Jackson RR3-CS

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalHolics
WOW !!! Mauvaise achat !

J'arrive d'un magasin à Montréal et j'ai vu le même modèle (si c'est bien cs pour Crimson Swirl) et la guitare se vend 600$ CAN. Achete pas ça bordel!
secret face
attend c'était p-e l'ancienne version en DD
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MetalHolics
non : hardware noir et micro seymour duncan
DarKBeN
MetalHolics a écrit :
non : hardware noir et micro seymour duncan

La finition Crimson Swirl ça taxe aussi..
secret face
MetalHolics a écrit :
WOW !!! Mauvaise achat !

J'arrive d'un magasin à Montréal et j'ai vu le même modèle (si c'est bien cs pour Crimson Swirl) et la guitare se vend 600$ CAN. Achete pas ça bordel!

faut lire mon petit darkben chacun son tour
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MetalHolics
bon, on s'entend... c'est le même modèle. lol Si ca intéresse le gars qui a créé le topic, la guitare était à vendre il y a deux jour au italmelodie à laval.. cela dit, probablement qu'au steve music (montréal) elle doit être au même prix car les deux magasin sont assez équivalents en terme de prix.

De toute façon, les prix les moins chers sont presque toujours à Montréal, pas dans les petites régions!
  • Publié par
    exaN
    le 13 Mai 2006, 22:45
MetalHolics a écrit :
bon, on s'entend... c'est le même modèle. lol Si ca intéresse le gars qui a créé le topic, la guitare était à vendre il y a deux jour au italmelodie à laval.. cela dit, probablement qu'au steve music (montréal) elle doit être au même prix car les deux magasin sont assez équivalents en terme de prix.

De toute façon, les prix les moins chers sont presque toujours à Montréal, pas dans les petites régions!

C'était au Archambault musique à Québec.
MetalHolics
Je te conseil d'aller à Montréal , au pire, magasine par téléphone et tu t'apercevera que les prix sont plus intéressants (je dis ça pour t'aider ).

À titre d'exemple, ma jackson DK2 était à 875$ au Archambault Sherbrooke alors qu'à Montréal 750$. Une économie intéressante je trouve pour un coup de téléphone! Je te conseil d'aller au italmélodie pour les guitares jackson. Les modèles US (en stock) sont à 2000$ c'est inférieur à tous les autres magasins au Québec que je connaisse. En plus, ils ont plusieurs modèles en stock.

Bon magasinage!
  • Publié par
    exaN
    le 13 Mai 2006, 23:22
Merci ben metalholics!
  • Publié par
    exaN
    le 13 Mai 2006, 23:30
sais tu si ils prennent des commande chez italmélodie? parce que jhabite quand meme a 12 heures de route de laval lol.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...