faite, mais merci quand même pour ta réponse
MetalHolics
WOW !!! Mauvaise achat !

J'arrive d'un magasin à Montréal et j'ai vu le même modèle (si c'est bien cs pour Crimson Swirl) et la guitare se vend 600$ CAN. Achete pas ça bordel!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...